:fm20: Vos premières impressions

La béta de FM20 sera prochainement disponible. Pour les plus chanceux d’entre vous, dites nous vos impressions.

Je vous ouvre ce sujet pour partager nos première impression sur la béta FM20. Profitez en bien. Quand elle sera dispo evidemment. J’ai un week end chargé de prévu donc je l’ouvre en avance :sac:

3 « J'aime »


2 buts en 2 matchs pour Lacaz’ contre United, mais non, même dans FM ça veut pas :sweat_smile:
#réalisme

5 « J'aime »

Camavinga déja sélectionné au congo, quel dommage dés le début de partie alors qu’il est franco-angolais.

Vous n’avez pas un problème avec le Bloc-notes dans le jeu ?

Moi impossible de modifier une note et quand je clique dessus impossible de voir ce qu’il y a dedans…

Je trouve le centre d’apprentissage sympa, mais je trouve l’accès au équipes réserves et U19 pas optimales.

Je prends un pied monstre pour l’instant avec Arsenal avec des frappes folles de Ceballos !
J’ai pas encore eu de beugs notables pour le coup

La Juventus s’appelle Zebre…?:thinking:

Oui, PES a les droits exclusifs de la Juve

Y’a des choses qui changeront jamais dans FM. :unamused:
29 frappes, 10 cadrées, et il me faut un péno pour marquer …

image

2 « J'aime »

Vous savez où on peut changer le statut des joueurs maintenant ? Car ça n’est plus dans « disponibilité transfert ».

1 « J'aime »

@Steevo55 En fait, je crois qu’on peut pas :sac: j’ai pas trouvé non plus

1 « J'aime »

Par contre, 1 match sur 4 le gardien adverse fait un match à 7.5 de note avec 5 arrêts du bout des doigts et 7 bloqués c’est un peu abusé :hoho:

clic droit -> effectif -> temps de jeu convenu

1 « J'aime »

Merci beaucoup :hugs:

C’est pas trop extrémiste les blocages de transferts parce que pas dans les philosophies de club ? Et c’est géré commet ça pour les plus petits clubs ?

Perso, c’est le truc que je crains… Si tu pars de N2, que tu trouves des perle à l’étranger et que le dirigeants refusent l’arrivée parce que ça leur convient pas ou je ne sais quoi…

Peut-on charger plusieurs championnats comme dans une partie normale ?

La création de partie est lente par contre…