Je vais voir ce que ça va donner au PSG, normalement ça s’équilibre bien vu qu’il y a les départs de Neymar etc. mais c’est clairement un mode que je trouve sans intérêt je l’ai pris pour la béta mais plus jamais ça !
J’ai essayé de prolonger ma partie du 23 sur le 24, ça fonctionne mais je n’aime pas.
Je confirme les blessures des gardiens…je ne suis qu’au mois de septembre et j’ai mes deux (seuls) gardiens blessés…
@Mark moi aussi également, nouveau opus pour moi c’est écrire un nouveau livre, une nouvelle histoire avec un club ! Si quelqu’un veut rester sur sa partie je vois pas perso l’interêt d’acheter FM24 et Dieu sait que perso j’ai adoré ma partie avec Brechin City sur FM23 mais je me vois pas du tout continuer la partie sur FM24.
Perso, j’aurais été curieux de poursuivre ma partie sur le 19 avec Preston ou celles du 20 avec Newcastle et Hambourg
Je vais essayer de reprendre ma partie avec Charleroi du 2001-02 tiens…
@Tiien Félicitations pour la Qualif en Champions par contre je pensais que FM reproduisait ( au moins pour les tours préliminaires ) le tirage identique que IRL mais tant mieux pour toi c’est plus facile que Braga ( surtout que dans FM c’est très fort Braga )
Oui tirage correct, même si on perd à Genk.
En groupe, j’ai Atlético Madrid, Bayern Munich et RB Salzburg
Les 2 jeunes Sternal et Lafont sont de bons compléments d’effectif en tout cas.
Atletico et Bayern ? Cela valait peut-être ke coup de d’aller en C3 direct non ?
J’ai quasiment fini ma première saison avec l’OM. Je trouve Sternal et Lafont bon, j’ai pu prendre un prêt pour le coup rapidement dans le mercato. Un latéral gauche pour éviter le manque… J’ai aussi Rongier le rebelle dans ma partie, deux fois il a voulu que l’effectif defensivement soit de meilleur qualité. Vitinha c’est 30-40 but sur une saison si ça pouvait être pareil en vrai
Perso, j ai tout juste lancé une partie en D3 belge avec la mise à jour 2023/2024 de Sortitoutsi, qui doit d ailleurs etre plus juste que la BDD de la beta. Donc c’est un vrai dilemme.
tu as pris qui en prêt à gauche?
bonne doublure
Oui il aurait pu jouer plus mais pendant le mercato d’hiver j’ai eu la possibilité d’achter une vraie doublure a renan lodi… Avec le budget que tu as pour le mercato hivernal tu as de quoi faire Je te spoil pas mais on est biiieeeengggg
Alors je viens de remarquer que Paul Pogba n’est pas dans le jeu…
tout comme le bouton simuler le match
Et un jour, il faudra dire à SI qu’il est fan de l’OM et non l’OL…
Premier lancement, première connerie.
J’ai télécharger les facepack F11, j’ai du faire une mauvaise manip, et chaque joueur dont la photo n’existe pas, il y a un vide à la place alors que c’était des photos générées par le jeu.
J’ai regardé toutes les cases, j’ai réinitialisé les paramètres et réinstallé le jeu, rien n’y fais…
HELP !
quels fichiers doit on enlever pour avoir les sélections allemandes avec les bons joueurs ?
merci.
Il faut un skin pour ça, ça n’a jamais été de base dans le jeu.