Ma femme est du Nord du Portugal côté Aveiro si tu connais
Y a pas mal de club la bas comme Beira-Mar, Espinho…
Le mieux c’est d’avoir une update pour jouer avec l’AD Ovarense, club de sa ville ce que j’avais fait sur le 21 ou 22 je sais plus
Niveau est, j’ai fait Tchéquie et Danemark récemment, donc aller voir ailleurs côté Bulgarie, Roumanie, Serbie…
En vrai, si je gagne le jeu dans un petit concours ou que je le prenais plus tard si je tombais sur une belle promo, je sais que je ferais véritablement une partie avec le FC Lorient.
Mais ça serait la seule en Europe parce que j’en ai fais le tour, donc ça sera la voie de l’exil vers l’Argentine, le Brésil voir le Chili et la Colombie.
Puis si vraiment j’avais de la motivation, enfin tenter de comprendre et maitriser la MLS.
Après on dit plus de matchs mais oublions pas qu’en L1, il va y avoir 4 matchs de moins (passage à 18), que la coupe de la ligue a été supprimé, que la prolongation en coupe de France a été supprimé, qu’il y a les 5 remplacements…
Beira-Mar beau challenge et le club est en remonté en D4 cette année faut dire que c’est un sacré bordel niveau formule de championnat les divisions inferieurs au Portugal maintenant… j’aimerais tellement revenir aux anciennes formules « à l’anglaise » quand il y avait la Liga II à 24 clubs et la D3 aussi
Si, avec le fix de sortitoutsi tu peux les avoir dès labeta, mais il manquera quelques petites corrections (dues à des histoires de licence), comme par ex le staff de l’Ajax ou l’entraineur de l’équipe nationale allemande, qui arriveront une fois les fichiers complets dans la version finale.
Pour ma part, ma première partie sera en Bulgarie, comme d’habitude depuis des années ! J’ai comme idée de commencer avec le CSKA Sofia (le vrai), plus gros club de l’histoire bulgare, histoire de remettre les joueurs bulgares au centre du projet, là où actuellement ce sont surtout des étrangers qui jouent. Mais j’apprécie de pouvoir recruter à l’étranger, donc je me fixerai une limite comme par ex pas plus de 6 étrangers dans l’équipe, au bout de la 2e saison (histoire de pas flinguer l’équilibre de l’équipe et du vestiaire)
J’adore la. Bulgarie tu vas en faire une story ? Je suis un grand fan du Botev Plovdiv personnellement en Bulgarie pour avoir eu la chance de visiter cette magnifique ville de Plovdiv j’avais été voir un match du Botev et je suis tombé amoureux de ce club et du joueur phare Todor Nedelev ( qu’elle patte gauche )
Je suis originaire de Plovdiv, content de lire que tu as apprécié la ville, elle n’est pas assez mise en valeur par les pouvoirs publics, mais historiquement c’est une pépite, avec multitude de choses à voir et une ville qui bouge beaucoup.
Le Botev est le club phare, et a mon sens il possède les fans les plus passionnés (fanatiques) et fidèles du pays. La, ils vont normalement retrouver leur stade mythique qui était en travaux/point mort depuis des années. Et c’est un chouette challenge FM! Pour Nedelev, il est pétri de talent, mais il est un peu bête et manque d’ambition… il était à Mayence pendant des années, il avait même pas pris la peine d’apprendre quelques phrases en allemand …
C’est vraiment magnifique comme ville pour avoir fait Rome également et bah je vais tenter une comparaison un peu osé mais niveau architecture c’est vraiment une ville Romaine. J’étais pas au courant pour le stade enfin si j’avais vu des photos de l’ancien stade et un projet de nouveau stade mais je pensais que ça avait été abandonné j’étais allé voir un match dans le petit stade du complexe d’entraînement c’était contre Beroe en 2014. Du coup le stade c’est quoi ?