:fm21: Vos premières parties ?

Pour moi aucun challenge, gros championnats, grosses finances, grosse notoriétés.

Zéro difficultés = zéro intérêt.

Sauf pour ceux qui découvre FM bien entendu.

1 « J'aime »

Un défi qui peut être intéressant cet année , c’est Brentford. Sur les derniers opus tu pouvais les faire monté dés la première saison mais cette année, avec les pertes qu’ils ont eu au mercato, ca va être beaucoup plus difficile.

Moi je suis assez d’accord avec @Mark pour cape town moi j’avais tenté et c’était un veritable succès (héhé je me la pète)
Mais j’avais surtout gagné grâce à l’affiliation de l’Ajax, affiliation qu’ils ont perdus cet été et là je pense que ça peut-être plus intéressant
Après la LDC africaine sans championnats activés c’est un peu facile par contre…

Moi j’ai bien envie de tenter un truc en Argentine, avec un club style Independiente ou Estudiantes, histoire d’aller titiller Boca et River. Ça peut être bien sympa.

Pour me faire la main je me ferai sûrement une petite partie en Premier League avec Arsenal comme d’habitude.

Bangor 76 , en quatrième division galloise , si assez d’information sont rentré dans la bdd de base .

Une partie aussi avec un ancien gros du foot français genre Libourne ou Bastia .

1 « J'aime »

Bon. Il reste probablement quelques heures avant la sortie de la béta, j’ai toujours pas d’idée de club. J’hésite encore grandement entre l’Inter, le Bétis et Benfica, juste histoire de découvrir les nouveautés par moi-même et de prendre en main le nouveau bébé ! :heart:

Après, ça part en Championship dès la sortie officielle ! Soit Barnsley, soit Luton Town, soit Derby County, soit Sheffield Wednesday. Phew !

Il a surtout fait faillite il y a 2,3 ans :smiley:

Ils ont fusionné avec le FC Oosterzonen pour former le Lierse Kemperzonen et repartir en D1 amateur (l’ancienne D3). L’an passé beaucoup de clubs de D1B n’ont pas eu leurs licences et ils ont pu y monter malgré un championnat décevant dans leur division (environ 12ème). Tous les clubs qui les decevaient et n’étaient pas montés ne pouvaient pas avoir leur licence :joy:

L’ancien matricule du Lierse n’est plus en tout cas :slight_smile:

Gladbach ou PSV Eindhoven , ces 2 clubs ont un potentiel énorme , surtout le PSV

Gladbach ! Voilà un beau défi allemand. Depuis le temps que je claironne que je vais y jouer un jour…

Le PSV, évidemment, mais aux Pays-Bas je choisirais Feyenoord.

1 « J'aime »

Pour ma part, je vais un peu tous tester lors de la Bêta :

  • Grosse équipe européenne : Bayern
  • Une équipe Moyenne : Rennes
  • Une équipe non-européenne : pourquoi pas un club en Italie

Je ne pense pas faire beaucoup de saison , mais je pense que , pour bien tester la bête , 3 saisons dans chacun de ces cas là serait pas mal .

Hello à tous,

Petite question, les 5 changements ne sont pas pris en compte ???
Bonne partie

1 « J'aime »

alors , pour l’instant , si , on peut avoir 9 remplaçants et faire 5 changements dans le match ( sur à 100% en Ligue 1 ) , mais pour les autres championnats je ne sais pas , mais cela doit être pareil.
Et même chose pour les compétitions Européennes .

Premier match de L1 avec Reims. C’était vraiment un outrage! 2 buts sur CPA et le reste sur des débordements d’ailiers ou de latéraux, puis centre, puis but x)

Autre fait amusant le match amical d’avant contre Ispiwch et le nombre de corners obtenus :kappa:

image

J’ai repris mon système en 4-3-3 que j’avais sur le 19, ca semble toujours être solide pour le début
Sinon comme d’habitude un premier test avec une équipe de L1 et après je pars barouder dans plusieurs pays européens un peu moins médiatisés IRL

2 « J'aime »

Voila un petit screen de mon début de saison avec l’OM

3 « J'aime »

Bon bah le Match Engine est cassé :kappa: (encore)

1 « J'aime »

image

Je confirme :man_facepalming:

2 « J'aime »

Perso, j’ai lancé une partie mais je mets les logos et les kits maillots pour que ça soit beau :grimacing:

1 « J'aime »

toujours possible ca ?

Que voulez vous dire par cassé le match engine ?

1 « J'aime »

Moi je le trouve bien le ME cette année.

5 « J'aime »

Sur ma partie test avec Paris, on va dire qu’il y a but à quasi chaque phase offensive un minimum dangereuse. 4 buts de Di Maria en 25 minutes, et encore il rate 2 buts quasi tout cuits avant la mi-temps. Pareil pour Kean qui termine avec un doublé et 2 face à face ratés. Bref, en gros le 10/0 était vraiment pas loin.

1 « J'aime »