Ahh ok je ne savais pas, c’est rare que je l’utilise, mais ça m’a fait tilt. Merci
Pour ma première partie, je vais tenter de remettre la Lazio dans le haut du classement italien. Ou un club brésilien.
Une fois que les updates des basses divisions françaises seront sorties, je pense prendre un club Lyonnais et l’amener en Ligue 1.
Bon retour par ici
Je sais pas si je vais tenir jusqu’au 6 sans créer ma vraie partie, ça a tellement l’air de tenir la route de base, sans y avoir un besoin de corriger 36 bugs !
Edit; ah oui mais j’ai besoin de l’éditeur par contre pour les gens qui n’existent pas
Bonjour à tout le monde ! ça fait plaisir de tous vous relire à nouveau et de voir que tout le monde est toujours là et toujours aussi passionné.
Nouvelle année de FM, alors comme toujours je vous souhaite la meilleure année possible sur le jeu et dans vos vies, c’est la tradition ! J’ai vu que j’avais plus de 600 messages à rattraper sur plein de topics, donc ça va bien m’occuper ! En espérant être de nouveau actif, parce que ça me manque !
Des bisous !
Welcome Back!
Tu as les fichiers Fake à supprimer. Je pense que cela doit être la même chose que sur les anciens opus, non ?
Oui faut aller sur FMScout, tu télécharges le correctif des noms et ça te donne aussi la marche à suivre pour récupérer les sélections
Manip a refaire quand le jeu sort je crois ?
De mémoire faut le refaire à chaque patch et donc aussi à la sortie du jeu, j’avais oublié tout ceci ^^
J’ai décidé de lancer ma vraie partie sur la Beta et pas d’attendre le 6 en voyant vos premiers retours et franchement ça tient la route
J’ai pris Saint Etienne pour lancer le retour des verts sur le devant de la scène. Un effectif équilibré mais qui manque clairement de qualité coté latéraux en défense. Quelques bons jeunes à faire éclore
Franchement y a moyen de se régaler et je pense que cette partie va me plaire
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Football Manager 2024\data\database\db
Chaque fois que dans ce dossier, vous verrez une màj, il faudra refaire la manip, vu que la manip n’a d’effet que pour le dossier de la version concernée (en ce moment « 2400 »)
en général c’est uniquement à la sortie des patchs majeurs qu’il y a 4 fois par saison
Ah oui, mais là aussi y a"bug" lol
Le jour où IRL McCourt lâche 56M€ pour le mercato hivernal, il y aura 1m de neige sur le Vieux port
C’est moi ou le nombre de penaltys est juste énorme ?
Je ne sais pas si c’est parce que je joue en Amérique du Sud et que c’est monnaie courante là-bas, mais j’en ai un presque à chaque match. J’ai gagné un match 8-0 avec 3 penaltys.
Content de te revoir l’ami @Malakai
J’ai hâte de te lire sur ce nouvel opus !
J’en suis déjà à la mi saison et j’ai pas de bugs pour l’instant.
Je n’ai pas remarqué plus de buts que ça sur les phases arrêtées, ni les pénos.
J’ai eu mes deux gardiens blessés au même moment dont un pendant le match.
Pour me faciliter la prise en main de cet opus, j’ai chargé ma tactique de fm21 et elle fonctionne déjà très bien car à mi parcours avec pourtant un effectif désigné par les médias comme le pire de la division, je suis 2ème
Classement
effectivement, souvent des petites blessures des gardiens et autres joueurs, mais rien de méchant
Slt à tous,
je fais mes test pour créer une tactique originale mais je bute toujours et n’arrive pas à trouver quelque chose de satisfaisant. J’ai l’impression que le 4231 reste une valeur sure dans cette BETA.
Et vous ? vous jouez comment ?
Allez let’s go!
Première partie d’essai avec l’OM