:fm21: Vos premières parties ?

Cagliari pour jouer autour de Godin et des frères Tramoni :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Première partie je vais encore partir en Andorre :blue_heart::yellow_heart::heart:

1 « J'aime »

Première partie ? Aller en bêta je pars sur ma divine Arsenal pour test les transferts, la tactique et faire une saison comme d’hab, et après, direction Bordeaux ! Tellement de choses à redresser dans ce club… C’est selon moi, le gros gros challenge en Ligue 1 cette année, bien plus que les années précédentes.

Comme d’hab la première partie sera avec l’OM qui durera plusieurs saisons.

Ensuite j’aimerais me lancer dans la remontée du Tours FC, a voir si mon emploi du temps le permettra

2 « J'aime »

Je crois avoir pas mal fait le tour en Russie…

La MLS ? Oui, j’adore, mais vu que l’Impact de Montréal prend mauvaise décision sur mauvaise décision, pas certain que j’y passe trop de temps sur le 2021… Ajoutons l’effet COVID : quand je ne la suis pas, je n’ai pas envie d’y jouer.

Et la Belgique ? Mon Dieu qu’elle n’est guère attrayante, avec ces équipes qui vivent au-dessus de leurs moyens avec 95% d’étrangers.

Non, sur le 2021, je crois que je vais revenir en Angleterre. Cela fait longtemps. Un club de Championship ou de League One. J’ai déjà une idée… Ceux qui m’ont vu sur des forums de jadis, aujourd’hui taris, devineront peut-être à qui je pense…

Mais attention ! Si j’aime jouer en Europe, j’aime aussi jouer en Amérique du Nord. L’Atlante Canc­ún reste un club que je compte, un jour, ramener à l’avant-scène !

On échange USA/Russie contre Mexique/Angleterre !

Je dis ça mais, une fois devant le 2021, je vais cliquer Montréal et Sochi… :slight_smile:

4 « J'aime »

Pour la première partie, je commencerais avec Lens, carrière qui pourra être suivie

1 « J'aime »

Leeds United avec Ferdinand Woodgate Harte Kewell Smith Viduka Dacourt… Elle était folle cette équipe :heart_eyes::heart_eyes:

Et puis Bielsa est tellement beau et fort :heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

J’hésite entre partir dans un lifeban avec une équipe comme le TSV 1860 Munich (3e div allemande) ou le FC Andorra (3e div espagnole), ou me faire un worldwide tour et essayer de gagner la LDC de tous les continents en mode entraineur-mercenaire

1 « J'aime »

Faire de l’OL la puissance européenne rêvée par JMA.

La formation sera au cœur du projet de développement (l’EBITDA devra être patient mais il se portera bien) afin de rattraper les cadors européens.
Ce savoir-faire s’exportera à l’étranger via une holding regroupant plusieurs clubs affiliés.
OL Group s’étendra de la même façon que le City football group. :
À Farense au Portugal s’ajouteront les clubs affiliés suivants : Milwall en Angleterre, Saragosse en Espagne, Brunswick en Allemagne, Recife au Brésil et Brescia en Italie.

Pourquoi ces clubs?

  1. Leur marge de progression
  2. La possibilité de faciliter l’acquisition des talents dans ces pays (passerelles similaires Leipzig/Salzbourg)
  3. La possibilité de « prêter » les joueurs des centres afin qu’ils puissent jouer au bon niveau et s’aguerrir plus vite
  4. SURTOUT : ils partagent évidemment la passion du lion sur leur blason.

OBJECTIFS :

  • 2 joueurs minimum du centre par an intègrent pleinement l’équipe 1.
  • Qualification LDC tous les ans.
  • Remporter le championnat ou finale de LDC sous 3ans.
  • Faire monter les clubs affiliés en D1 sous 4 ans maximum essentiellement grâce aux jeunes issues des centres de formations OL group.

J’ai tellement hâte de me lancer dans mon premier vrai récit de partie sur FMSLife, après m’être modestement lancé pendant le premier confinement sur Twitter.

7 « J'aime »

@Pepinho_007
Bah j’avoue que si tu fais une story ça me ferais bien kiffer de la suivre :smiley:

1 « J'aime »

Je pense l’OM ou un club de cet envergure là sur la béta histoire de faire une saison, puis après je me lancerais dans une carrière qui j’espère deviendra ma première story :eyes:

4 « J'aime »

Pourquoi pas le défi Altinordu en Turquie :thinking:
A voir si une fois la Beta en main il n’y a pas un autre défi qui me tente !

D’ailleurs, en vue d’Altinordu, vous voyez d’autres pays susceptibles de former des regens turcs ? Histoire de pas se planter dans le choix de la BDD…
Hormis évidemment la Turquie elle-même et l’Allemagne.

Il a quelques regens turcs qui sortent des centres de formation en Belgique :slight_smile:

1 « J'aime »

A vérifier sur FM mais tu peux te baser sur ça pour avoir une liste de pays je pense :wink:

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses !
Effectivement, pas mal de turcs en Autriche/Suisse. À un degré moindre que l’Allemagne ça se ressent aussi sur leurs équipes nationales.
Pour la Belgique je l’avais pas en tête… Vu que la Bêta se fait attendre j’ai lancé une partie test en partant en vacances sur 2-3 ans voir si ces pays sortent de la pépite turque :wink:

Comme chaque année, le Standard sera mon premier club. Comme chaque année (ou presque) je voudrai en faire une story que je ne finirai pas :smiley:

le real madrid un vrais chantier mdr

Tu as déjà fait une story avec le Standard ? Il me semble que les storys en Belgique sont rares… J’en avais fait une il y a quelques années, sur feu ude, avec La Gantoise.

Je le dis souvent, mais il va vraiment falloir que je me lance, avec un bon club du sub-top, francophone, avec de bonnes infrastructures (oui je sais @Wasyl, Charleroi…), et me donner comme mission de belgiciser un minimum l’équipe. C’est ça qui me décourage toujours en Belgique : les gros bras sont trop forts, les autres sont des tours de Babel…

Westerlo me tente la Flandre petit club familial bien belge

Ca a été repris par un turc :smirk:

Zulte colle plus à ce que tu cherches j’ai l’impression :smiley: