:fm23: Vos Premières parties ?

Oui en Premier League (voir en Grande-Bretagne), tu ne peux pas proposer de contrat pour les joueurs libre dans six mois.
Par contre tu peux pour ceux évoluant ailleurs.

Je sais plus pourquoi mais c’est la règle pour la PL en tout cas.

3 « J'aime »

Comme le dit @WarsawBucher pas possible de proposer des contrats aux joueurs evoluant en Angleterre quand tu diriges un club anglais.

Pour une fois qu’on peut avoir un avantage sur eux dans le recrutement. Sauf que bien souvent les joueurs evoluant en Angleterre veulent y rester et attendent la fin de leur contrat.

2 « J'aime »

Oui, mais c’est relou quand tu veux choper du joueur formé en Angleterre et anglais…

J’en suis rendu à ça. Cela m’a fait diminuer le nombre de fois ou ça arrive mais il y en a toujours suffisamment pour que l’ia marque.

Pour les buts sur coup d’envoi à part dire concentrez vous je ne vois pas quoi faire.

1 « J'aime »

Je pense que ça doit être lié à un marché du travail totalement différent. Après tout, il y a aussi les permis de travail à prendre en compte.

J’imagine qu’il doit y avoir une jurisprudence liée à la Common Law qui est appliquée la bas et qui l’emporte sur le droit européen. Néanmoins, les règles de l’UEFA qui sont régit par l’Arrêt Bosman sont applicables pour l’Angleterre vu qu’elle est signataire des différents accords via la FA.

3 « J'aime »

bordel, ce nombre de consignes. :scream:
Le « pressez sur les côtés » je l’ai définitivement banni car effectivement, je vois des adversaires aller sur les côtés, mettre un centre ou une remise à raz de terre au centre et me faire fusiller.

J’ai ça en consigne dans mon 433 perso. Ca fait très largement le taf.

image

2 « J'aime »

C’est marrant la ligne défensive plus haut avec en consigne restez plus bas :grin: Mais si ça fonctionne ^^ Et sinon je te rejoins, trop de consignes pour moi chez l’ami @Segmann

C’est pas contradictoire. Il ne faut pas le comprendre comme tel.
Ta ligne est plus haute, mais tes joueurs se situent un poil plus bas que celle-ci à attendre l’adversaire.
Si tu leurs dit d’être plus haut, il vont être un poil plus pro-actif au risque de se faire déborder trop tôt.

2 « J'aime »

M’enfin @Rhino quand même, c’est pourtant logique !
Tu demande à tes joueurs d’être haut mais en restant bas pour ne pas être trop haut tout en étant pas trop bas, au risque de les voir trop haut et plus assez bas, tout en étant pas trop bas et donc plus assez haut.
Incroyable de pas comprendre ça ! :grin:

1 « J'aime »

Vous avez fini de m’engueuler oui? J’ai travaillé la nuit, je suis pas opérationnel pour réfléchir moi :joy:

Pas le choix, sinon l’ia se sert de mes joueurs pour se rendre la balle en ne faisant que balancer devant.

Comme j’ai mis ne pas se jeter l’ia centre pépère et le résultat est pire. Si je met se jeter il va y avoir pléthore de péno.
J’ai donc choisi le moindre mal. :man_shrugging:

vu que tu joues en 442 diamant étroit, je te conseille de regarder cette vidéo de @Kiniitooo qui est vraiment bien. :slight_smile: Si ça peut t’aider…

2 « J'aime »

Salut les amis,

Quel est la partie la plus exotiques que vous ayez fait tout FM confondus et sur cet opus ?

1 « J'aime »

Perso le plus exotique c’est la Suède ou la MLS lol.

Je joue principalement dans les 6 grands pays européens.

Je ne suis même pas sûr d’avoir poussé plus que ça en Argentine ou Brésil

1 « J'aime »

Au Botswana en d2 avec Satmos sur le 23.
Sinon, Mongolie-Samoa-Tahiti-Papouasie-Pakistan-Iran-Moldavie-Géogie-Niger-Maroc-Equateur-Guyana etc… :sweat_smile:

1 « J'aime »

En Colombie avec Junior, je me rapelle de mes joueurs comme si c’était hier alors que c’était y’a quasi 10 ans (Fawcett, Arzuaga, Lin Carlos henry :smiley: )
J’ai quelques souvenirs en Thailande, mais je ne me souviens que de mon BU : Supakit Jinajai

Là sinon je suis au Ghana pour une 1ere partie en Globe trotter

1 « J'aime »

Je n’ai jamais testé un globe trotter ça peut être cool

Ta vidéo arrive quand je viens de démissionner du club où je jouais cette tactique :smiley: Dommage !

Mon actuelle : D2 Uruguayenne dans ma partie que je viens de commencer. Montée en D1 et joli maintien, puis départ vers la D1 Colombienne. Objectif : atteindre un top club argentin ou brésilien d’ici 4/5 ans.

2 « J'aime »

Tchéquie, Danemark essentiellement.

Après j’ai tenté Islande, Indonésie… mais pas fan

1 « J'aime »

Je suis au Danemark actuellement.
J’ai débuté en 4eme division. Je viens de finir la première saison et je suis promu :slight_smile:

2 « J'aime »