Il y aurait pas un tout petit beug ?
Le salaire ?
Le club peut donner plus au joueur en terme de salaire
Ce que je trouve bizarre, c’est que son contrat de prêt est 4x plus cher que son contrat au Zenith…
En plus il est indisponible pour quelques mois…
Il y a un truc qui est vraiment très mal foutu…
Dans mes parties, partie N2, après la montée en L2, j’ai modifié le budget recherche pour pouvoir avoir des forfait plus importants…J’ai fait basculer 50% de mon budget transferts en budget recherche (autour de 300 000 euros).
15 jours plus tard, j’ai un message me donnant les budgets recherche accordés par les dirigeants et ce que j’ai basculé à disparu… 300 000 euros parti dans le vent…
Je trouve que puisque tu l’a modifié toi même, ce que propose le jeu via les dirigeants devrait en tenir compte…
Surotut que l’argent en plus n’a même pas été reversé dans le budget salaire ou transfert…
Ahah oui ça me fait penser à certaines parties dans les autres opus quand je gardais le budget transfert en fin de saison pour anticiper le prochain mercato (ex: je garde 20M sous le coude pour le mois de mai - juin) et finalement à force d’attendre et attendre, arrive le moment où ils te définissent le budget transfert pour la saison à venir et là (Bammm 12M) . En gros j’ai 8M qui me passe sous le nez
Ça ne m’arrive plus maintenant
J’ai noté un truc sur plusieurs matchs, très agaçant.
La défense adverse, les centraux ou le gardien, quand ils ont le ballon, tu as ton buteur et un ailier qui presse à deux comme des cons, ce qui, une fois la relance du gardien adverse sur le latéral démarqué, entraîne un décalage du pressing et un bloc équipe percé.
J’ai jamais trouvé de parade à ça
Je crois que c’est quand tu as « Empêcher les relances courtes du gardien », mais le pressing ne se fait qu’à deux systématiquement… Peut-être en augmentant la largeur et la hauteur du bloc, ça forcera le gardien à jouer long… Après, sur mon 4-2-3-1, c’est le BU et le MOC qui se mettent à presser comme ce que tu décris, mais les ailiers bloquent aussi les latéraux. Donc chez moi, le gardien relance long. Mais sur d’autres tactiques, j’ai davantage le même problème que toi.
Pareil, les centres à ras-de-terre ne marchent jamais c’est assez agaçant
Je m’en remet aux plus aguerris. Est il possible de :
- jouer en N2 si on prend le contrôle en fin de saison d’une équipe de N1 reléguée ? (Sans update permettant de jouer avec la N2)
- signer un contrat avec une équipe pour venir l’entrainer qu’à N+1 ? Comme Nagelsmann finalement qui avait signé à Leipzig un an avant tout en restant à Hoffenheim ?
1 Si la division est activée, normalement c’est bon.
2 C’est possible si tu signes dans le dernier 1/3 (ou 1/4) de la saison. Quand ton futur club viendra te chercher, tu auras une question où le président te demandera quand tu est prêt à changer de club. Tu auras l’option pour terminer la saison dans ton club actuel.
Merci pour tes réponses claires et précises
Je ne sais pas vous mais moi je ne tripe pas vraiment sur ce 2020… Le 2018 était meilleur…
A part le PSG surcoté et les regens, je le trouve pas mal.
il est très punitif (peut être trop) à la moindre petite faille tactique.
PSG surcoté
Je le rejoins sur le fait qu’ils recrutent souvent des joueurs qu’IRL je doute sérieusement qu’ils viendraient même si rien est impossible
Mais c’est logique qu’ils surdomine la L1 saison après saison
Pour moi le PSG n’est pas surcoté, il est au niveau ou on se doit d’attendre le PSG, contrairement aux éditions précédentes où en 2 saisons on mettait facilement le PSG derrière soit, peut importe l’équipe qu’on prenait.
Ou on se doit de l’attendre mais ou il a jamais prouvé qu’il était depuis l’arrivée des Qataris…
Dans ma game avec Rennes en S14, c’est toujours 1,8 défaite par saison.
Là encore dans ma saison, ils ont foutu un 9-1 à Sochaux qui dans ma partie est devenu un des 5 meilleurs clubs Français…
C’est bien pour ça que je persiste dans le terme surcoté parce que dans FM, ils sont à leur niveau supposé. Pas à celui réel.
Avez vous une astuce pour attirer un joueur non intéressé « pour l’instant » par une signature dans notre club ?
Par exemple, avec Toulon pourtant fraîchement en national en début de partie il est quasiment impossible de signer des joueurs libres qui ont joué en national ou N2 la saison précédente. Ils disent bien "pas intéressé pour l’instant ". Ça paraît bizarre qu’un joueur ayant joué à Epinal en N2 la saison passée ne souhaite pas signer à Toulon en N1.
Est ce qu’une mise à l’essai peut le faire changer d’avis ? S’il accepte celle ci deja ?
J’ai une question je ne sais pas si c’est le bon sujet.
Depuis cette aprem j’ai un souci avec les préférences du jeu. J’aimerais afficher les ID des joueurs pour coller des nouvelles photos a mes regens. Sauf que quand je fais « Show String ID », je ne peux pas confirmer mon changement en bas a droite 90% du temps et quand on me propose enfin de confirmer, les changements ne se font pas et la cache n’est plus cochée
D’autres joueurs auraient eu le même souci ?
Proche de perdre patience, je me décide de poser une question qui me fait quasi un peu… honte…
Avec ce maudit Torpedo, j’ai beau avoir une équipe compétitive pour jouer les trouble-fête, je ne parviens pas à gagner. Je domine, je fais le siège, c’est 0-0 après 90 minutes. Je joue super bien, on a deux buts d’avance, tout roule, puis deux contres coup sur coup et c’est 2-2, ou alors l’égalisation intervient dans les arrêts de jeu.
Je me rappelle d’avoir déjà eu, de par le passé, de ces matchs où, quoi qu’on fasse, l’IA ne nous laissera pas gagner, sauf que là cela m’arrive à quasi chaque match, même contre des canules de D3 en coupe. J’ai beau chercher, varier les tactiques, modifier les entraînements, remplacer des éléments qui semblent en-dessous de leur niveau ou qui commettent souvent de grossières erreurs, rien n’y fait. J’ai bien lu quelque part que le 2020 était plus poussé sur la philosophie de management, qu’on ne pouvait pas appliquer une méthode de jeu à toutes les équipes qu’on dirige, mais quand même…
Je m’en remets à vous : qu’est-ce que je peux faire pour que la roue tourne ?