Mais je pense que la personnalité d’un coach peut varier selon ton comportement avec les joueurs, la dureté de ton coaching, de tes sanctions, de tes rapports, etc. Si tu reste dix ans avec le même club, je pense que ça peut évoluer vers « Loyal » alors qu’un globe-trotter sera plus considéré comme quelqu’un d’« Ambitieux ». Je pense aussi que ton comportement avec ton groupe, selon si tu es sévère ou non, si tu donnes des sanctions ou non jouent un rôle sur ça.
Après, en conférence de presse, participer à toutes et selon le ton employé, « Approuver », « Positif », « Négatif », « Contester », tu peux faire évoluer ton rapport avec les médias.
Bon , je stoppe mon envie de Scotland , pas assez de temps en ce moment ( pour le boulot que ca représente ) .
Mais une bonne idée m’est venue , un lifeban au Liechtenstein ( même pas sur de l’avoir bien écris ) . J’ai vu une update sur la workshop avec le championnat , je ne savais même pas que c’était possible vu le compliqué de ce pays dans le jeu mais si .
J’ai du faire quelque modif’ dans cette update pour que la qualif’ en europe conference reste et c’est bon .
Donc je vais me lancer dans la fabrication de cette update , essayer de trouver d’autre clubs existants ou ayant existé pour rendre plus intéressant et le défi sera un lifeban Liechtensteinssois et tenter de devenir la meilleur équipe du monde … dans un pays ou une seule équipe se qualifie ( sans l’espoir que change un jour ) pour la plus petite coupe européenne … ca s’annonce gâté mais ca va faire tout son charme .
@Capitaine_Hastings c’est une update sérieuse ? je demande au cas ou tu as était voir .
Mais je pense que je me ferais une partie sans la partager .
En fait je crois que je vais faire un sondage ici dans le courant de la semaine prochaine pour savoir si je fais une story écossaise dédicace à @Mourinho , mais sans faire les changements que j’avais prévu , mais en partant toujours d’en bas avec Threave .
Soit partir en Belgique , dédicace à tout les belges du site , avec Raec . Soit faire un lifeban au Lichtenstein , dédicace à tout les mecs du Licht’ présent ici , avec Ruggel .
Comme j’arrive pas à me décider , c’est vous qui me déciderez .
C’est super chiant , les trois me tentent à fond en fait .
Le match engine a évolué récemment ? J’ai commencé une partie y’a une semaine ou deux, et j’ai un nombre ENORME de patates de forain en lucarne en reprise de volée / demi-volée. Jamais vu autant de beaux buts ! J’avais pas ça dans ma première partie !
J’ai était voir son update , c’est pas mal du tout mais pour moi il y a des choses à améliorer pour un usage personnel , oui je suis chiant concernant les updates ha ha .
Mais excellente surprise , Raec a son équipe réserve en division provinciale , ca j’adore . Il a aussi mis la coupe nationale ouverte à toute les équipes , ca aussi c’est super . Je ne sais pas comment ca se passe chez vous non plus .
Je vais aussi faire des recherches pour voir si il n’y a pas d’équipe des les divisions les plus basses ( 7 , 8 ou 9 ème division ou même en division inférieure ) qui serait aussi intéressante .
Pâturages… Ils jouaient en Promotion dans les années 80. Je me rappelle aussi de la pancarte Pâturages quand j’empruntais la chaussée de Beaumont à la fin du siècle passé…
Par mi tout le monde, vous trouvez pas qu('il y a encore un problème avec la passivité de la défense ??
Perso, j’en ai marre des défenseurs qui regardent passer les ballons en profondeur… j’en ai aussi marre des pertes de balle quand t’as un joueur défensif qui veut revenir en arrière…
Ou alors vous avez quoi comme réglage pour éviter ça ?
Chez moi c’est centre d’un coté mon défenseur latéral fait une tête arrière sur l’autre ailler qui centre et but. Et toujours plein de but sur les coups d’envoi.
Pour résumé à 3-0 à la mi-temps il y a un énorme risque de nul voir défaite en fin de match.
Pour ça que j’ai à peine touché à ce fm cette semaine.
A toute les conférences d’après matchs, j’ai les questions sur l’utilisation de la VAR… c’est vachement rébarbatif…
Petite question dans ma partie avec Aston, j’essaye en janvier de recruter pour la fin de contrat 2 joueurs: Ben Brereton Diaz qui joue à Blackburn qui est chilien et anglais, idem, je voulais prendre Jan Paul van Hecke néerlandais de Brighton, mais je ne peux pas leur proposer de contrat, je dois proposer un transfert alors qu’ils seront en fin de contrat dans -6mois…
Là il y a une règle que j’ai pas???
A priori, je ne peux recruter aucun joueur jouant en Angleterre en fin de contrat…