:fm20: Vos premières impressions

ah bon ? Je ne trouve pas. Je la trouve plus rapide qu’avant perso. :thinking:

@Capitaine_Hastings oui sans problème.

@Armada A tester, mais je suppose qu’il faudra convaincre tes dirigeants de l’arrivée du joueur.

2 « J'aime »

@Armada si tu sais discuter avec les dirigeants tu peux leur faire changer d’avis. J’ai déjà tester la fonctionnalité :roll_eyes:

1 « J'aime »

Pour l’instant, j’aime bien, je m’étais arrêté au 2018 donc beaucoup de changements quand même…

Une question, comment passer les matchs en 2D parce que pas fan de la 3D ?
Merci!

Je cherche le tableau récapitulatif du staff qu’on trouvait auparavant dans la partie « Dirigeants ». J’aime voir l’état de mon staff… Il est apparu une fois dans la boîte de réception, mais où le trouver en tout temps ?

Il me semble que cela a été retiré, tu dois aller dans le staff de chaque équipe pour voir exactement les poste qu’il te reste a pourvoir etc …

1 « J'aime »

Merci. Mais si c’est la cas c’est mal foutu je trouve, c’était le tableau de bord de mon staff…

1 « J'aime »

pour l’instant j’ai pas trop tâté la BETA car le jeu est excessivement énergivore, que ça soit en matchs ou sur la page d’entraînements, j’entends mon ventilateur gronder et le voit atteindre des vitesses tour/minutes encore jamais atteintes.

le peu que j’ai pu jouer, j’ai pu constater que Bordeaux en L1, était prêt à m’offrir un contrat malgré l’inexpérience et le manque de diplômes de mon coach en Décembre 2020, alors que je n’avais pas encore coaché.


un autre bug bien sale, quand je me rends pour modifier mon entraîneur, il a cette tête assez horrible.


quand je lance le jeu, pareil, face bugguée.

alors qu’en réalité, voilà à quoi il est censé ressembler.

bref, je vais devoir faire l’impasse sur la BETA tant que le jeu sera aussi gourmand.

Pas mal de problème de transfert avec Nashville, que ce soit avec le staff (déjà mentionné sur sigames) et les joueurs. Puis, je me demande qui est le crétin qui a dépensé des millions pour Godoy… Et quand il débarque au club, les dirigeants sont mécontents de sa venue à un tel prix.

Y a-t-il quelque part un tuto pour l’entraînement ?

PAr contre, ceux qui déploraient le manque d’effet dans le ballon seront gâtés, on voit un paquet de centre-babane à la Vercauteuren. :slight_smile:

j’espère que vous ne m’en voudrez pas, j’ai écris ce poste et mis en avant ces bugs car j’ai besoin d’un URL pour ajouter des PJs à ma requête de bug sur le site de SI. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Sur tes screens, on dirait Jawad Bendaoud… Voilà pourquoi, au premier coup d’oeil, j’avais l’impression de voir un bizarre pas du tout à sa place… :slight_smile: De plus, super le training blanc et bleu, ça fait direct viril je trouve.

1 « J'aime »

C’est peut-être lui qui se cache derrière le pseudo de @soupe-miso15 :grin:

1 « J'aime »

ahah! démasqué depuis ma cellule. :sweat_smile:

Sah quel plaisir

Capture
1 « J'aime »

Oh putin Jawad jai eu un fou rire

Ça n’a pas changé. Il suffit d’aller sur l’icône « staff » dans la barre verticale sur le côté. Tu as une vue d’ensemble. Ensuite tu clique sur « vue d’ensemble » dans le titlebar, puis sur « tous » et tu auras la liste avec le staff de ton club en entier (président, dirigeants, équipe 1e, U23, U18, médecin, recruteurs, …)

Je pense pas que ce soit cette vu qu’il veut.
Auparavant tu cliquais sur « dirigeants » ou sur « club » et à droite tu avais une barre qui te donnais le nombre de staff présent au club et à côté, le nombre autorisé.

@Mark @Akasha Dans ce cas, l’écran « staff/vue d’ensemble » nous indique cela. Juste en-dessous des silhouettes et des boutons pour recruter du personnel. On a des indications du style 11/8 recruteurs, 2/3 kinés. Je vois donc ici que j’ai 3 recruteurs en trop mais je peux recruter 1 kiné de plus.

1 « J'aime »

Oui on le voit là mais c’tait bien plus clair sur l’autre tableau.

2 « J'aime »

Bon pour moi après un petit week-end de jeu (45h ça va :sac:) , je le trouve plus immersif et ça donne envie de partir dans de longue partie, la suivi des jeunes à l’air sympathique même si pour l’instant je viens seulement de finir 1 saison (mais la possibilité de leur dire pendant 2/3 saisons tu seras prété et on t’intègre petit à petit mais sois patient quoi est sympathique)
Par contre tous les clubs qui veulent signer tes jeunes pour la fin de contrat c’est impressionnant (Oui j’avais pas fait gaffe a la fin de contrat dans 6 mois en Janvier) mais tous mes joueurs de 15/16ans (même sans potentiel) se sont vu offrir des contrat par la concurrence, j’ai rattrapé le coup avec ceux qui m’intéressait mais petit coup de stress au 1er Janvier :sweat_smile: .

En gros j’aime bcp les petites nouveautés qui au final donnent plus d’immersions et rendent les parties bien plus intéressantes (juste les conf de presse qui n’ont pas changé d’un poil tjrs les même réponses automatiques sans vraiment lire …)

Niveau Bug :

  • Je remarque que j’ai beaucoup de penalty accordé, j’ai calculé sur 38 matchs, j’en ai eu 35 :sac: ça fait un peu bcp non ? (Aprés c’est pour moi donc je vais pas m’en plaindre :stuck_out_tongue: )
  • Après c’est au niveau des traductions mais je suppose qu’elles ne doivent pas être finalisés, j’ai beaucoup de passage Anglais/Français dans les nouvelles fonctionnalités et lors des conférence de presse (Question Anglais / Réponse Français ou inversement)
  • Ensuite il y a de leger petit bug mais je pense qu’ils ont déja été remontés et qu’ils seront corrigé a la version Final : Menu déroulant qui se bloque, Page Illisible, Nom du joueur qui reste au milieu de l’écran match, Poste du joueur qui reste bloqué lors de la mise en place de la tactique …

Mais bon bonne première impression, maintenant faut que je me trouve un bon défi avant l’arrivée de la version finale (en attendant je chill avec le PSG :sunglasses: )

2 « J'aime »

Ma question porte sur l’encadrement des jeunes ?
Comment se passe-t-il? Je me souvenais qu’il fallait aller dans entraînement du joueur voulu et lui demander pour l’encadrer … mais la…
Des idées ?