J’ai fait une story avec Lyseng
Australie avec le Victory pendant cinq ans.
Bolivie avec le Real Potosi pendant une saison.
Je suis pas très petit championnat, je trouve qu’on tourne vite en rond.
Wallis-et-Futuna sur le 2018, avec une update perso. J’avais enchaîné sur la Nouvelle-Calédonie puis sur Tahiti. Sinon, j’ai souvent fait des parties en Guyane ou dans les divisions inférieures du Canada.
Ha c’est très exotique ça.
J’avais été en Australie.
J’aimais bien mais je ne sais plus où j’en étais arrivé
J’ai commencé une partie au Tonga , deux ( de compétition ) mois après , ca m’as déjà saoulé . En fait c’est la champion’s league du continent océanien qui me gonfle .Ca fait longtemps que j’ai envie de faire une longue partie asiatique c’est ce que je vais faire . Je vais ma trouver une nation bidon avec un championnat pas très élargi mais avec deux , trois coupes à jouer dans la saison ca serait cool .
@Chico Hong Kong, Malaisie ou Singapour
J’ai encore un soucis en S.6 dans ma game avec Rennes.
C’est sur la mise a disposition de jeunes en réserve.
Quand j’ai l’écran de tactique (en boite de réception) pour savoir qui je veux mettre en B, mes joueurs mis a disposition apparaisse bien dans le 11.
En revanche, ils ne jouent jamais les matchs. Donc c’est comme si la mise a disposition était bien pris en compte mais ils ne sont pas alignés…
En sachant que sur la S.5, je n’avais pas le soucis.
Ca le fait à d’autres ?
Championnat Australien
Je confirme, Globe Trotteur c’est TOP…perso j’ai toujours deux entraîneurs dans mes parties.
Un qui fait un 0 à héros et un qui fait le globe trotteur…solution idoine contre l’ennui ! Objectif final…se retrouver dans 5, 10 ou 15 saisons en finale de LDC l’un contre l’autre et laisser le M.E décider
Moi je n’aime pas à ajouter des joueurs générés par le jeu. Donc les petits championnats je n’y arrive pas
Je ne rajoute pas de joueurs générés non plus, par contre si je pars dans un petit pays exotiques ou alors une tres basse division, je n’hésites pas a rajouter tous les joueurs du pays
En Asie cela paraît bien sympa, mais les petits championnats je n’aime pas. La Chine me paraît passionnante, mais c’est de longue haleine car il faut développer la formation en partant de quasi rien. Sinon Corée ou Japon, mais Japon cela reste un championnat bidouillé… Dommage !
Hong Kong et la Malaisie sont trop élevés pour moi mais Singapour me parait pas mal . La Corée du Nord aussi semble pas mal aussi .
C’est comme en Europe là-bas , le système de qualification continentale est évolutif ? ou c’est comme en Océanie , ca reste figée ?
L’Ouzbékistan c’est bien aussi, en plus les 4 divisions sont pro.
En Corée du nord par contre c’est 0 étranger max.
Ça reste figé. Je connais par coeur le championnat de Singapour. Si tu as besoin.
Bon, je suis en train de rouler trois parties en même temps, pour déterminer laquelle va faire l’objet d’un récit…
Bon, la 3e je ne crois pas, les parties d’expansion en MLS, j’en fais une tous les ans…
La deuxième me plaît bien. Elle se déroule en Europe, dans un des grands pays, mais pas au premier niveau. En fait, c’est une partie pour faire revivre un vieux club tombé en disgrâce depuis quelques années…
La première, ben c’est la Chine, revenir dans ce pays particulier car ma dernière partie sur FM22 me plaisait bien…
Je vais penser à cela pendant mes vacances, rendez-vous début janvier pour ma première story sur FM23 !
Il n’y a qu’en Europe ou les place qualificatives ( européennes ) sont évolutives ?
Donc si je prend une équipe qui ne dispute que la coupe de l’Afc , je ne pourrais jamais disputer la ligue des champions asiatique ?
Si c’est le cas , parti de tout en bas n’as plus d’importance mais je reste quand même sur le délire de prendre une nation faible mais qui joue la ligue des champions .
Je vais allez voir sur steam ce que les gens propose comme update pour me donner une idée d’ou je vais vouloir allez .
Je vais regarder pour l’Ouzbekistan .
Ha si par exemple à Hong Kong tu es champion c’est là champions league et le vainqueur de la Sapling cup joue l’AFC cup
Oui mais si je prend une équipe qui pour le moment ne joue que l’Afc cup , je ne pourrais jamais disputé la ligue des champions ?