:fm23: Vos Premières parties ?

Quand je pense qu’ils vont changer de logo :frowning:

Je kiffe les basses divisions!
Après 46 matchs je me retrouve 3e et en barrage alors que je suis prévu à la dernière place
On bat Ebbsfleet Utd au bout des prolongations puis j’humilie le dauphin du champ en finale sur le score de 5-1

A moi la montée mais pas de recrue, lifeban obligé.
J’ai une bonne fournée de regens, donc cool

5 « J'aime »

46 matchs :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: les joies des divisions inférieures Anglaises

5 « J'aime »

La meilleure des parties ça, mais que c’est long :smiley: Je retenterai ça un de ces 4 !

Pas prêt de gagner la LDC avant 2100 la :joy:

1 « J'aime »

c’est la catégorie aide dans FM23

Après quelques heures sur fm 2021, j’ai craqué :scream:

Que je suis faible.

3 « J'aime »

C’est plutôt de la passion ! :heart:



Et encore je joue à la série depuis Championship Manager 98/99

5 « J'aime »

Pas mieux chez moi… Pas eu le mental pour faire l’impasse sur le moindre opus :sweat_smile:
Et pourtant sur certains c’est pas les arguments qui manquaient vu le peu de nouveautés d’une édition à l’autre !

1 « J'aime »

Pareil depuis FM2006 pour moi!

Même si c’est à partir de FM2007 que j’ai vraiment accroché au jeu. Depuis c’est clairement l’un de mes jeux favoris chaque année.

1 « J'aime »

Moi aussi c’est dans ces eaux la, c’est juste que je n’avais pas internet chez moi avant 2016.

S’il y en a qui l’ont pris, il y a des innovations avec l’éditeur IG ?

Parce que j’avoue, le fait qu’il passe à 9 balles, ça me refroidit un peu.

Je sais pas trop encore surement avec Wrexham afin de me faire la main dessus et ensuite un petit zéro à héros des familles que je retranscrirais probablement ici pour mon retour :slight_smile:

j’ai que 573 h sur le 2022…

2 « J'aime »

C’est déjà pas mal, ça fait quand même quasi 24 jours entier :grin:

Sur le 20 qui est mon plus récent, j’en suis à 1329 heures :rofl:

1800 et des cacahuètes sur le 2014

1 « J'aime »

Je m etais lancé dans une partie en National sur la dernière version Touch du jeu, le 21, mais grace au Game Pass, j ai pu télécharger le nouveau FM.

Je dois dire que je suis pas mal tenté pour me lancer dans la nouvelle mouture mais jai peur de retomber dans ce qui, a l epoque, m avait poussé sur la version Touch. A savoir, trop de choses a gerer.

J ai regardé un peu dans les responsabilités et il y a quand meme beaucoup de choses a deleguer.

J ai simulé un peu une partie en laissant tourner l ordi 2 heures environ et 2 saisons se sont déroulées. Avec 24 championnats dont une dizaine jouables.

Je sais que le jeu va etre plus long qu en Touch, mais est ce que le jeu est plus rapide que les versions précédentes et est ce que les fonction a déléguer font vraiment gagner du temps sans avoir un impact négatif sur notre carriere. En gros je ne vais faire que 2/3 conférences de presse dans la saison et intervenir que sur quelques matchs dans les causeries. Laissant le reste a mon adjoint.

Merci pour vos remarques.

Pour ma part, j’ai commencé en Bulgarie avec le Botev Plovdiv, club phare de la ville dont je suis originaire. Je connais bien le club, les infrastructures sont excellentes, et dans le jeu ils reprennent possession de leur stade historique début 2023. C’est @Mourinho qui m’a bien motivé pour commencer, suite à une discussion.
Je connais l’équipe, et les objectifs sont sympas, avec une volonté prononcée de faire confiance aux jeunes et de s’appuyer sur la formation. C’est ce que je compte faire ! IRL il y a beaucoup d’étrangers, et le but sera de remettre les jeunes du club et les joueurs bulgares au centre du projet.

2 « J'aime »

Excellent ça :yellow_circle::black_circle: je suis content d’avoir pu te motiver, tu vas en faire une story ? Si oui c’est bien cool et si pas de Story je suis intéressé pour savoir l’avancée futur de ta partie ici ou dans le topic partie en vrac

Sur le 2022 j’ai 217 heures :thinking: soit moins que sur le 2020 où j’avais eu 240 heures