:fm20: Vos premières impressions

Bah le jeu c’est Football Manager hein, regardez des plots qui font de la merde 7 fois sur 10 c’est lassant à force.

1 « J'aime »

Manager donc donnez des consignes en matchs, etc aussi :joy:

vu l’impact de celle ci si je peux m’épargner ça pour avancer ça me va :roll_eyes:

2 « J'aime »

Je viens de DL le (magnifique) skins Heffem afin de palier à ce genre de problème, je pense que je vais jouer comme toi @Akasha

2 « J'aime »

Je pense pareil pour des matchs sans importance ou que j’ai la flemme de jouer :joy:

1 « J'aime »

C’est pas faut , mais je vois pas trop comment tu changes ou modifié des aspects tactiques.
Mais bon ,perso c’est l’aspect tactique qui m’intéresse le plus .
C’est sûrement pour ça que je joue tous les matchs en longs résumés

Tu gardes juste ton plan de jeu de base avec l’IR

Déjà que le jeu me saoule en me montrant des tirs qui passent a 10 mètres des cages en moments clés , je m’imagine mal en long résume .

2 « J'aime »

Je n’aime pas trop les IR non plus, mais cela peut donner un intérêt différent à une partie. On fait office de directeur sportif plutôt, imposant des tactiques et recrutant des joueurs et du staff.

Au fait, Instant résult, ça marche comment ? C’est l’adjoint qui s’occupe du match, comme en amical ?

De ce que j’ai compris non, c’est clairement toi qui fait la tactique et c’est comme si c’était toi au bord de la pelouse, l’équipe suivant ton plan de jeu à la ligne

Donc il faut creer un plan de jeu ?

Sûrement moi je le fais pas :joy:

2 « J'aime »

J’étais content du jeu de base, mais encore plus depuis la dernière mise à jour.
Les seuls soucis que j’ai pu relever sur mes saves ont disparu, à savoir le fait que certaines tâches bien spécifiques (prêt joueur, orga match amicaux, gestions contrats) étaient attribués au staff à chaque fois que je sauvegardai.

Ayé j’ai enfin acheté fm20 :yeah1:

4 « J'aime »

Je commence ma 1ere partie avec l’Espérance de Condé sur Sarthe (R3 Normandie), le plus bas et plus proche de chez moi.
Je vais me tester une partie « chômeur » avec en pays : France (D3), Espagne (D2), Allemagne (D2), Angleterre (D3), Ecosse (D1), Pays-Bas (D1), Italie (D2), Suisse (D1), Autriche (D1), Turquie (D1) et Portugal (D3)

4 « J'aime »

J’espère que tu t’amuseras aussi bien que sur l’éditeur :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Yep régales toi…

1 « J'aime »

bon par contre, je ne sais pas si je suis le seul, mais depuis que j’ai effectué la MAJ, le jeu est excessivement gourmand et j’entends le ventilateur de mon iMac gronder, ce qui n’arrivait pas par le passé…

1 « J'aime »

Pas pour moi .
Mais oh punaise tout ces buts en dehors de la surface depuis la maj , même les joueurs nuls deviennent facilement des Zidane .

2 « J'aime »

Allez je commence avec comme toujours le MILAN AC… Par contre la Juve avec son nom de zebre ça me donne envie de :face_vomiting:

1 « J'aime »