:fm23: Vos Premières parties ?

Fort Williams. Ils ont passé 707 jours sans gagner un match.

Je ne sais pas si ils sont dedans.

1 « J'aime »

Oui en Championnat de Caledonie du Nord ils sont descendus la saison dernière

1 « J'aime »

Réponse d’un novice, oui ! En fait j’avais un 4-2-3-1 mais à force de voir mon adjoint me dire que y’avait trop d’écart entre ma défense et mon milieu et de voir qu’à la récupération j’ai du mal, j’ai descendu un milieu axial en milieu défensif. Et j’ai toujours trouvé bizarre de les mettre l’un derrière l’autre, donc je décale.

Je n’ai pas constaté par contre que ça les met dans une position permettant un décalage.

ok…bon je regarderais ce soir plus en détail si je vois pourquoi cet asymétrie fonctionne bien chez moi (il doit y avoir quelque chose dans les consignes individuelles mais de tête je ne sais plus)

Ce club est tellement atypique :heart_eyes: la saison dernière il y avait un jeune coach de 23 ans à la tête de l’équipe BETTER TIMES AHEAD FOR « WORLD’S WORST » FOOTBALL TEAM? Fort William FC :movie_camera:

Finalement il devient tentant ce club :joy:

Salut !
Alors j’ai regardé ce serait trop long à écrire ici, faudrait que je poise une photo des consignes.
Sur la durée d’un match tu vois clairement que ces 3 milieux ne sont jamais sur la même ligne. Certes ils sont à trois, un M-Récup, un M-Volante et un dernier M-Mezzala. Ce M-Volante qui est donc décalé reçoit beaucoup de ballons et se retrouve souvent seul pour ensuite envoyer plus haut. Cette circulation de balle est très souvent efficace…certes en D2 Uruguayenne !

Suite de mon aventure en D2 Uruguayenne…les matchs se suivent et se ressemblent un peu.
Je reste invaincu la mi-championnat passée. Mon board m’a prolongé et espère que je puisse monter en D1 dès cette année. fin de saison demain soir et après il sera temps de décider si on reste avec Montevideo ou pas…cela dépendra un peu du budget parce que l’écart avec les clubs de D1 est assez grand donc sans budget :no_mouth:

Les maitres de Rosario ! :partying_face:

Et le coach de Newell’s a le seum en disant que ma tentative de déstabilisation n’a pas fonctionnée :rofl:
Surement un expatrié belge :grin:

Bon bah, j’ai du mal à accrocher sur une partie…
J’ai tenté Aston Villa, 3ème avant la trêve dû à la CDM
J’ai tenté Sunderland, mais ça a duré 2 mois
Là je suis avec l’OM et j’ai du mal à me lancer réellement…

1 « J'aime »

Change de continent, je m’éclate en Argentine perso !

1 « J'aime »

Une idée à creuser

Je confirme. Je m’éclate en Colombie.

1 « J'aime »

Tente des moins gros clubs ?

en même temps, les gros clubs ont déjà plein de choses, pas vraiment de défis.
alors que un autre continent ou commencer avec un petit club, y a tout à faire

Hong Kong et Singapour allez tester

Par pur hasard je tombe sur ce type la:

Désolé @Groot mais je ne vais pas te prendre. :damned3:

T’es pas mon style donc ça m’arrange si tu me prends pas :sac:

Plus sérieusement enfin une game ou je suis à chier :sac:

2 « J'aime »

Merci, de rien, au revoir messieurs dames :grin:

Pour mes premiers six mois dans le jeu, ça commence bien :grin:

4 « J'aime »

Coucou tout le monde , des fmistes qui ont déja joué en Croatie par ici ?

Je m’explique j’ai fait une saison a sassuolo (6e) une autre a leeds ( 6e + victoire en FA CUP) mais je me lasse une fois la seconde saison lancée…

Je suis dans l’idée d’aller a rijeka et donc de decouvrir le championnat croate pour la première fois depuis que je joue a cette franchise .