:fm19: Vos Premières impressions

Une petite nouveauté que je n’avais pas vu avant. Quand tu postules pour un poste, durant l’entretien tu peut rejoindre le club immédiatement ou à la fin de la saison…

Tu avais déjà cette fonction dans les opus d’avant mais je n’ai jamais essayé.

1 « J'aime »

J’ai déjà fait ça @Kristo En fait il faut être arrivé aux 2/3 du championnat environ (vers février/mars en France) et tu finis ta saison avec ton club actuel. Et juste le lendemain du dernier match tu rejoins le nouveau club.

Jamais eu l’occasion de le voir avant…

Y’a un soucis avec la VAR non ?
Genre tacle à l’entrée de la surface, jeu arrêté, VAR : Pas faute.
Donc bah y’a pas de coup-franc, y’a juste un ballon en jeu, on repart comment ?
La VAR devrait intervenir quand le ballon sort … Pas de faute sifflée pour dire qu’il n’y a pas faute quoi …

Vous avez vu ça aussi ?

J’ai un peu le même, avec 3 poteaux et barres :

Moi j’ai débuté avec Lokeren

J’ai commencer avec le betis , j’ai pris une base de donnée de 80 000 joueurs mon pc me dit “une demi etoile” j’espere pouvoir faire beaucoup de saison lollll

1 « J'aime »

Mon Pc me donnes j’amais mieux et j’ai une BDD de 60 à 70 000 ^^

Et tu fait combien de saison generalement?

1 « J'aime »

Moi … je me fais une bonne partie qui dure 6 saisons maxi sinon quand je test mes updates c’est 10 ans. Donc pas de soucis, après mets surtout les options de 3D au mini. Le jeu passe un peu plus de temps à calculer aux periodes importantes (31/08, 31/12 et 20/06, …) mais ca le fait.

1 « J'aime »

Je fait rarement plus de 5 saisons et je prennais toujours que 6 championnats maxi ! la j’ai voulu tester avec plein de championnat pour ça ! mes etoiles graphiques sont a 3 etoiles comme sur le 18 donc ca devrait aller

1 « J'aime »
Bon ce qui me saoûle aussi c’est de ne toujours pas pouvoir annuler des amicaux quand tu commences une partie alors que les clubs opposés ne sont même pas des clubs affiliés où tu es obligé de faire un match amical chaque année.

Je commence à en avoir marre de faire moins de faute que l’équipe de l’IA mais au final prendre + de carton…

Autre chose, c’est moi ou le système d’encadrement est foireux ?

Avant on demandait à un joueur d’encadrer un joueur en réserve ou en 19 ans et ça roulait.
Maintenant si je veux encadrer un jeune, il faut que je le mette dans le groupe L1 pour pouvoir faire partie du groupe ? C’est un peu bidon, sérieux…

Dans un prochain patch, qu’ils laissent ce nouveau système mais qu’ils donnent la possibilité d’intégrer un joueur en réserve ou 19 ans…

J’avoue ne pas avoir trop saisi le système d’encadrement, j’ai beau faire des groupes ou demander a mon adjoint de les faire, j’ai d’un cote des joueurs dit “cadres” mais aucun jeunes.
J’ai été voir dans les profil individuel des jeunes, j’arrive pas a le faire encadrer

Pour moi je trouve ça logique qu’un pro n’encadre pas un jeune qui est en U18. L’encadrement c’est au quotidien à l’entraînement donc si le mec n’est pas dans le même groupe ce n’est que logique qu’il ne puisse être encadré.

3 « J'aime »

Oui mais tu peut très bien faire participer un jeune à l’entrainement de la L1 sans pour autant devoir l’intégrer au groupe L1 en tant que tel.

Dans ce Fm c’est ce qu’il faut faire…

a la base je trouvais la nouvelle façon de faire l’encadrement, pas mal du tout mais en voyant comment c’est appliqué du coup…

1 « J'aime »

Bah l’entraînement des pro est différent de celui des U18 donc il faut quand même transférer ton jeune dans le groupe pro pour qu’il soit dans le même plan d’entraînement.

1 « J'aime »

un guide sur l’entrainement approche les amis.

4 « J'aime »