:fm19: Vos Premières impressions

Venez partager vos premières impressions sur ce nouveau FM @niveau_confiance_0

1 « J'aime »

L’ayant chargé je trouve que l’interface d’accueil hormis le violet trop présent est assez sympa après pour le jeu en lui même je verrai ça demain je pense :slight_smile:

1 « J'aime »

@Andaluz07

2 « J'aime »

MERCI BCP ON dirait que par rapport à certaine année du moins sur le screen qu’il on fait des efforts concernant les jeunes

1 « J'aime »

J’ai laissé la gestion du recrutement des joueurs de l’équipe première à mon directeur sportif (Gérard Houiller à Lyon) pour comparer avec les autres années où le DS faisait quasiment aucun bon choix.

Et bah il a réussi à recruter Nicolas Pépé pour 8,25M€ avec un salaire de 144k€/mois au bout d’une semaine de jeu.

Je vais voir sur le plus long terme pour voir enfin si le directeur sportif va multiplier les bons coups et devenir enfin utile mais pour le moment, je suis surpris et satisfait !

EDIT : Une semaine plus tard, il me recrute Saint-Maximin pour 13,25M€, j’espère juste qu’il ne va pas empiler les ailiers !

5 « J'aime »

Ce n’est pas sur mon jeu (perso, je le prend en boitier dans une douzaine de jours) et finalement il y a bien au moins une grosse innovation.

Le coté tactique a vraiment changé et il va falloir un peu de temps pour s’y habituer.

Salut ! Alors je suis pas d’accord. le côté tactique n’a quasiment pas changé. L’organisation du menu a changé, au final, y’a 2/3 nouveautés (Chercher les fautes et la hauteur de pressing ?).
Le reste, on retrouve les mêmes infos d’infos générales de la tactique, mais séparées dans 3 catégories, ça m’a un peu déçu … Après, j’ai peut-être tort !

Par contre l’entraînement, c’est bien nouveau là !!

1 « J'aime »

la tactique c’est de la flute c’est juste plus accessible c’est l’entrainement qui a vraiment évolué;

Je suis occupé de faire la liste des jeunes joueurs manquant, pourrait tu m’envoyé aussi le screen u19 de Bilbao,Celta,Sevilla,Sociedad,Betis,Levante c’est deja pas mal :slight_smile: MERCI

1 « J'aime »

pas avant ce midi ou demain mais je te ferais ça :slight_smile:

1 « J'aime »

merci

Hormis la couleur de l’interface que je n’aime pas trop pour l’instant. Le volet tactique et entrainements sont vraiment sympas y’a beaucoup de choses à voir. Notamment pouvoir créer son programme d’entrainement en fonction de la présence d’un ou deux matchs dans la semaine.
Je ne me suis pas trop penché sur la phase mercato.

Hate qu’on est de nouveaux skins, les véritables logos de compet, véritable logos de team, etc… :slight_smile:

Les skins foncés et clairs seront dans la version finale :wink:

1 « J'aime »

Ils sont déjà présents chez moi, j’ai mis le skin foncé direct !

2 « J'aime »

Oui ça tue les yeux tout ce violet …

Bilbao:

Résumé

image

Celta:

Résumé

image

Sevilla:

Résumé

image

Betis:

Résumé

image

Levante:

Résumé

image

1 « J'aime »

Merci :wink: comme ca je fais les recherches peu à peu pour mon update

2 « J'aime »


La prise en main est plutot bonne, le violet et les visuels sont pas plus dérangeant que ca finalement.

Je n’ai pas trop été voir les entrainements, que je laisse a mon adjoint pour le moment et je me fais la main sur la tactique.

Quel plaisir !! On arrive a voir, séquence par séquence, exactement ce que l’on demande.

1 « J'aime »

Je trouve les tactiques plutôt intuitives. Les premade sont assez bien faite je trouve et retranscrives assez fidèlement ce que l’on en attend.