:fm23: Vos Premières parties ?

J - 3 avant la sortie officielle…et j’hésite encore dans le choix de la partie

1 « J'aime »

Après avoir entendu un podcast sur les clubs qui perdent leurs ADN, je pense débuter par le sport ont de Charleroi et remettre un peu d’ordre là dedans.

M’entourer dans le staff d’anciens (c’est déjà le cas mais j’étofferai et petit à petit avoir une politique de transfert basé sur le national.

5 « J'aime »

Belle idée chez les Zèbres !
Surtout que si je ne m’abuse, des infrastructures intéressantes en soutien et un palmarès vierge malgré une longue présence dans l’élite.
Faut juste supporter le format du championnat belge, qui personnelement me freine un peu.

Ah oui, excellente idée ! :smile:

Je sais pas si ils sont tous dispos mais un petit staff avec Laquait, Brogno, Defays, Chabaud, Dufer, Ciman, Van Buyten etc … ce serait le top !

IG, le club sort régulièrement quelques terribles regens !

1 « J'aime »

Si t etais vraiment joueur tu prendrais l Olympic Charleroi :wink:

Tu parle bien sur du matricule 246, celui en Nationale 1 ? :grin:

Je ne peux pas t’imaginer en Division 1A, c’est trop haut :kappa:

Si ? :sac:

Si j ai bien suivi l Olympic n’est plus en entente avec La Louvière et joue de nouveau sous son entite propre et dans son stade de La Nouville.

l’olympic a toujours été à la neuville ,non ?
y a eu Charleroi couillet Fleurus qui a été avec la Louvière pendant 2 ans. reprit plus tard par une nouvelle raal ( avec un logo bien moche)

Ha les dogues oui mais je voudrais jouer avec des clubs pros cette année

J ai toujours bien aimé l Olympic grace a leur logo je pense. C est un club qui compte a Charleroi ?

C’est connu oui mais ils sont en d3

J’ai lancé ma partie, puisque pour celle-ci, pas vraiment besoin de la BDD de la sortie officielle!
Je pars du côté de la D6 anglaise avec le Cheshunt FC, et ce… en Lifeban !

4 « J'aime »

trop bien les petites division anglaise (le vrai football)
je voulais partir sur bristol mais j’ai de plus en plus envie de descendre un peux plus bas
wimbledon me fait de l’œil… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Très bon choix que les conférences enfin les national league.

Bon amusement là bas.

Et la sélection nationale de l’Irlande, ça vaut le coup ?

Aucune sélection ne vaudra le coup, tant que les soucis de calendrier et de fatigue ne seront pas réglés.

2 « J'aime »

Je pense que je vais bien aller en Angleterre pour ma première partie…
Je bute sur 2 clubs:

• Aston Villa, l’un des 5 clubs anglais vainqueur de la Ligue des Champions. et 7 Premier League, 7 FA Cup, 5 Carabao Cup, …
  • Everton, vainqueur de la Coupe des Vainqueurs de Coupe, 9 Premier League, 5 FA Cup, …

J’ai une certaine préférence pour les Villans qui n’a plus connu l’Europe depuis 96/97 si je ne me trompe pas…

Va a Everton, tu pourra claquer 200 millions chaque années pour rien gagner et terminer 10ème :kappa:

1 « J'aime »

Villa j’avais adoré ma partie à l’époque… Je crois même qu’elle est dans les légendaires t’imagines

2 « J'aime »

Storie légendaire: :storyblue: :s5: - Aston Villa - A la conquête du titre...
:wink:

1 « J'aime »