:fm20: Vos premières impressions

Ça pour les ailiers le soucis viens du match engine ce qui sera corrigé lors de la release comme les 1v1, les transversale etc…

Exactement le même problème. Énervant. Vivement la correction.

J’ai remarqué que quand je mets l’attaquant en avancé ou en renard des surfaces il a tendance à dézoner. Genre il vient réclamer le ballon a 5 mètres du latéral qui fait une touche par exemple c’est fou

N’hésitez pas à poster vos problèmes sur le forum officiel (au risque de me répéter…)

Après mettre fait la main avec Paname et Newcastle, on rentre dans le concret poir lancer une grosse partie avec Nice.

1 « J'aime »

Comment remettre les bons noms d’équipe ? :wink:

@Darkheaven

2 « J'aime »

I love this game !


Grâce à Fmrte J’ai libéré Mitroglou et Pelé donc, la masse salariale est meilleure, mais sinon en salaire, j’ai environ 90K en début de partie …

Bref, recruter des joueurs réputés n’est plus d’actualité, la récente direction du club serait plutôt de mon point de vue, faire jouer des jeunes du centre de formation et recruter des joueurs dans le but de faire des plus-values. Pareil, ça m’énerve quand les dirigeants s’opposent à 90% des transferts et quand au coup d’envoi les joueurs tirent direct en touche… :triumph: C’est désespérant.


1 « J'aime »

Autant le coup du 1 tir 1 cadré 1 but arrive souvent et a (je crois) été report à SI, autant le coup des dirigeants est plutôt réaliste pour le coup :sac: Surtout si tu n’arrives pas à vendre car ils estiment Bouna Sarr à 15M€ :hoho: Aveuglés par le pétrin dans lequel ils se sont mis…

C’est une béta, normal que le ME ne soit pas parfait

Non, pour moi la direction du club actuellement n’est plus de recruter des joueurs réputés, mais plutôt faire jouer des jeunes du centre de formation et recruter des joueurs dans le but de faire des plus-values. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Oui, tu n’as pas tort… Et en parlant d’imperfection, Paris, 1er mercato d’été… :point_down:

J’aime Rajkovic (ou pas)

@Groot aime beaucoup moins le score

1 « J'aime »

:sob:

2 « J'aime »

Salut les coachs, dites moi … je n’ai pas encore la béta, mais je travaille déjà sur quelques projets tactico tactique et du coup est ce que dans FM20 il y a de nouveaux rôles ?
Dernierement on a eu l’apparition du Regista, du demi centre, de l’Enganche, du carillero, du mezzala … et sur FM20 ?

Le seul nouveau rôle de cet opus il me semble

1 « J'aime »

Ok merci @Berri

C’est du Pépé ça.
Et l’attaquant intérieur c’est plus du Messi.

C’est ce que faisait beaucoup Thomas Müller aussi.

Müller c’est plus un Raumdeuter.

Ailier intérieur il y avait déjà dans le 2019 je pense