:fm23: Vos Premières parties ?

J’avais lu ta story en République Tchèque et si tu aimes les pays formateurs, la Norvège devrait t’éclater, dans ma save actuelle ils ont envoyés 2 clubs en demi de Conférence League et se retrouvent avec un club qualifié d’office en phase de poules de la LDC.

Et chaque année, y’a au moins un norvégien dans le Top 50 NxGen.

1 « J'aime »

Tu es en train de te foutre de mon raisonnement ça se trouve vu que tu connais la date de sortie :joy::joy::joy:

silence shut up GIF by Hyper RPG

3 « J'aime »

Tout pareil.

1 « J'aime »

Je suis aussi en bas de chez toi :sweat_smile:

3 « J'aime »

Me concernant c’est que tu es dans le vide sanitaire alors. :joy:

2 « J'aime »

De toute façon on sait que la beta sort 2 semaines avant le jeu, donc mardi au pire.
petit à petit on s’en rapproche forcement.

Entre maintenant et mardi, on est peut etre dans les dernières heures avant sa mise a disposition.

1 « J'aime »

Je dirais même qu’on a une probabilité entre la ce soir et peut-être mardi soir !

:sac:

2 « J'aime »

Euh tu fais de la livraison ou tu travaille chez EDF pour donner des créneaux aussi large toi :rofl:

2 « J'aime »

Hello! Pour moi je pense que je prendrai soit le Fc Versailles soit Paris 13 ce n’est pas le même budget et les mêmes objectif mais a voir. Versaille part quand même favoris !

1 « J'aime »

moi sa sera une carrière avec l’olympique lyonnais

Yep’

J’ai vu sur un site « ami » enfin ce qui l’en reste…

FOOTBALL MANAGER 2023 BETA ~ mardi 25 octobre 2022

Après est ce que c’est fiable ???

Selon mes informations fiables non il dit de la merde :sac:

1 « J'aime »

Je m’en doutais. Ils ont fait 8.11.20212 - 15 jours… Je savais que seul « notre » site était fiable.

Pardon, j’ai fauté… je ours me fouetter nu dans la cour.

c’est surtout que Akasha et moi sommes tout les deux assistant recherche et modérateur SI donc on est bien informés :sac:

4 « J'aime »

je viens de voir la dernière vidéo de la chaine Youtube de l’Univers de l’entraineur et en intro, il dit qu’apparemment Epic store aurait fuité la date du 20 pour la bêta.

On verra si c’est le cas ou non.

En tout cas, c’était pas une nouveauté majeure annoncé, mais j’aime beaucoup le fait que (si ça fonctionne comme annoncé) que désormais les équipes de jeunes ne puissent plus se retrouver sans championnat.

2 « J'aime »

une capture d’écran d’épic store dit le 20. Mais je peux t’en faire à toutes les dates si tu veux.

Perso je connais la date prévu et elle a pas changé récemment. Toutefois je ne peux ni confirmer ni infirmer.

2 « J'aime »

je ne dis pas ça en mode « c’est sur, il sort le 20 ». Juste que tout le monde peut entendre ça sur sa vidéo, donc on verra bien. Et si ce n’est pas aujourd’hui, ce sera peut etre demain.

1 « J'aime »

On dirait des fous qui attendent l’ouverture des soldes… J’ai tellement hâte

Question bête ?

On est d’accord qu’on peut commencer une partie sur la Beta et la continuer sur la version finale ?

Merci les amis

3 « J'aime »

oui on peut :wink:

2 « J'aime »