:fm19: Vos Premières impressions

Oui je suis pareil, et comme je l’ai dis il y a quelques temps j’ai l’impression que FM est plus genereux en pepite lorsque nous avons un petit club…
Bon cette année, il m’as sortit un 5 étoiles mais souvent c’est des 5 étoiles foireux lol, genre a 18 ans ils en ont deja perdu une.

1 « J'aime »

Les étoiles de potentiel dépendent aussi du niveau de ton effectif, un 5 étoiles à Metz ne vaudra pas 5 étoiles à Barcelone.

Maintenant je suis assez d’accord également que les pépites sont plus disséminées qu’avant :confused:

4 « J'aime »

Oui j’ai l’impression aussi qu’ils sont plus généreux avec les “ptis” clubs !!! Après c vrai @Wasyl que j’ai un effectif de bonnes qualités donc ceci explique cela :+1:

1 « J'aime »

Salut, comme je ne sais pas du tout ou poster cela, je laisse aux bons soins des modo de le placer à l’endroit adéquat.

Kinmar à sorti une nouvelle version de son mégapack (merci à lui) mais j’ai remarqué qu’en Ouzbékistan (j’ai pas regardé ailleurs) il manque des lignes de script sur ses “config” et donc certains logo n’apparaissent plus.

Je voulais juste vous prévenir de ne pas remplacer les “config” anciens par les nouveaux.
Vous pourrez toujours les mixer. A moins que nommer le nouveau en “config2” fonctionne mais ça je l’ignore.
A+

Bonjour,

Depuis 2 jours j’ai un problème ma barre de tâche ne s’en va pas quand je lance FM et cela bloque toute la partie basse du jeu quelqu’un pourrait m’aider svp

1 « J'aime »

Va dans interface et passe en mode fenêtre si tu peux, ce serait du temporaire mais tu devrait pouvoir jouer

j’ai essayé le problème c’est que je peux pas valider les changements car ma barre des taches et sur le bouton ok

Tu as essayé de redémarrer l’explorer windows depuis le gestionnaire des taches ?

Non explique moi ce que tu entend par la stp

Ouvre le gestionnaire des tâches en faisant Ctrl+Alt+Suppr, puis recherche “Explorateur Windows” dans la liste des processus et clique sur le bouton redémarrer du gestionnaire, en général ça suffit à résoudre ce genre de bug

je tente

Sa marche merci bcp

1 « J'aime »

Quand ton club change de propriétaire …
Quand ton nouveau président veut te remplacer …
Quand finalement il te garde …
Mais qu’il change “le projet du club” en voulant se baser sur la formation des jeunes…
Et qu’il accepte toutes les offres de départ sur tes titulaires a ta place …

2cccfa5c

4 « J'aime »

Dans ta partie avec Milan ?

3242618545_1_14_FHqh4z3c

Ptdr. Tu emmène le club au sommet Européen, en championnat, et vlan il change tout sans raison XD

@Groot
Tu joues avec un bus ?

3 « J'aime »

Une grande saison que celle en cours :joy: Comme je disais à @Akasha rien le laisser présager :joy:

1 « J'aime »

C’est la mafia chilienne moi je dis.

Il tremble à chaque match car à chaque fois qu’il fait une série et qu’il me parle en mp, sa série s’achève :neutral_face:

2 « J'aime »