:fm19: Vos Premières impressions

Il y a pas mal d’autres problèmes :
Les centres contrés dans 99/100 des cas avec les mecs qui centrent quand même. Particulièrement dans les tactiques de possession qui sont très stériles du coup.
En vrac les entraînements, l’encadrement tellement lourd que je ne le fais plus, l’absence de progression des jeunes même après deux saisons complètes a beaucoup jouer des installations bonnes .
Comme je le disais presque impossible de créer une tactique de possession efficace , j’ai même testé avec City et le Barça.

Les entrainement, moi j’adore y’a pleins de possibilités et tu peux vraiment faire des choses sur mesure. Les encadrements, c’est aussi du temps à passer dessus mais je trouve ca efficace.

Je ne suis pas d’accord sur la progression des jeunes, je pense qu’elle demande juste plus d’exigences qu’auparavant.
Par contre, je pense pas que ce soit l’opus pour les tactiques de possession

Ouai sauf que je m’en fiche perso de faire travailler ceci ou cela ,je ne suis pas un vrai coach de foot moi :grinning:
La progression des jeunes ,c’est un constat sur des jeunes d’Arsenal et qui n’ont pas progressés ,tout en jouant beaucoup

1 « J'aime »

Ba du coup, ca doit être un mauvais réglages des responsabilités ou un staff tout pété je pense parce que même en laissant les responsabilités au staff, ca progresse chez moi

A Arsenal ? je pense que le staff est bon ,je regarde pas trop ça quand je prévois pas de faire une longue partie ,c’était une partie pour tester le jeu.

Ba ils ont des stats correctes mais parfois c’est dégueu en stats mentales ou en travail avec les jeunes. Même en gros club

ok ,c’st peut-etre ça ,j’avoue ne pas avoir regardé ça à Arsenal du coup

Encore une MAJ Football Manager 2019 19.3.3

Et ben ça n’arrête pas ,t’a tant de bug qu’ils mettent correctif sur correctifs

Mes premières impressions, après un mois : je suis toujours aussi nul, même avec des tactiques faites par d’autres… :smiley: Y’a trop de données, ça me complique le cerveau. :stuck_out_tongue: Ah, et aussi : les mecs sont super balaises en frappes de loin, ou bien les goals sont des Arconada en puissance ?

Concernant les entrainements, je pensais retrouver ce que j’avais connu y’a quelques années mais ça me semble aussi pointu à gérer que le reste. Va me falloir des années pour le comprendre cet opus. ^^

1 « J'aime »

Après 15 mises à jour en 3 jours, toujours la même marde …
Et il faut un péno pour que je marque quoi …

image

1 « J'aime »

Ouch, 3 tirs, 3 tirs cadrés, 2 buts…

Je sais pas si c’est chirurgical ou buggué…

1 « J'aime »

J’ai eu plein de fois la meme chose ,c’est pire ds fm19 ,j’avais pas ce pb avant ,ou alors je marquais plus et je n’y faisait pas attention

Bizarrement moi j’ai pas tous ces problèmes, mes joueurs progressent bien, je gagne pas mal de matchs, et les entrainements ont l’air de bien se passer même si je laisse mon staff s’en occuper.

1 « J'aime »

Enfin de compte FM est réaliste au regard de PSG MU

1 « J'aime »

J’ai eu quelques matchs, mais globalement, j’ai gagné régulièrement en dominant

J’ai l’impression surtout qu’à trop dominer, à trop cadrer et ne pas marquer, les attitudes des joueurs changent aussi. Je vois souvent un match ou je domine outrageusement, ou je cadre sans cesse et ou je ne marque pas, des joueurs “frustrés”, “très frustrés” et sur le coup, ça entraîne des contres et des buts. En mettant une consigne d’encouragement ou de calme, ça aide aussi.

4 « J'aime »

J’ai moi aussi des matchs de grande “galère” mais dans l’ensemble ça se passe plutôt très bien. Comme dit @Irons je suis assez adeptes des “encourager” ou “demandez-en plus” quand ça ne passe pas bien. A contrario j’utilise beaucoup “féliciter” envers ma défense ou mon gardien quand ils me sauve le match et envers l’équipe entière en cas de but, le moral de l’équipe passe souvent de “Frustré” à “Gonflé à bloc”.

J’oublie presque toujours d’utiliser ça dans les matchs.daut que j’y pense .
Il y a pleins de trucs comme ça dans un FM que je laisse de côté,par oubli ,ou par le temps que ça prend ( entraînements , scoutisme

Je t’avoue que les entraînements et l’encadrements des jeunes je ne m’en occupes (quasiment) pas, trop complexes pour moi pour le moment :wink:

1 « J'aime »