:fm19: Vos Premières impressions

Pour moi, la couleur de fond pour nos réponses en conférence de presse est beaucoup trop claire par rapport au texte…

2 « J'aime »

c’est vraiment dommage pour la Division 3 allemande mais en échange on peut manager en Division 3 … Roumaine.

1 « J'aime »

Je plussoie pour la couleur de certaines polices…

Autre point positif, les regens ont des têtes normales, pas des faces de cauchemars comme avant…

1 « J'aime »

Côté graphisme, il me tarde les futurs skins, car le violet je ne peux vraiment pas…

1 « J'aime »
Celui-ci est déjà disponible. Certaines choses me plaisent bien dedans mais rien pour me faire craquer…

Essayer, autant je trouve l’affichage joueur au top, autant j’ai du mal avec la taille des polices… Mais trop sombre pour moi…

1 « J'aime »

Dans les rapports d’entraînement, j’aime assez de pouvoir féliciter ou critiquer les joueurs.

4 messages ont été intégrés dans un sujet existant : :staff: Bar du Staff

Ils ont rajoutés des divisions jouables ?

Bon c’est vrai que je n’ai pas le jeu, mais ce violet… :scream:

Quelqu’un a déjà commencé une partie avec Lens ? Je serai curieux de voir les étoiles des joueurs et les postes de certains (l’an dernier tous les ailiers étaient considérés comme MOD, c’était chiant).

Elle sera jouable rapidement (si ce n’est pas déjà le cas).


@groot, c’est une nouveauté ?

1 « J'aime »

Non, je crois l’avoir déjà vu par le passé du côté de la Corée du Nord…

1 « J'aime »

Très difficile à prendre en main je galère ! La tactique et les entrainements c’est complexe !

Je l’ai déjà vu aussi me semble.

1 « J'aime »

Les joueurs coréens (aussi bien du nord que du sud) sont susceptibles de rejoindre le club de l’armée ou de la police des pays concernés :slight_smile:

En Corée du Nord, le club de l’armée est d’ailleurs le plus titré du championnat.

2 « J'aime »

L’éditeur sort à la sortie du jeu, c’est ca ?

1 « J'aime »

c’est bien ça

Je n’aurais le jeu que la semaine prochaine en boitier, mais en attendant, je peux quand même faire des tests (sur un autre jeu que le mien)…

je fais la même conclusion que beaucoup, le nombre de blessés et trop abusé… Entre 1 et 3 par match amical, c’est clairement abusif et c’est pas toujours de petites blessures…

2 « J'aime »

Des retours ici sur la difficulté du jeu ?
J’approche de la fin de ma première saison avec Nantes, je vais sûrement accrocher la CL (Titre peut-être).
Je pensais ma tactique très bonne (Je la partagerai sûrement sur le forum pour avoir des retours) mais de ce que j’ai vu sur le forum SI pas mal de monde se plaint de la facilité à tout gagner …

Aussi, j’ai battu Paris 4-0 en retour en championnat (je crois). 2 buts inscrits grâce à la consigne empêcher les relances courtes, 3 joueurs au pressing sur Buffon qui fait une passe à un de mes joueurs, passe en retrait, but …

1 « J'aime »