:fm23: Vos Premières parties ?

RFC Liège, le Matricule 4. C’est le premier club champion de Belgique. Une belle ferveur, un palmarès plutôt sympa (5 championnats, 1 coupe)

1 « J'aime »

Raec Mons mais il te faut une update

Lokeren

1 « J'aime »

Bien la mise à jour, je vais pouvoir avoir des recruteurs maintenant.
Pas bien la mise à jour, ils n’ont pas réussi à rétablir le soucis sur les historiques de transfert.

Merci à vous deux , ca sera Raec , c’est pile poil le genre de défi que j’adore . Une ancienne grosse équipe ( je sais tout est relatif) qui renait de ses cendres . Ca peut être pas mal du tout .

Par contre faudra une update sérieuse pour une partie sur le long terme .
Merci je garde ca au chaud .
J’espère quand même que ca joue la coupe nationale en cinquième division chez vous .

1 « J'aime »

Oui ça joue la coupe et si un jour t’es de passage dans la région de Mons on ira se voir un match

Un truc que je trouve vraiment naze c’est la nouveauté de la chronologie de l’entraineur. Pourquoi il n’y a pas que les titres que l’on gagne ou les montées dedans ? L’idée est très bonne d’une chronologie mais il faut ne mettre que les succès de l’entraineur et ne pas mettre le récapitulatif des transferts etc ça ne sert à rien on sen fiche et surtout il y a déjà un onglet historique des transferts de disponible. La chronologie devient inlisable avec tout ça

2 « J'aime »

J’ai jamais quitté la France mais pourquoi pas , la Belgique c’est pas loin d’ici .
Le S de Mons se prononce ou pas ?

J’annonce une story en Ecosse début janvier avec une réforme que je vais faire pour la non league et une coupe nationale ouverte à tout le monde . Mais je ne sais pas trop avec quel équipe même si Threave Rovers est ma préférence mais je préfère le nord du pays .

Dans tout ca , j’ai toujours pas commencé une seule partie .

1 « J'aime »

Oui il se prononce.

Tu peux aller voir ces infos. Lors de la montée en D1 la première fois j’y étais. J’ai joué aussi la bas jusqu’en réserve.

1 « J'aime »

J’ai hâte de voir cette story j’avais vu en début d’année un Ecossais faire une update avec une reforme des championnats façons « Anglaise » 20 clubs en Premiership et 24 clubs en Championship LeagueOne/Two

Tu y jouais quand ? Quelle année ?

Oula ça remonte saison 98/99 si les souvenirs sont bons.

C’était le moment où je faisais des aller retour en UK

2 « J'aime »

Par contre je pense pas réformer les quatre premières divisions mais je vais rajouter des divisions pour que toutes les leagues présentes descendent toutes jusqu’a la dixième division comme c’est le cas pour la West irl .

Mais ca sera pas prêt pour le mois de janvier finalement car je pars aussi dans l’idée de créer les anciennes coupes importes nationales et des régions ( mais qui ne seront pas jouable puisqu’elle n’existe plus ) et d’y renseigner tout les vainqueurs passés .

Je suis en train de faire un truc très complet , je vais m’éclater à mort .
Je rajoute aussi une équipe II pour chaque équipe qui est dans le système actuel irl , dont certaine que j’intégrerai dans la pyramide et les autres en division inférieure .

Je vais y passer beaucoup de temps mais j’espère juste que ca me fera pas comme la saison dernière avec l’Estonie ou je m’étais emmerdé à renseigner tout l’historique des clubs depuis l’indépendance … pour au final n’y jouer que quelques jours , il est pas bien ce pays à jouer . :rofl:

2 « J'aime »

Ton président de l’époque est alors le grand-père de ma compagne :sweat_smile:

Allez sérieux ? C’est génial ça j’ai adoré évoluer dans ce club, j’en suis devenu supporter, j’ai connu la première montée en D1 avec le but de Londo contre Ingelmunster incroyable c’était en 2002

Édit: après avoir fouillé dans ma mémoire, il s’agit des saisons 96/97-98/99 et un retour de quelques semaines en 01/02.

Après c’est provinciale et arriver jusqu’à vétérans actuellement lol

Salut,
et pourquoi tu ne lances pas une partie 0 à Héros, ou alors installe le mega pack de Timo et cherche le club de ta ville ou de ton enfance…perso j’attends aussi l’arrivée de la R2 pour lancer une partie avec mon club IRL…ça a un côté grisant.

Liverpool, River Plate, Wanderers, Albio, Boston River… Dans quel championnat j’évolue ?

Fin de ma première saison en D2 Urugayenne. Championnat sympa avec assez peu de match. J’ai pris l’équipe de Cerro (une des 10 équipes de Montevideo sur 12 du championnat), récemment reléguée.

Montée directe avec le titre de champion et une seule défaite, je m’en doutais vu les prévisions des médias (2ème quand même). Début de saison parfait (6 victoires de suite) avant des moments un peu plus rudes (pas mal de nul) mais j’étais promu à 5-6 journées de la fin.

Niveau technique pas mauvais, mais physique assez bas. Quasi tous mes buts sur des passes lobées en profondeur :smiley:

Objectif maintenant : recruter mes renforts en fin de contrat puisque nous n’avons pas de fric, pas d’abonnés, pas de droits TV. La saison se termine… début septembre pour reprendre en janvier. Sans budget transfert ni budget recerche, trouver des recrues va être assez compliqué et je vais m’ennuyer jusqu’à la fin des vacances :smiley:

Mes dirigeants m’imposent de passer à une stratégie très défensive et en contre, petit challenge donc après cette saison très offensive !

3 « J'aime »

Ho non je joue à Aberyswyth pour le moment

Ahah :rofl: je me rappelle de tes publications sur L’Estonie, j’espère que tu vas prendre un max de plaisir dans cette partie et faire une bête de story :scotland: :scotland:

C’est déjà mal barré , même pas attaqué les années 1900 , que l’éditeur commence déjà à avoir de léger ralentissements avec 4000 changement dans la base de donnée . Donc je reviens en arrière et ne fais plus les coupes existantes ou non et leurs vainqueurs ainsi que les équipes à créer .
Je vais juste me concentrer sur les équipes ( éditer les noms et rajouter à chacune une équipe réserve ) et la réforme de la " non league " ainsi que rajouter toutes les coupes irl , comme ca , ca m’arrange je pourrais commencer ma story en janvier , ca prendra largement moins de temps maintenant .

2 « J'aime »

Je me pose deux questions. Il est possible de changer la personnalité de son avatar (bien que je sache pas trop comment), ici dans ce cas j’ai commencé en équilibré.

Première question: Peut t’on devenir citoyen modèle ou modèle de professionnalisme?

Seconde question: Est-ce que la façon de répondre aux interviews ou le nombre de fois que l’on y répond peut jouer pour devenir professionnel + évasif/ imperturbable par exemple?

1 « J'aime »