:fm23: Vos Premières parties ?

J’ai envie d’exotisme lol

Comme d’hab

Petite question : est ce que pour le nouvel opus, certains sont déjà en train de préparer une future story ? Moi me tâtant pour enfin reprendre cela, j’ai déjà mis de coté des idées pour cela ^^

En général j’ai toujours été plutôt fan de story qui vont dans le sens du réalisme. Même si c’est le but du jeu, de prendre une équipe et la mettre sur le toit du monde, j’ai toujours du mal à m’accrocher à des story dans laquelle un club gagne 38 matches sur 38 en championnat au bout de 2 saisons.
J’aimerais donc pouvoir connaitre déjà un jeu qui soit par moment plus réaliste dans la gestion des temps forts et faibles d’une équipe tout au long d’une saison. Que le jeu lui même puisse ainsi montrer que même les grosses cylindrées puissent parfois avoir aussi des petits trous d’airs ou de moins bien. Et tendre le script du jeu vers plus de réalisme.

Je ferme cette parenthèse, juste en espérant voir bcp de stories fleurir encore cette année. Vive FM

3 « J'aime »

Ca fait ±2 mois que je prépare la mienne. Je suis sur le même timing que pour FM22. Le temps de trouver un défi qui me plaise, d’imaginer l’univers autour, de faire des graph, etc.

:zipper_mouth_face:

Mais d’accord avec toi !

J’hésite cette année. ça fait quoi 2-3 ans que j’en ai pas finis une donc repartir pour une story que je terminerais pas forcément je sais pas :sob:

Et en plus j’ai aucune idée de club :sac:

Je deviens vieux les frères

4 « J'aime »

+1 :heart::heart:

Sad Michael Scott GIF

Moi si jamais notre guide suprême aka @Groot ne nous fait pas rêver avec un récit de fou sur FM23

1 « J'aime »

the dictator kill GIF

Je vais en faire une cette année ouep :slight_smile:

1 « J'aime »

Ahhhhh ça sent bon mon Ecosse tout ça :heart_eyes: pour ma part je me tâte avec :
Annan Athletic en Scottish league two :eco:
Alloa Athletic en Scottish league one :eco:
Fafe ( Associação Desportiva de Fafe ) Liga III :portugal:

1 « J'aime »

Puisque le prochain FM sera celui de la défense, j’irais tester le nouveau moteur de jeu du côté de Tottenham ou de l’Inter, histoire de jouer le contre à toute berzingue.

1 « J'aime »

Je b’ai pas encore acheté le jeu mais cela ne serait tarder.
Comme dit plus haut je ferais une partie avec :marseille: ou :chambly: (quand l’update sortira) mais pour ma vrai partie qui sera en story ce sera… sûrement les pays de l’Est comme d’habitude. J’ai fait République Tchèque sur le 21 et Danemark sur le 22

Donc, on verra pour le 23. Norvège, Croatie… les choix sont vastes.

Ps d’info sur un retour du Japon en championnat jouable ?

Je pense qu’ils n’ont plus aucun contrat d’exclusivité avec Konami

1 « J'aime »

Le Youtubeur Zeeland a fait une vidéo exclusif sur le gameplaay du jeu comme l’année dernière le 18 octobre et l’année dernière la bêta était en ligne le 21 octobre je pense très honnêtement que la bêta va arriver cette semaine les gars… vendredi ?

1 « J'aime »

J’aime cette idée

1 « J'aime »

j’ai la réponse mais je ne peux rien dire

3 « J'aime »

Je suis devant chez toi :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Si je prends le jeu, je commencerais certainement avec le FCN, histoire de se débarrasser des poids morts surtout derrière et au milieu pour faire de la place aux jeunes (Achi, Manvelyan, Affamah, Lukoki, Voisine).

1 « J'aime »

Pour une fois je ne pense par jouer le Standard de Liège, trop de respect pour le nouvel entraineur qui fait un boulot sensationnel cette saison.

2 « J'aime »