:fm21: Vos premières parties ?

En même temps avec le PSG…

Oui d’accord, mais franchement c’était abusé, même pour Paris.

Après sur les matchs suivants, c’est déjà plus réalistes, donc à voir…

En tout cas pour l’instant c’est plutôt un avis positif globalement.

2 « J'aime »

je me doute c’est cool , d’ailleurs 1er match avec le real madrid et 1er blessé MR HAZARD 4 mois mdr

1 « J'aime »

Moi c’est PSG en story sur le site et Cagliari en stream

Pour ça qu’en général j’attends environ 1 semaine 15 jours après la sortie du jeu officiel avant de commencer une partie

1 « J'aime »

Je vais attendre le 24 je pense

3 « J'aime »

Comme toi, je vais attendre le 24 mon bon @Capitaine_Hastings. Ma fin de saison avec le Torpedo (il me reste une dizaine de matchs) ne devrait pas en souffrir… J’ai quand même ri: j’ai d’abord pensé que tu disais que tu allais attendre le FM24 tellement tu étais déçu. :slight_smile:

Je me suis promené un peu hier… Je ne raffole pas des BETA… La MLS semble déjà mal partie puisque, selon sigames, la draft des joueurs libres et les Re-Entry Drafts semblent annulées pour 2020, pour reprendre en 2021. Donc, impossible de jouer dans de bonnes conditions avant l’arrivée de la mise à jour printanière avec les nouveau transfert. Cela dit, je vais pouvoir me concocter une solide équipe d’expansion avec Austin sans ces Drafts… Mais cela ne me plaît pas. Année expansion = ratage en MLS.

Au fait, c’est quoi ces règles de 5 changements sur 9 dans plusieurs championnats ? Je n’ai pas entendu parler de ça moi, ici pas un mot là-dessus (sauf pour le tournoi de la MLS dû à la covid, qui se jouait avec cette règle). C’est nouveau ? J’adore en tout cas ! Le foot moderne, avec tous ces matchs à jouer sur une saison, devait réagir. Trois changements aujourd’hui c’est trop peu.

C’est une nouveauté suite au COVID :slight_smile:

Tous les championnats ne l’ont cependant pas adoptée !

Dans notre chère Jupiler Pro League c’est encore 3 changements par match par exemple (j’ose espérer qu’on est pas les seuls :joy: )

2 « J'aime »

À cause du covid, mais est-ce appelé à rester ? Je le vois en Russie (5 de 12) et en Allemagne, et sûrement ailleurs.

En MLS, on l’a adopté pendant le tournoi MLS de cet été, puis fini…

De mémoire, c’est la 1e fois que je joue à la sortie de la beta.

Pour prendre le jeu en main, lancement d’une carrière à Cagliari.

Il y a quelques nouveautés « perturbantes » mais il faudra juste le temps de s’y habituer (les conférences de presse, par exemple).
Je trouve dommage de ne pas savoir choisir les données que l’on veut voir pendant un match hors moments forts (mais ça reviendra sûrement dans les skins)
Par contre le fait de pouvoir gérer l’effectif directement pendant le match est vraiment cool.

Après, je n’ai eu l’occasion que de disputer un match hier soir, donc je découvrirai d’autres choses auxquelles je n’ai pas prêté attention.

Et sinon, @Wasyl & @Mark, la Premier League n’a autorisé que 3 changements elle aussi. Avec la Pro League, ce sont les 2 seuls championnats européens majeurs et un peu moins majeurs qui ont gardé les 3 changements

1 « J'aime »

Ho non non mon ami @Mark je vais le prendre mais les 24/11 a sa sortie avec les bugs principaux corrigés. Et puis débuter à mon aise une partie.

La D1 du Canada est ajoutée ! @Mark

3 « J'aime »

Bon finalement début de partie avec Marseille, pour le faire la main!

Mais attendez vous a me voir … sur une story prochainement :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu vas voir pour le coup c’est réaliste, enveloppe transfert de 7M€, pas d’enveloppe salariale, personne ne veut de Mitroglou, Khaoui, Rocchia et Strootman tape un scandale car il ne veut pas partir alors que je lui ai dit que son salaire était trop gros…

On est dans le réel lol

4 « J'aime »

Même pas une équipe québécoise… Le Canada, je vous le rappelle, et ce grand pays anglophone à l’Ouest du Québec, et un peu au Nord-Est, qui nous entoure et nous méprise, dont un jour nous sortirons.

5 « J'aime »

J’ai réussi à refilé Mitroglou pour 100k à Sainté, impossible de vendre Khaoui!

Je garde Rocchia (mieux que Nagatomo) et Strootman pour le moment !

2 « J'aime »

Si on jouait en ligne, je suis certain que je te les aurais achetés avec le Torpedo. Des erreurs de casting, j’en ai fait quelques-unes dans cette story… :slight_smile:

3 « J'aime »

Voilà ce qui arrive quand on est trop distrait par les Elena, Anastasia… :kappa:

1 « J'aime »

Au moins, je me console : je ne me suis pas trompé dans tous les castings. :wink:

1 « J'aime »

Mitroglou a prendre en MLS

1 « J'aime »