:fm23: Vos Premières parties ?

Ahaha je vais faire la même je vais partir avec Livingston en Premiership ou avec Annan Athetic en League Two car il y a un Français dans l’effectif cette saison… j’hésite encore mais j’ai tellement hâte de galérer à faire mon mercato et hâte d’avoir la BDD avec les Highland et Lowland League pr partir de la D5 là c’est vraiment le parcours du combattant pr montée

1 « J'aime »

Oui c’est hard core pour monter mais c’est génial.

Cela pourrai être les highlands pq pas

1 « J'aime »

Chaque FM j’ai envie de lancer une game dans les bas-fonds Anglais mais je trouve jamais la motivation et je préfère le football Écossais sur FM mais cette année en National League il y a des clubs bien historique je pense a Oldham Athletic notamment…

1 « J'aime »

Même en Conférence north/south il y a de bonnes team qui sont arrivées

1 « J'aime »

Perso, j’en ai un peu marre de l’Europe mais je ne ferme pas la porte.
J’hésite entre :

  • l’amérique centrale ou l’amérique du sud
  • l’asie, mais faut que je trouve un truc intéressant
  • L’europe de l’est genre la république tchèque ou la slovaquie.

Dans les 3 cas, je voudrais me faire un challenge où je ne pourrais que recruter des joueurs de la nationalité du pays où je joue et faire en sorte de former un max de joueurs de mon centre.
Un genre de semi lifeban.

1 « J'aime »

la Colombie dans un background narko et putes ça peut être fun :sac:

3 « J'aime »

Un combo des deux idées, ça donne une certaine catégorie de certains sites, je dis ça comme ça :sac:

1 « J'aime »

Le Pérou ou l’Uruguay ?

En Asie la Corée du Sud est toujours sympa à jouer ou la Chine qui est revenue à un archer dès transfert un peu plus normal. Trouver un crack chinois ça pourrait être cool.

Sinon mes préféré Hong Kong et Singapour :grinning:

La Tchéquie c’est archi cool

apres hambourg sur le fm22 ou j’ai adorer le championnat allemand
je pense allez en Angleterre en seconde division
mais j’aimerais trouver un club qui me face autant vibrer que hambourg

Coté Europe de l’est je te conseille également la Bulgarie :bulgaria:. Super championnat et bcp bcp de club historique ( CSKA Sofia, Levski Sofia, les clubs de Plovdiv… le Botev Plovdiv et le Lokomotiv ) le géant actuel et « riche » du championnat Ludogorest reste sur 11e titre de champion de suite c’est un super challenge de mettre fin à cette domination nationale. Sur FM20 j’avais fait une partie avec le Levski Sofia c’était un énorme kiff de détrôner Ludogorest de former des joueurs Bulgares et d’essayer de briller sur la scéne européenne j’avais fait de mémoire une demi-finale d’EL contre United

3 « J'aime »

En attendant de lancer vos premières parties sur la bêta ou la version officielle, ça dépend, comment occupez-vous votre temps avec l’attente du nouvel opus et des features à venir qui vous donneront certainement de plus en plus l’eau à la bouche ?

  • Une save en cours sur FM 2022
  • Une dernière partie sur l’opus actuel, histoire de
  • Vous jouez à un autre jeu, on en profite avant que ça sorte
  • Vous badez, comptez déjà les heures

0 votant

1 « J'aime »

J’ai mis Save en cours, mais en vrai, je lance et relance des parties non stop.
Sur cet opus, j’ai fait peu de partie dépassant 1 saison, je n’arrive pas à m’arrêter sur un club et prendre du plaisir plus longtemps

1 « J'aime »

Qui est le petit coquin qui bade déjà à un mois et demi de la sortie ? :hoho:

1 « J'aime »

alors que moi jai du mal a me detacher d’une equipe
pour chaque opus c’est une seul team
( peut-être par manque de temps aussi … )

4 « J'aime »

Team +1 pour moi sur ça. J’ai du mal à jouer avec une autre que West Ham.

1 « J'aime »

C’est moi parce que c’est celle qui correspond le mieux (et j’en suis pas non plus vraiment à compter les jours)

Vu que j’avance lentement, je n’ai plus de save de FM22 en cours et je l’ai même désinstallé.
Je n’ai pas vraiment d’autres jeu pour le moment (j’ai vu que les sims 4 allait être gratos mais ce n’est que le 18 octobre).

Alors la seule exception, c’est que je touche encore un peu à ma grosse game sur FM20 mais c’est vraiment occasionnel. .

Du coup, pour ma part, je met ça dans la pause de FM en attendant la sortie du 23.

1 « J'aime »

J’ai fait une partie avec Onsala en d4 suédoise 1ere saison je cale a un point du titre lors du dernier match et je perds en finale retour des barrages.

Je demande des salaires en plus je me fait piller mon équipe je démissionne pour manque de moyen. Je signe smedby en juin 23, ils sont barragiste pour ne pas descendre, fin du championnat, barragiste pour monter à un point du 3 eme. Victoire en groupe de montée et en barrage. Je monte en D3 mais me perds dans des multiples transferts et bousillé mon équipe. Ici j’ai recommencé toujours en d4 suédoise à FC Gute Visby.

1 « J'aime »

On compte déjà les heures et c’est lonnnnnnnng psychologiquement j’arrive pas à continuer à jouer à FM22 car je sais que FM23 est la dans 1 mois ( beta ) du coup je suis en PLS et j’attends

2 « J'aime »

Moi quand c’est trop long, beta ou version off, je fais chier @Groot et/ou @Akasha, ça m’occupe :sac: