:fm24: Vos premières parties

Concernant ton exemple avec Stéphane Diarra, je ne connais pas le joueur, je ne peux me fier que ce que je vois sur Transfermarkt et là il est indiqué comme ailier droit. Petit tour sur le forum de SI pour signaler bug ou erreur :wink:

Se faire dominer à mort par Paris, mais gagner 3-1 :sunglasses:

Installation pack logo => OK
Installation pack Faces => OK
Installation pack Kits => OK
Installation Skin => OK

Ca y est, c’est parti pour ma première partie sur FM 24 !! Et ca commence bien avec un match extremement prolifique en LDC !! :astonished:

Sans titre

1 « J'aime »

Moi c’est super long l’installation des faces :sob:

Jolie victoire !

Dans ma partie test avec Milan, j’ai ce regen qui vient d’arriver en première saison :heart_eyes:
Quand tu sais que la comparaison de potentiel, c’est Maignan, ça va être du lourd !

4 « J'aime »

Si tu as les faces de l’année passée, tu peux mettre à jour le pack et le transférer (pas copier) dans le dossier « graphics » de FM24. C’est instantané et tu n’as pas besoin d’attendre.

il est pas trop moche pour le coup. Par contre quelle pilosité pour 15 ans.

Faudrait vérifier les papiers :dsk:

Je dit ça je dit rien

marine le pen archives GIF by franceinfo

Non je dois tout refaire ^^

@ les belges du forum :

Je débute ma partie dans ce FM avec un lifeban des familles.
Je suis entraineur des young reds, la réserve d’Anvers. Ca doit être une particularité de la Belgique de pouvoir entrainer une réserve non ?

Pour le moment, ça se passe pas trop mal

1 « J'aime »

Bon, je suis en train de me demander, si je vais me lancer à :
l’OM pour gagner des titres
AC Milan pour gagner des titres
Fiorentina pour faire chier les gros d’Italie
Juventus remettre la Juve en haut
Chelsea qui a sombré et doit redevenir roi de Londres…

J’ai pas trouvé vraiment d’autres défis. Je veux pas commencer en seconde div pour me lancer sur ce nouvel opus, donc je zone encore et on verra lol

Y a Neverkusen sinon :slight_smile:

Oui j’ai déjà fait, je crois sur le FM22 et ça m’avait plu au début mais très vite saoulé au bout de 2 saisons si je ne dis pas de bétises

1 « J'aime »

Après en défis, ça manque pas, y compris dans les gros chanmpionnats.

Oui c’est clair, Everton aussi pourrait être intéressant, Lazio, Atalanta, Valencia (même ce club, j’y arrive pas)… je réfléchis encore, mais j’aimerais bien me lancer ce soir sur une bonne partie

Moi je m’éclate avec Marseille pendant cette beta
Mais bon , je chercherai un plus gros défi plus tard

1 « J'aime »

Sur cet opus, j’aurais pris dans l’ordre et que dans les cinq premiers championnats :

• Everton ou Tottenham, sinon Newcastle mais en gradant un projet comme IRL.
  • Real Sociedad, Athlétic Bilbao ou Valence.
  • Bayer Leverkusen ou Borussia Mönchengladabach (j’espère pas avoir fait de faute :grin:). Voir Werder ou Stuttgart.
  • Genoa, Torino ou Bologne en mode Fallen Giant.
  • Nantes, Rennes, Lens ou plus petit mais structuré comme Reims.

Dans ta liste je te rejoins sur certains car j’ai regardé Everton, Tottenham, Valencia, Werder et Stuttgart, Genoa et Rennes notamment

1 « J'aime »

Après y en a pour tout les goûts.
Mais je pense qu’il faudrait prendre certains de la liste en s’imposant des contraintes.

1 « J'aime »

Est-ce que je peux vous demander un screen de Sam Bell, Tommy Conway et Haydon Roberts ? :innocent:

@Heisen

1 « J'aime »