Si tu deviens champions de ton pays oui sinon non c’est deux coupes à part je pense
je sais pas si ça vient de mon PC ou pas donc à tout hasard je viens demander…
Personne à un soucis de lourdeur du jeu ?
Je m’explique par là, c’est qu’à BDD égale, avec les anciens FM, je pouvais parfaitement avoir le jeu lancé et en même temps avoir une vidéo youtube ou Twitch.
Depuis ce FM 23, dès que j’ai le jeu lancé, la vidéo laggue comme jamais et j’en suis même à un point ou je dois les passer en 480P (voir 360 par moment) pour que ça laggue pas trop.
Dès que je coupe FM, je peux repasser sans le moindre problème en 1080P.
Ca le fait à d’autres ? C’est un problème connu ?
Pas de soucis la dessus, mais mon pc est bien chargé et avec la fibre en plus, tout tourne bien
Alors pour les parties exotiques, j’ai commencé en MLS à l’époque de l’entraîneur 3, j’ai enchaîné au Japon et en Australie, c’était très original pour l’époque.
Ensuite, j’ai fais HK et l’Indonésie sur CM 03/04.
Depuis mon retour sur FM18, j’ai joué en Cote d’Ivoire, au Sénégal, au Maroc, au Costa-Rica, en Haïti, en Colombie, au Chili et au Pérou.
En fait, pour moi, à partir du moment où un pays est de base dans le jeu, il n’est plus vraiment exotique car accessible à tout un chacun, mais je dois me rappeler que tout le monde n’a pas forcément l’envie de se coltiner des parties sans Coupe d’Europe.
Sur le 23, j’espère et j’aimerais avoir le temps de faire des saves en Jamaïque et/ou au Suriname pour essayer d’aller le plus loin possible en LDC nord-américaine.
J’aimerais aussi retourner en Afrique pour tenter de gagner la LDC africaine avec un club soudanais ou le Paradou, un club algérien réputé pour sa formation.
En Europe, j’hésite entre l’Albanie, la Géorgie et le Kosovo, mon seul grief par rapport à ces 3 pays est le format des championnats où les équipes s’affrontent 4 fois en championnat, un format que je n’aime pas spécialement.
J’adore FM, on peut aller tellement loin et faire tellement de choses.
Pour l’Asie, je suis mitigé, j’ai bien envie de tenter quelque chose en Iran, en Thaïlande ou au Japon, mais je n’ai jamais pris le temps de me pencher sur les forces en présence pour savoir si j’arriverais à gagner une LDC avec un club des pays que je viens de citer.
Bref, tant de choses à faire et si peu de temps, malheureusement.
Et Singapour ? Pour fm23 ?
Salut,
voilà, après un peu d’attente et une partie « test » pour patienter, j’ai enfin lancé ma partie dite « carrière jumelle ».
Coach 1 : entraîner mon équipe IRL en D7 Française, sans diplôme
Conditions : Passer le club pro / Faire des formations au club, une demande par an / Construire un nouveau stade / Monter en L1 / Gagner la LDC
Coach 2 : sans emploi, sans diplôme
Conditions : gagner un titre sur chaque continent avant de postuler ailleurs / une formation seulement par club / rejoindre l’Europe en dernier / gagner la LDC avec un club d’une nation de « second couteau » (pas d’Espagne, Angleterre, France, Italie, Portugal ou Allemagne mais plutôt Danemark, Suède, Croatie, Rep.Tchèque , Roumanie par exemple)
Objectif final : que chaque coach se retrouve en LDC et faire un bilan carrière en 2040 !
A la mi saison de la première saison : Avantage Coach 2 !
Coach 1 - Fc Bartenheim, D7 Française. 4ème à la mi saison quand une seule équipe ne peut monter en R1. Formation refusée par les dirigeants cette année.
Coach 2 - Dragon de Yaoundé, D1 Camerounaise. 1er sans aucune défaite à la mi saison, donc bien parti pour quitter le club en fin de saison (direction l’Australie si j’y arrive)
Formation acceptée et réussie
St. Louis me tente de plus en plus, je n’ai pas encore fait ma partie expansion sur le FM23… Le tout couplé à Team USA évidemment.
Par contre, fini pour moi Montréal. Ils m’ont perdu je crains, trop de mauvaises décisions, trop d’irrespect envers les Québécois…
Petite mise à jour de mon double parcours.
Coach 1 : FC Bartenheim, 3ème montée en autant d’année et le club se retrouve en National 2.
Par contre ça va coincer cette année parce que le Président ne suit pas donc notre budget salarial, nos infrastructures sont à la traîne (et j’affronte des équipes jeunes de clubs pro, PSG 2 par exemple avec que des pépites !). Diplôme National A, bloqué pour passer le suivant par mon Président qui a peur que j’en profite pour partir.
Coach 2 : FC Ryukyu en D2 Japonaise. Première saison galère et là je suis 9ème, toujours en D2. Difficile d’emmener ce club plus haut tellement la différence avec les premiers de D2 est grande. Je cherche une porte de sortie, toujours en zone Asiatique pour respecter mon défi.
Niveau diplôme, j’ai eu du mal à avoir l’accord de mes dirigeants pour passer le national A mais là c’est chose faite avec cette belle deuxième saison.
Comparo coachs :
égalité parfaite. Encore 6 ans estimés pour monter en L1 avec FC Bartenheim et diplôme National A & encore 2 ans en Asie, 2 ans en Amérique du Nord et 2 ans en Amérique du Sud avant de rallier l’Europe pour le coach 2. Diplôme en cours d’acquisition identique soit le National A.
J’ai enfin terminé mon update de refonte du système pyramidale gallois , je vais enfin commencer à jouer .
Je pense à faire redémarrez Bangor City tout en bas alors qu’irl ils sont inactif pour le moment .
Ils ont recréé un club en D3 avec Rhyl également
Pour Bangor ce sont bien deux clubs différent même si pour Bangor City , leurs réintégration a était refusé cette saison irl , mais je pense que c’est parce qu’il ne voulait pas recommencé de trop bas . Ils ont même annulé le bail qui leurs permettait de louer leurs mythique stade . Ca sen la fin quand même .
Pour Rhyl c’est bien un nouveau club qui prend la place de l’autre mais ils n’ont pas pu garder le même nom pour une question de droit , un truc que je me rappelle plus trop bien .
Mais mention spécial à Cardiff Eagle qui se prend raclées sur raclées … tellement que je crois qu’ils ont abandonnés .
Non mais attends c’est quoi ces scores ???
Une équipe créé cette saison , qui a , à peine 30 twittos
J’arrive plus à me rappeler, mais la Russie est ban indéfiniment des compétitions européennes dans le jeu ?
Pour moi, oui
Moi je ne sais pas si c’est le faite de vieillir , travail ,boulot dodo,probleme. Mais sur cette opus je n’arrives pas à accrocher à une partie. Si jamais vous avez des idées? ( Par le passé dans les anciens opus j’ai fais de tout Eupen ( Belgique), Sibenik ( Croatie), Heart ( Ecosse), Malaga etc… J’aimes travailler avec les jeunes et deniché des talents.
j’ai pareil
Reviens sur les anciens opus ^^
Jouer hors Europe?
Perso l’Asie est cool mais le ciel bleu et le soleil me donne des idées de partie pompier de service à Chypre et reconstruire avec des jeunes chypriotes.