:fm19: Vos Premières impressions

Je vais te prendre un exemple vu cet été concernant un club.

Pour donner de l’expérience a des jeunes 19-18 ans, ils ont participé à la préparation d’avant saison et quelques matchs amicaux. Mais JAMAIS iln’a été question qu’ils figurent dans le groupe de l’équipe première…

Participer à des entrainements ou réellement faire partie d’un groupe, ce sont 2 choses bien différentes…

Oui mais @Armada, ces jeunes pendant la préparation d’avant saison, ils ont été rattaché à l’équipe première non ? Car si ce n’est pas le cas quel est l’intérêt de les faire jouer uniquement avec l’équipe première sans qu’ils participent aux entraînements avec le groupe pro ?

1 « J'aime »

C’est l’inverse, ils étaient là pour les entrainements et participation a quelques matchs amicaux.

J’ai jamais vu un club se dire qu’ils devraient intégrer des jeunes à leur effectif L1 pour considérer que les jeunes étaient encadrés…

Ok j’arrête d’essayer d’expliquer on tourne en rond.

:slight_smile:

1 « J'aime »

Comme mes VDD, on retrouve la plupart des “bugs” des précédents opus avec pour l’instant moins de blessure qu’avant (malgré un turn over d’un match sur deux, j’avais des blessures à gogo sur des joueurs non concernés par la fatigue…).

  • Les cartons -> c’est pour nous (malgré qu’aucune consigne demande de s’engager plus) et un nombre de faute deux fois inférieurs à l’adversaire
  • Les poteaux et le ratio de tir de 100/1 -> C’est pour nous

A se demander si ils arriveront un jour à corriger ces phénomènes (et qu’on ne me parle pas de tactique quand on fini à 1/1 avec 60% de possession de balle 15 tirs cadrés contre 1 voir 2 max pour l’adversaire…)

Pour le reste, je trouve les échanges avec les joueurs plus complets et mieux fournis, le nouveau système d’encadrement moins prévisible (plus aléatoire mais plus réaliste) que le précédent et des matchs qui reflètent mieux nos tactiques et un peu plus “fluide” et un peu plus “réaliste”.

Craft

Je viens de finir ma première saison alors a mon tour de donner mon avis .

La gros point positif c’est le moteur de match . Il est nettement plus fluide , c’est plus agréable . Les coups francs commencent a ressembler a de vrais coups-francs .

J’ai l’impression que le jeu est également plus rapide que son prédécesseur .

Par contre , les frappes qui touchent le haut de la transversale sont toujours aussi nombreux , du grand n’importe quoi .

Je trouve aussi que mon équipe a un peu trop de penalty , je ne sais pas si ca vient de ma tactique ou du jeu .

Par contre peut on modifier le forfait d’observation en cours de saison ? Car dans l’onglet " observer " j’ai rien trouvé .

Conclusion : Très satisfait ( comme d’habitude ) de ce jeu .

1 « J'aime »

Je te rejoins sur les penaltys : j’ai dû concédé si je me souviens bien qu’un seul péno sur toute la saison alors que j’en ai obtenus par paquets…

1 « J'aime »

Compliqué au début la notion tactique lorsque l’on a l’habitude aux normal contrer offensif pressé fluide flexible …

5 « J'aime »

Oué c klr chui d’accord avec toi !!! Je galère pas mal

2 « J'aime »

Ca vous arrive d’avoir du soleil lors de vos matchs ? Dans ma partie en N3 Normandie lors de mes matchs, c’est systématiquement de la pluie et ça commence à devenir louche…

1 « J'aime »

Bah tu sais bien que chez nous il pleut tout le temps ^^

Statistiquement, il pleut moins que dans le sud :relaxed:

1 « J'aime »

Ils ont appliqués le cliché de la Normandie, logique x)

2 « J'aime »

Sinon dès qu’on a fait une saison, il faut renégocier les contrats tous les 6 mois ? de tout le monde ?
Ca commence a me saouler

Depuis la dernière mise a jour , y a pas un problème d’hors jeu ?
Sur un mois je me suis fait invalidé deux buts pour hors jeu , alors que mon tireur était en dehors de la surface et j’ai bien regardé les ralentis , le ballon n’est pas touché par un de mes joueurs dans la surface .

Moi j’ai surtout eu pas mal de crash dump depuis la MaJ…

1 « J'aime »

Je l’ai pas encore fait j’ai eu raison je crois :hoho:

Bah moi dans mon calendrier, les petits ronds ne sont plus de couleurs.
Genre une victoire c’est un rond vert, un nul jaune … là ils sont noirs.
Seul celui de la defaite reste rouge.

J’ai essaye de changer de skin c’est pareil

2 « J'aime »

J’ai déjà vu ce souci ailleurs @louhic de mémoire faut ajouter les logos que tu veux dans le skin que tu utilises.
Documents/SI/FM19/skins/nom_du_skin/graphics/icons/16px
Il te faut les 3 fichiers defeat.png, draw.png et win.png

1 « J'aime »

C’est moi ou il y a un bug sur les corner ? Je dis ça parce que j’en marque souvent

1 « J'aime »