:fm23: Vos Premières parties ?

J’ai lancé ma première partie sur cette beta avec l’az alkmaar.

J’ai lancé avec l’OM, histoire de faire 1 saison et voir un peu le jeu

4 « J'aime »

Quelqu’un pourrait faire un screen de l’équipe de jeune de Caledonian Brave qui joue en Ecosse ? C’est juste pour savoir si ils ont encore les regens francais .

1 « J'aime »

Merci lephoceen .

Pas mal de nom anglais pourtant .

Putain y a la chanson de la LdC lorsque débute le tirage au sort :heart_eyes:
J’ai eu une demie molle… :woozy_face:

les supporters souhaitaient ce groupe:

Ils auront le Bayern:

Vraiment super bien fait ces tirages

6 « J'aime »

Je sais pas si tu connais mais Amaury Testa, Français, ancien joueur des Caledonians a signé à Albion Rovers en League Two je suis en contact avec lui sur Insta il joue pas énormément en ce début de saison mais il m’a expliqué sa fierté d’avoir pu signé en SPFL et d’avoir disputé son premier match professionnel contre Livingston en Coupe de la Ligue Écossaise

3 « J'aime »

Bon, en vue de ma game N2, j’ai regardé l’effectif de Chambly et on va « s’amuser » à leur passer devant la première saison.
Ils ont facile 5-6 joueurs niveau haut de tableau National et donc pour aller les chercher, ça va être compliqué.

Vivement l’update **

1 « J'aime »

dans ma partie (qui est une story) j’ai pas encore atteint le tirage avec l’OM. J’ai même pas encore commencé la ligue 1

Mais ce midi on a fait un raclette. et un de mes potes est un joueur de FM. On a lancé une partie avec Liverpool et simulé jusqu’au tirage juste pour découvrir ça… Sérieux c’est plus que kiffant. Ca amène une dimension supérieure au jeu. Sans doute bcp verrons cela comme du détail presque inutile mais pour moi c’est un gros plus dans l’immersion. et on a aussi joué le premier match pour voir… toute la cérémonie de l’avant match avec musique, le drapeau au milieu de terrain etc… et l’habillage LDC des présentations du joueurs, du scoreboard, etc… LOVE IT

2 « J'aime »

Par contre, y a une couillasse dans le jeu. J’ai l’impression qu’en LDC ou dans les matchs internationaux, tu n’as le droit qu’à 3 remplaçants

Si c’est le cas, faut relayer sur le forum officiel.

2 « J'aime »

Pas facile cet opus pour l’instant !
Viré de l’OM et de City :joy:

1 « J'aime »

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum, actuellement j’ai commencé une partie avec Everton je suis 4ème pour l’instant avec 8 9joueurs blessés ,pour la version finale quand le jeu sera sortie j’hésite pas mal sur quelques clubs , Fulham , aek Athènes, Athletic Bilbao, ogc Nice merci de votre aide :blush:

Ok, on quitte notre stade de 17000 places( 14500 assises), qui n’est soit disant pas homologué, pour être délocalisé dans le stade de notre équipe réserve qui ne fais que 1900 places(400 assises)…

bonjour
ce sont tous des projets bien différent !
pour ma part le championnat anglais m’attire énormément cette année (plutôt dans les basses divison :drooling_face:)
le championnat grec je n’est jamais essayer
pour bilbao super projet en essayant de recruter que des joueurs basques !
Nice tu as un effectifs qui te permettra de finir top4

1 « J'aime »

Quand je vois le nombre de personnes qui se font virer, j’ai l’impression qu’il va y avoir un ré-équilibrage à la sortie
Il y a plusieurs façons de jouer à FM, qu’on garde ça. Qu’on soit pas obligé de s’adapter a changer de clubs a cause de renvoi plus courant…

Ouais, fin bon parfois c’est abusé :sweat_smile:

Comme en vrai 5/6 mauvais résultats on vire

Avec la pression des relégués. Oui