:fm19: Vos Premières impressions

@JeffZeze je peux te trouver ça mais en anglais ?

Ca me va, je cause un peu english !

je t’envois ça par MP

J’ai remarqué aussi une chose, je ne sais pas si c’est réel ou pas. Je m’amuse à superviser les stars de demain, souvent ils sont a un prix complètement fou, j’attends deux ans et je reviens vers eux voir s’ils ont évolués dans le bon sens ou mauvais sens. J’ai voulu recruter un attaquant qui avait marqué moins de 10 buts en deux ans, je fais une offre mais le club me demande exactement le même prix qu’il y a deux ans et en pleines possessions de ses moyens.

Cela me rends perplexe :confused:

2ème saison et c’est déjà la guerre du calendrier …

Quelqu’un a déjà eu ce bug : lancement du match ,pas de problème ,mais au coup d’envoi je met en pause ,et la impossible de relancer le match quel que soit le moyen choisit ,souris ,barre d’espace ,en bref je ne peut pas jouer le match .
J’ai remis un skin FM d’origine au cas ou ,c’est pareil .
Je relance le jeu pour voir

Oui je l’ai eu faut quitter le jeu et relancer la save.

Ouai j’ai fait ça ,j’ai rejoué c’est bon,mais chiant .Et puis j’ai bien crut que ça allait me le refaire à la mi-temps !

Bon, l’IA est encore plus réaliste que dans les FM précédent…

2 matchs à domicile avec Rennes, défaite 2-1 contre Angers et 3-1 contre Bordeaux.

5 buts encaissés pour…4 tirs cadrés…

Sans vouloir être méchant , tant mieux . Car , franchement , l’ia n’as rien d’exceptionnel . Des remplacement bidons , des transferts pas mieux … . J’espère que ca c’est un peu arrangé dans cet opus .

Ouais enfin, quand toi il te faut 10 tirs cadrés pour en mettre un ou deux parce qu’en face t’as le croisement de Lloris et Neuer alors que toi qui que ce soit que t’alignes, t’as l’impression de pas voir la différence de niveau avec un gardien de DH…

Je me demande quelle sera la nouveauté pas encore devoilé sur le jeux final…

Ca y est, dispo en Micromania, il est donc mien depuis environ 1H.

Installation demain puis première partie sérieuse lancée vendredi avec Lyon, en attendant une update N3.

:hoho: Bravo @Armada bientôt de retour avec une story j’imagine ?

Je pense que je posterais régulièrement dans le sujet partie en vrac pour Lyon puis la story, ca sera en N3 avec “mon” FC Rouen.

:popcorn: J’ai hâte :hoho:

Chaque année on change de jeu, on change de tactique, on s’adapte, on cherche de nouveaux joueurs … mais il y a des choses qui ne changent pas !

Sans%20titre

Pfff…

Mon gros point positif pour le moment c’est la refonte de la tactique . J’ai juste regardé pour le moment mais j’ose espérer que ca sera bénéfique pour nos tactiques .

Un peu trop depuis la sortie du jeu j’ai l’impression. Je regarde le marathon twitch, et c’est très souvent, un peu dans ma partie aussi …