:fm19: Vos Premières impressions

entrainement et encadrement des jenes, c’est pareil, à 80% c’est mon staff qui gère. (par contre je fais attention d’avoir un bon staff).
Pour le jeu de possession, c’est vrai que c’est dur à mettre en place. On a l’impression que ça ronronne sans jamais être décisif. et puis tous ces centres contrés c’est pénible !! le mec sait qu’il va se faire contrer, et bah il centre quand même. Et quand il est en avance, plutôt que de centrer, limite il attend que le mec vienne sur lui pour le contrer.

2 « J'aime »

Ah les centres contrés de fm19 ,je vais casser un truc un de ces 4.
Ma femme : mais t’es fou avec ce jeu, c’est plus cde ton âge :flushed:
Ça veut dire quoi ça :stuck_out_tongue_closed_eyes:

4 « J'aime »

ça fait 10 ans que j’entends ça moi :joy:

2 « J'aime »

C clair pareil j’entends la même chose :sweat_smile: ceci dit j’ai déjà flingué une souris :thinking:

1 « J'aime »

Ca me rassure :grinning:

1 « J'aime »

Moi je comprends pas, ca se passe bien ^^

1 « J'aime »

Bon j’ai réussi à faire monter Cannes en d2 mais avec un budget transfert à 0 micoud qui donne 100€par ci par là des contrats de joueurs en fin. L’équipe s’amenuise je demande des prêts à des équipes de d1 les mecs veulent pas venir. Des joueurs sans contrats qui veulent pas venir non plus Ça va être hard la saison

1 « J'aime »

:heart_eyes:

85 tirs dans le match :crazy_face:

C’est avec le 433 mdf volante ?

Non c’est avec sa nouvelle tactique et la bdd Legend :no:

Ah ,en tout cas ça dépote :blush:

Football Manager 2019 19.3.4 Minor Update OUT NOW!

19.3.4 Changelist

  • Further stability fixes
  • Allow mentoring within non-first team squads
  • Free agent fix allowing players to sign immediately
  • Fix for Belgium League HG player count

Dans les derniers patches ils ont fait au plus juste ou un peu forcé niveau blessure de Neymar

2 « J'aime »

Absolument, j’ai fait quelques mois avec Paris l’autre jour pour tester les joueurs et dès que Neymar jouait un match, il se blessait 3 semaines…

3 « J'aime »

purée les poteaux carrés dans Fm c’est pire que ceux de l’ASSE

6 « J'aime »

Tiens, encore un truc améliorable pour SI…

En France, on peut prêter maximum 7 joueurs a d’autres clubs Français. Une fois qu’on a atteint cette limite, toute possibilité de prêt à un autre club sera annulée.

Ca serait bien que les joueurs de notre effectif prennent en compte cette limite… Là dans ma partie OL j’ai cette limite et bah j’ai encore des club Français qui viennent me demander des prêts pour des joueurs.

Ca serait bien que le jeu prenne en compte que c’est juste IMPOSSIBLE au niveau national…

5 « J'aime »

Y a pas un moyen pour ce qu’ils arrêtent leur tête qui ne servent à rien à part mettre endanger l’équipe alors qu’à l’origine il n’y a pas le feu

J’ai un pti soucis. J’ai toutes mes installations de formations au max et pourtant chaque année je ne sors aucunes pepites :confused::cry: 2-3 étoiles de potentiels maximum. Merci

1 « J'aime »