:fm23: Vos Premières parties ?

Même si on savait on ne le dirait pas.
Et on ne le sait pas. (ou pas :smirk) (en vrai on ne le sait pas)

Je décompte les jours perso ! La refonte du recrutement me donne vraiment envie d’y être, et les autres petites améliorations sont assez intéressantes aussi.

J’hésite encore pour la BETA entre l’AS Roma et la Sociedad, avant de me lancer sur du long terme dans mon nouveau défi en Angleterre.

3 « J'aime »

Prend la Sociedad .

C’est dur de compter les jours sans date approximative.

:sac:

Je pense que la bêta sortira dans la semaine du 17 Octobre l’année dernière elle était sortie deux semaines et demi avant si je suis le raisonnement je pense qu’elle sera dispo vers le 19/20/21 Octobre je sais que ça veut rien dire par rapport à l’année dernière mais je sais pas j’ai un bon pressentiment ça fait deux semaines et demi avant le 8 Novembre allez je me mouille je dis le 20 !

2 « J'aime »

Sinon côté partie pour la bêta je vais partir sur un club moyens/gros du style Braga Anderlecht etc avant de partir avec un club de D2/D3 Écossaise ou D3 Portugaise pour le jeu final j’hésite encore

1 « J'aime »

Pour ma part je jouerais ma ppremière partie avec un club de ligue 1.
Il y a pas mal de chance que je prenne mon OM ^^
Surtout si il y a story ^^

1 « J'aime »

moi je ne peux pas reprendre la meme equipe que j’ai utiliser sur l’ancien opus, je change carrément de championnat.
j’ai besoin de nouveautés totalement :sweat_smile:

3 « J'aime »

Est-ce que cela intéresserait des personnes de se tenter une partie multi durant la beta ? Afin de découvrir les nouveautés ensemble

Hello nouveau ici
Je pense partir avec alicante ancien club de d1 et maintenant en d4 espagnole

2 « J'aime »

Bienvenu ! N’hésite pas à nous dire ce que ça donnera !

1 « J'aime »

Bonjour @Amidamaru31
Merci de venir te présenter à la commu ici :arrow_right: :commu: On veut en savoir plus sur toi !

=> Bordeaux, avec un recrutement majoritairement français + miser sur le centre de formation => peut aussi être tentant avec Sainté ou Nancy
=> Dortmund, sur un quasi-lifeban ou recrues uniquement de -18 ans en grande majorité Allemande
=> hors des 5 gros : Rosenborg ou le Legia, ancien pilier de leur pays respectif, absent de toute Coupe d’Europe cette saison.

Pas mal de projets en tête, faudra faire un choix… :smiley:

2 « J'aime »

Nancy aura son p’tit succès sur le 23 .

Moi je vais commencer la béta avec L’OL pour tester le jeu.
Ensuite j’aimerais avoir une partie qui dure assez longtemps mais dans un championnat d’Europe de L’est, est ce que vous avez des idées sur quels championnats peut être bien ?

L’Ukraine, il paraît que ça bombarde bien niveau jeu.

:sac:

3 « J'aime »

Ice Cube Friday GIF by HBO Max

2 « J'aime »

Faut de la patience mais un Lifeban en partant du National n’a jamais été aussi tentant :smiley:

Ma short list de clubs se précise.

Kilmarnok
KA Gent
Ostende
Beveren
Lierse
Patrick Thistle

2 « J'aime »

Beaucoup de clubs Belges, bizarre… :sweat_smile:

1 « J'aime »