Bon, je continue de fouiller dans le jeu et pour le coup, énorme satisfaction. L’effectif de « mon » FC Rouen est bien à jour avec les bon poste (sauf pour un joueur mais là, on rentre dans le détail).
Ca donne encore + envie d’avoir l’update N2 / N3 pour se lancer dessus.
Les updates N3, R1, R3 vont pop rapidement cette année à partir de la sortie de ce que j’ai entendu à droite à gauche.
Je suis impatient de prendre le FA Carcassonne (en vrai je mytho, le gameplay de FM 21 me fait plus peur qu’autre chose…)
C’est pas grave ça perso, ca sera quand ça sortira. Surtout qu’en plus je prend pas la toute première au cas ou il y ait des modifications.
C’est juste une bonne nouvelle parce si je me trompe pas, ça touche pas au effectifs. Donc même si c’est en 2021, ce sera le bon effectif parce qu’il est de base dans le jeu.
Oui normalement ça touche pas les effectifs car trop de créa et d’instabilités potentielles de mémoire.
Pour l’instant, je suis très satisfait aussi ! Et puis les nouvelles animations en 3D sont très plaisantes
Vous avez le droit de faire des video de votre beta ?
Desolé , mais je n’ai jamais participer a une beta
La beta tu peux oui, c’est l’alpha (donc la phase avant ou tu ne peux pas)
Un match Engine ca prends du temps a se régler … des toutes petites touches et retouches font que ca va avoir de gros impacts c’est pour ca qu’il ne change pas chaque opus.
Donc là c’est une Bêta, on ne le dira jamais assez, et a chaque béta c’est le cas, ca ne sert qu’a remonter des bugs et soucis.
Ce n’est en rien une version finale.
Donc là ouais je vois pop des 6-0, 7-0 , 9-2 un peu partout sur tweeter mais vous inquiétez pas les gars, d’ici 2 mois vous reviendrez a des 25 tirs / 17 cadrés / 60% de possession et des défaites 1-0
Si ça peut vous rassurer, je suis déjà dans ce cas là…
Sauf que ça, c’est le cas depuis 10 ans…ça reste un ME pété.
Sinon , tu peux pas être un peu moins pessimiste ?
Je pense pas non de ce que je vois
toutes façon une année c’est trop dur une année c’es trop simple.
Faut bien nourrir certains qui aiment rager.
Ça le fera toujours rire, les gens qui trépignent pour que la Bêta et le jeu sortent et à peine sorti passe plus de temps à critiquer que de dire du bien sur les nouveautés, évolutions…
Jamais content…
Bon… Premier match et victoire 5-3 sur mon équipe réserve mais j’ai bien bien galeré !
Vu que c’est pas entièrement traduit, je galère un peu mais j’aime bien le système de conférence de presse/causerie pour le moment
R3 aussi ? je suis preneur je vais peu être dans le jeu ^^
j’espère pour ma part , ne pas être trop perdu en passant du 18 au 21 !
Bah prend le temps alors de bien regarder parce que même en passant du 20 au 21, il y a du changement.
On s’y fait vite mais faut pas hésiter à prendre du temps au début.
FMSLife ne fait pas d’updates enfin pas directement, ni de cette envergure. Mais les acteurs de l’an passé on laissait entendre que ça pourrait arriver vite cette année.