:fm21: Vos premières parties ?

FM21 Officiellement annoncés @forumeurs, quels sont les défis qui vont vous tenter pour ce nouvel opus ?

3 « J'aime »

Sûrement Troyes pour tester un peu et ensuite l’OM comme d’hab :wink:

2 « J'aime »

Stade Briochin, première fois que je pourrais sans update (pas sur que ça le fasse pour fm 2022) :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Si je le prends, Rennes évidemment !

1 « J'aime »

Les magpies… mais je sais pas si je l’achèterai cette année… je suis dans une partie monstrueuse avec NUFC où je prend un plaisir dingue (10e saison)… ca me ferais ch** de la quitter…
Enfin je verrais.

1 « J'aime »

Chambly comme d’habitude !

1 « J'aime »

Moi je serais chômeur, sur la Prestation Canadienne d’Urgence, COVID oblige…

Pas dans cet ordre la mais en préférence :

  1. FC Rouen quand l’update N2 sera dispo
  2. Un club formateur mais plus faible que Rennes sur FM 20 (Sochaux ? Nancy ? Caen ?)
  3. Un truc qu’on voit peu, genre Brésil ?

    J’hésite aussi avec Lyon, ca va être cool de reconstruire après tous les départs.
2 « J'aime »

Pour ma part, je serai bien tenté par un défi en Belgique, ce serait une première pour moi

Mais honnêtement, je ne pense pas prendre fm21. J’ai toujours ma story en cours et je ne compte pas la lâcher avant son terme

2 « J'aime »

West Ham United.
Je sais, c’est surprenant :no:

9 « J'aime »

Le Deportivo La Corogne … qui sera l’un des principaux challenge sur cet Opus avec leur descente en D3

2 « J'aime »

Ne connaissant pas si les udaptes seront dispos sur xbox. Pour le moment je n’ai pas tranché.

Pour la première fois en 20 ans de fm (entraîneur cm) je n’en ai aucune idée

Je pense que cela sera mon prochain challenge offline mais toujours sur le 20

Une partie avec Leeds me tente bien sinon une partie en partant sans emploi :slight_smile:

peut-être Sheffield Wenesday qui part avec -12pts selon ma story avec les Hearts

1 « J'aime »

Je ne sais pas si je vais l’acheter, et ça sera la première fois depuis 2005! Tout va dépendre de la gestion du Covid dans la partie et surtout de la fenêtre des transferts avec le début des championnats.

1 « J'aime »

Pas la moindre idée . Mais Strasbourg est bien tentant pour revenir en Europe .

J’ai quelques idées mais je ne veux rien dévoiler :hourglass_flowing_sand:

A mon avis la gestion du Covid va être simple, promotion et relégation, place européenne comme prévu.
Après est-ce les premiers tours européens sont sur des matchs secs… A voir, mais ça me parait compliqué de tout changer à 2 mois de la sortie du jeu et 1,5mois de la « démo »

1 « J'aime »