J’ai un milieu de terrain avec une note en tir de loin de 15, une technique à 16 et la perc « tire de loin » justement, c’est devenu un monstre bordel, j’adore cette MAJ
Bon ça change pas les FM, j 'enchaine les matchs ou l’adversaire marque a chaque fois sur sa première frappe
Edit; et la je galère a égaliser et des que c’est fait hop l’action d’après péno pour eux, bref ça va être compliquer ce FM
ReEDIT
Bon moi c’est la cata, j’arrive pas a gagner un match même comme mes U20 (j"ai honte première fois que ça m’arrive).
Mes joueurs arrivent pas a marquer, l’autre équipe c’est a chaque tir un but…Je demande aux ailiers de centrer bah non ils vont direct au but pour tirer… Rien ne se passe comme je veut.
j’y comprend rien… Je veux bien que ce soit une nouvelle opus mais la, non ça veut pas.
Le gardien adverse arrete tout moi le mien est pas un mur infranchissable…
J’avoue qu’il y a des arrêts qui sont bizarre…
Dans ma partie en N2, tout en étant au milieu du but, ils vont régulièrement chercher (et capter) en toute normalité des ballons en pleine lucarne.
De manière générale, perso, j’ai jamais compris les gardiens sur FM… T’as des ballons en profondeur dans la surface, ils ont juste à sortir pour l’avoir tranquille. Bah non. ils attendent que le buteur adverse viennent marquer…
Il suffit de modifier cela très rapidement avec l’éditeur, en pensant à modifier aussi le nom du stade et du centre d’entraînement
Ah bah j’ai pas l’editeur lol mais merci de l"astuce
Je parle de l’éditeur dans steam, avant de lancer une partie, tu l’a forcément
Ah celui la ok bah c’est mort aussi j’ai deja lancé ma partie
ça change vraiment pas le réalisme de l’adversaire…ça me gave mais d’une force.
Je domine mon match je gagne 1 à 0 et hasard comme a chaque fois a la toute fin du match sur leur unique frappe buttttttt
Faut arrêter quand même c’est gavant
Et pareil je comprend pas pourquoi mes defenseurs attendent de se faire contrer a chaque fois alors que moi mes attaquants y arrivent pas…
Essaiye avec ton gardien en libéro
En effet, gardien-libéro il n’y a que ça de vrai. Il y a beaucoup moins de gardiens statiques que sur le 2018 en tout cas, mais cela arrive encore rarement…
Dans l’ensemble après plusieurs mois de pratique, je trouve quand même que cet opus est moins abouti en terme de cohérence avec la réalité où certaines infos sont bâclées. Je prends exemple sur les différents clubs qui m’intéressaient dans le cadre d’une partie où il manque à chaque fois quelque chose :
- Craiova : avant le 20.3.0 les maillots extérieurs et domiciles étaient inversés
- Heerenveen : le board absent du jeu, ça a été rectifié avec le 20.3.0 car j’ai fait une remontée sur le sigames.
- AZ: pas de Sugawara tant quil était prêté par un club japonais (depuis qu’il a été acheté cet hiver il est maintenant inclus depuis le 20.3.0)
- l’absence des U19 en 2.bundesliga qui t’empêche d’enregistrer les joueurs en respectant la règle des 4 joueurs formés au club minimum.
Ensuite des trucs qui semblent aberrants à première vue, à confirmer si jamais je dis des bêtises :
- dinamo Bucarest : 400 abonnés seulement pour ce club mythique ??? Certes en déclin mais 400 ? Quand Craiova en a 4 000 , Sepsi 1 000 …
- Charleroi : ça semble bizarre que le budget salarial soit de 1,7M alors que la masse salariale est à 650k non ? Jamais vu une telle marge…
Pas non plus ce qui empêche de jouer
À l’Impact, Wanyama est là (arrivé il y a quelques jours pourtant) mais pas Binks… C’est toujours un peu bâclé, rien à faire, surtout dans les championnats secondaires.
Dans le même genre, un long ballon adverse … ton défenseur … tout seul, personne a moins de 10m
dans la logique, tu te dis « c’est bon, tu la controle, tu peux meme faire 2-3 touches de balles »
et là tu le vois faire une tête sur le BU adverse, lui aussi tout seul qui partira au but !
C’est normal le destin est contre toi …
Je peux te dire que c’est bien aussi sur fm19
Oui comme les défenseurs qui laissent jamais sortir les ballons en 6 mètres… Ca balance, c’est pris par un adversaire et but…
Pour être supporter de ce club, je te confirme que le budget prévu est énorme.
Le jeu s’est peut-être basé sur nos excellents résultats financiers.
IRL le club n’utilisera jamais tout ce budget, on fait des réserves pour construire un nouveau stade
Ces radins ces belges