:fm20: Vos premières impressions

Tu joues avec le PSG, c’est plutôt réaliste :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai lancé une partie random à Heerenveen pour voir comment ça se jouait (j’avais pas pris le 19 et le système des tactiques a changé).
Après 3 amicaux, c’est pas gagné :joy:

J’ai un nombre assez conséquent d’occasion franches ratées voir même pas cadrée, comme si le joueur ne réfléchissait pas un minimum à commencer cadrer une frappe ou bien des moments où un joueur préfère tirer angle fermé plutôt que de faire une passe en retrait à son coéquipier démarqué. C’est assez frustrant. Il y a-t-il un conseil tactique particulier à donner à mes joueurs pour forcer la passe ?

Mais sinon, mon jeu fait beaucoup chauffer mon ordi. (Un ROG pourtant)
Des manques de traductions aussi.

Le problème est connus et devrait être solutionné prochainement, n’oubliez pas que ce n’est qu’une version béta.

Là encore le problème est connus, il est pour le moment recommandé de régler les performances du jeu sur « bas » pour réduire ce soucis.

C’est tout à fait normal à ce stade du développement.

ça me rassure d’apprendre que le problème a été signalé, parce qu’étant sur Mac, je pensais qu’on était les dindons de la farce avec nos machines pas du tout calibrées pour le jeu vidéo.

moi j’ai atteint une autre dimension, mon iMac plante littéralement lorsque je lance le jeu depuis hier, du coup, j’hésite à passer à Catalina ou attendre l’éventuelle MAJ de la BETA, mais c’est dur, trop envie de jouer… :sweat_smile:

Je voulais savoir si c’était normal qu’aucun lien se crée entre mes joueurs, ça fait 1 an et demi que j’ai le même groupe, 1 an la même tactique . Aucun lien vert entre mes 2 centraux, pareil entre mes latéraux et ailier

Salut !
J’ai exactement le même problème, mise à part 2 joueurs qui avait un lien de base sinon aucun lien ne ce fait !

c’est chelou, parce qu’avec Le Havre, dans la micro partie que j’ai essayée, (arrêtée le 1er Septembre) avant même d’avoir débuté un match amical, mes deux MCs avaient un lien vert quand je les mettais ensemble sur le terrain.

J’ai juste Rafael et Traoré qui ont un lien vert, mais ils l’avaient déjà au début de partie sinon depuis plus rien . Ma charnière centrale joue ensemble depuis 1 an et demi et rien

Apparemment les douches ne sont pas joyeuses :sweat_smile:

Sinon ce qui me paratit bizarre c’est quand gagnant le championnat mes dirigeant sont déçu que je sois pas aller en Europa

Salut @Sragdush,
Tu peux remonter ce problème sur la partie française du forum SI ?
Ca ressemble à un bug / erreur de traduction :grin:

je l’ai remonté déjà hier soir :smiley: mais je n’avais pas une save qui permet d’avoir le message directemetn dans la boite de réception après qu’il soit apparu.

1 « J'aime »

par contre ce genre de joueur :

Je le report ? il a l’air tellement surnoté

J’ai l’impression de voir des actions mieux construite que sur les opus précédents.
Je met un gros plus aux entrainements individuels qui permettent désormais de travailler toute les caractéristiques des joueurs de champs et désormais des gardiens.
Un petit plus également sur le fait que l’adjoint nous conseille quel style de jeu serai le mieux adapté lorsqu’on fait notre première tactique.

Je trouve le centre d’apprentissage particulièrement intéressants, mais pas vraiment au point au niveau ergonomique.
Par contre je croyais qu’ils avaient retravaillés les interviews et j’ai pas vu de réel changement.

1 « J'aime »

Les gardiens peuvent enfin avoir des super notes.

Il est très chaud IRL quand même en même temps

Salut à tous, pour ma part je trouve le jeu pas trop mal cette année les nouveautés ne provoquent pas d’énormes changements dans la façon de jouer ce qui n’est pas pour me déplaire, et je trouve que les phases de jeu et les déplacements sont plus fluides et moins hésitants de la part des joueurs.

Par contre j’ai un énorme souci dans les deux ou trois parties lancées, j’ai un avant centre qui ne marque aucun but (oui AUCUN) !!!

J’ai essayé plusieurs roles, de faire centrer mes joueurs à terre, sur sa tête etc, des passes plus verticales en profondeur et non pas moyen !

Voici les screens de ma tactique, j’ai essayé Attaquant avancé, Renard des surfaces, Attaquant de pressing et même attaquant pivot (avec différentes consignes) mais rien ne fonctionne




Par contre ma défense est ultra solide je n’ai encaissé qu’un but en environ 15 matchs et je gagne tous quasi tous mes matchs 1-0 avec des buts des MC ou des ailiers
HELP ME please ! Merci d’avance

A l’heure actuelle sur la bêta si tu n’as pas d’attaquants fort de la tête c’est compliqué d’évoluer avec une seule pointe, faudrait que tu tente de jouer avec deux pointe et centre en force ou trois buteur en 4 3 3 avec centre à ras de terre et les bu en attaquant avancé dans les deux dispositifs

le soucis c’est que je joue avec Giroud, Sergio Ramos, Verratti ou Shaquille O’neal en pointe peut importe, l’attaquant n’est JAMAIS à la retombée des centres ou alors les centreurs centrent sur l’ailier opposé, même si je leur demande. de centrer au point de pénalty à ras de terre…
Vraiment je ne comprends pas, et je ne parle même pas des ailiers intérieur qui tirent alors qu’ils sont sur la ligne de but par exemple…