:fm23: Vos Premières parties ?

Moi à coup sûr c’est avec Derby County que je me lancerai, mais sur la version définitive du jeu.
Sur la BETA, je monterai bien d’un étage avec Norwich ou de deux avec Forest. Mais cette année, ma saison s’annonce British…

Question conne, est-ce normal que je ne puisse pas télécharger le jeu sur mon PC alors qu’il est pré-co depuis qqes jours ? Ou sera t’il possible de le faire au moment de la BETA ?

2 « J'aime »

normalement, tu mets la clé sur Steam et ça le charge, juste il t’indique « Cet article n’est pas encore disponible »

2 « J'aime »

Tant que la Beta n’est pas sortie, il n’est pas disponible au téléchargement. Il figure simplement dans ta bibliothèque Steam;)

2 « J'aime »

Cette année j’attends le jour de la sortie….pq ?

Sortie le 8/11 grève le 9/11 congé le 10/11 férié le 11 et puis week-end 12 et 13.

Et voilà 5 jours à commencer à la poncer oklm sous un plaid :smile:

6 « J'aime »

Super programme !

Perso, je m’amuse pas mal dans ma save actuelle, pour une fois que je dépasse 2026, j’en profite, mais d’un autre côté, même si on dit que le 23 n’apporte rien de nouveau, j’ai quand même envie de voir ce qui change…

Ne serait-ce que simuler juste pour voir le nouveau format des coupes européennes qui m’ont l’air d’être des usines à gaz. Et aussi pour voir comment est retranscrit le salaire de malade d’Mbappé.

2 « J'aime »

Il est bientôt temps d’affiner ses choix…
Confirmation, la France me fait de l’œil. À moins que Dortmund ne rafle la mise ?
Les pays scandinaves c’est sympa aussi mais le tour du propriétaire est vite fait sur le plan national…
Lifeban ou conditions de transferts bien définies ? À voir… J’ai hâte !

Qui va se lancer en premier pour sa story ?
moi j’ai deja commencé à préparer et les deux premiers posts sont prêts :grin:

Perso je préfère attendre la version finie avant de me lancer dans une story

2 « J'aime »

Pareil que toi

Je commence à avoir des idées de story mais perso, je vais attendre que skin, kit et logo sortent avant de me lancer :wink:

La, je me suis lancé une partie avec l’OM pour kiffer

2 « J'aime »

Ca peut se comprendre. Moi je sais pas encore. en tout cas les posts prêts pour moi sont de la présentation de la story donc pas d’impact vraiment.
Mais j’aime pas trop commencer une partie avec la bêta pour en reprendre une nouvelles 15 jours après. Donc mes parties commencées sont souvent des parties qui peuvent durer 4/5 saisons. Donc bien au delà de date de sortie finale. Après la plupart des choses qui ne sont pas prises en comptent après le passage vers la version finale concerne la base de données. Tout ce qui impact le moteur du jeu, est pris en compte dans n’importe version de la BDD

2 « J'aime »

ca risque d’être ma story, l’OM… euh ben non en fait, c’est ma story ! :marseille: :marseille: :marseille: :marseille: :marseille: :marseille: :marseille:
Puis je n’utiliserais pas les images du jeu mais plutot les tableaux et graphismes fait par moi meme donc, dans la story elle même ca n’aura pas d’impact visuel.

2 « J'aime »

On vient de m’annoncer dans l’oreillette que les logos 2022 marchent sur l’opus 2023
Je vais tester ça du coup

Et hâte de voir ta story alors

1 « J'aime »

oui les logos, maillots et photos de joueurs. j’ai déplacé le dossier graphics de FM22 sur 2023 et c’est OK :smiley:

Je viens de finir le troisième post et j’ai modifié des tableaux de classement sur photoshop

Maillots, j’ai ceux de la saison 21/22 donc faut je mettre ceux de la 22/23 aha

je les mettrais aussi, pour sûr :slight_smile:

1 « J'aime »

Ayant vu le cirque du match Anderlecht Zulte hier j’hésite de jouer en Belgique saloperie de VAR.

J’ai lancé une première partie avec Lens pour découvrir un peu le jeu, l’effectif de cette année etc…
Avec une petite BDD pour que mon vieux MacBook puisse me permettre d’avancer un peu plus vite dans la partie…

1 « J'aime »

Comment est l’effectif lensois? Pas trop d’erreur sur les postes des joueurs? Il y en a toujours 1 ou 2 sur chaque opus!

Hello,

Pas très exotique pour moi ! Sur la béta ce sera la ville la plus proche de chez moi : le Stade de Reims (Fan des Gunners depuis 2004 mais sur FM ils sont chaque fois trop cheats) !

La pré saison est terminée et on commence la L1 par un nul en terre Marseillaise :

Comme d’hab, premier mercato désactivé, et je ne peux que refaire mon staff (J’ai notamment pris Jérome LEROY en directeur sportif et le fils POCHETTINO en Analyste des performances !)

Bonne découverte à tous :slight_smile:

2 « J'aime »