:fm23: Vos Premières parties ?

:fm23: Vos Premières parties ?

startgame

FM23 Officiellement annoncés @forumeurs, quels sont les défis qui vont vous tenter pour ce nouvel opus ?

1 « J'aime »

Je pense me diriger en Ecosse. Mais je ne sais pas encore avec qui ni quelle division

2 « J'aime »

Sunderland AFC Boss …

Puis le retour de Kevin Beane :star_struck::star_struck::star_struck::sunglasses::sunglasses::sunglasses:

6 « J'aime »

Comme toujours y aura une game ou story avec l’OM

Mais je commencerais sûrement pas d’idées arrêtées sur la première partie :wink:

2 « J'aime »

Si je me l’achète, je récupère Nancy pour les faire remonter

2 « J'aime »

J’ai une nouvelle story en préparation évidemment, dont je garde le club secret pour l’instant :wink:

Sinon, première partie, pour tester la beta, ce sera avec Watford évidemment

2 « J'aime »

Il y a de beaux défis!
Beaucoup de clubs à faire remonter:
Nancy, Bordeaux, St-Etienne, Genoa, et d’autres défis, mais je suis certain que notre @Groot national et ses admin vont nous préparer comme chaque saison, un portrait des défis à relever :wink:

3 « J'aime »

Comme @Tiien je partirai avec l’OM et je finirai sur Chambly en N2 quand les updates seront là

Comme toujours, je commence avec le RC Lens pour me familiariser avec le jeu. En connaissant l’effectif (en espérant qu’il n’y est pas de boulette, comme ça arrive presque tous les ans…) et le club par cœur, c’est plus facile de se concentrer sur le reste du jeu.

1 « J'aime »

Si je craque pour le jeu, ce sera sans doute aucun avec Nancy dans l’espoir de laver l’affront de la descente en National… Mais il y aura effectivement quelques beaux défis en France !

2 « J'aime »

Comme d’hab une avec Rouen en N2 quand les updates seront là.
Peut etre une en Belgique aussi pour changer.

Enfin, une comme d’hab en France avec un gros centre de formation mais aucune idée de qui. Peut etre Lyon, reconstruire avec le CDF. A voir pour Lens sinon, ça fait très longtemps que je n’en ai pas fait une avec.

Fidèle à mes couleurs, je débuterai avec l’OL :heart_eyes: .

2 « J'aime »

Si je l’achète, Sainté go ligue 1 !

1 « J'aime »

si je l’achète, pourquoi pas avec La Louvière Centre

1 « J'aime »

Je ferai une partie " fil rouge au Tonga " . J’ai adoré l’Océanie donc je vais continuer dans cette voie .
Forcément une partie à Nancy , j’aime pas jouer avec mes clubs de coeur mais là c’est trop tentant .
Et aussi une partie en Welsh vu que je vais faire l’update du système entier , comme j’avais fait il y a quelques années .

3 « J'aime »

Les Crusaders en Irlande du Nord pour changer un peu.

2 « J'aime »

Se sera les Rangers pour moi.

3 « J'aime »

C’est marrant ce que tu dis ,je suis un peu pareil sur mon club de cœur, j’ai pas fait une vraie partie avec Sainté depuis 10 ans je dirais.

1 « J'aime »

Comme veut la tradition, ici la première partie sera avec Nancy.

Relégation en National, 0 budget, Effectif entièrement remanié… J’suis pas sur de jouer la montée saison 1.

2 « J'aime »

J’aime commencer avec un club que je connais « bien » donc en France, pas Paris évidemment mais un petit club de milieu de tableau ça peut être sympa