:storyred: :s5: Välkommen Karl-Heinz Peisner...

Oui, des matchs amicaux de folie, un début de saison correct et plus rien…

Tu commences a creuser un écart intéressant sur le second. Le premier monte directement où il y a un barrage ?

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Un petit coup de moins bien durant ce mois !

Dans ma part actuelle, ton dauphin est arrivé à monter en D1 attention à eux :smirk: :joy:

1 « J'aime »

Les « vilains » me talonnent…

5 « J'aime »

Arf. Deux défaites à domicile, et ça c’est sacrément ressérré.

Notre marge de manœuvre va être aussi serré qu’un string après le confinement…

Par contre Sandviks c’est quoi cette différence de but ? Il gagne leur match 1-0, mais les perdent 3-0 ?

1 « J'aime »

C’est à peu près ça… Où une erreur sur le graphe… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Accroche toi, ça mérite une issue heureuse

1 « J'aime »

7 « J'aime »

C’est serré avec Sandviks :smirk:

Qui va craquer le premier ? :thinking:

1 « J'aime »

064

4 « J'aime »

5 « J'aime »

Bandeau

2020-11-02T00:00:00Z

Quelle fin de saison stressante, vous aviez 8 points d’avance à mi saison, que s’est-il passait pour terminer avec aussi peu d’écart ?

C’est vrai, à mi saison on dominait notre sujet, les victoires s’enchainaient, et puis… Plus rien…

Du moment où Mats et moi avons annoncé officiellement notre volonté de joueur le titre, tout s’est mis à marcher de travers. Les résultats n’étaient plus aussi bons, l’ambiance dans le groupe est devenue médiocre, avec des garçons qui ont perdu le sens des réalités. Le départ d’Emir Ragipovic n’a rien arrangé, mais pour services rendus, je ne pouvais pas l’empêcher de rentrer au pays.

Au final on s’en sors très bien en remportant ce titre, mais nous avons eu chaud aux fesses avec Sandviks qui n’a rien lâché… Le principal reste le titre, le premier du club…

On parle de nombreux départs cette intersaison, vous pouvez nous en dire plus ?

Tout d’abord, on est un con…

Oui, il y aura des départs durant l’intersaison, comme il y aura des arrivées. Mais je ne pense pas que les départs soient si nombreux que ça, les joueurs ont envie de poursuivre l’aventure après ce titre.

Il y aura plus d’arrivées, c’est un fait, je dois renforcer l’équipe A. La saison prochaine je ne peux pas tout miser en attaque sur un jeune attaquant comme Gentonis Gjikokaj, qui avait débuté la saison avec la Réserve. Je veux avoir plus de choix en attaque mais aussi dans toutes les zones du jeu.

Axel Uddström était mécontent de son poste sur le terrain, allez-vous le repositionner ?

Axel nous a rejoint à la mi saison, il arrivait d’Akropolis IF (superettan) où il ne jouait pas. Je l’ai utilisé là où j’avais un besoin, où l’équipe avait un besoin. Il faut qu’il s’y fasse, ce n’est pas lui qui me dictera sa volonté. Nous en avons discuté, et aux dernières nouvelles il souhaitait rester au club, c’est que tout va bien…

Quel est votre avenir, on parle de vous en Allemagne, avez-vous des contacts avancés ?

Pour l’instant, mon avenir est ici. J’ai hâte de coacher le club en Division 1, même si je suis certain que la saison 2021 va être difficile.

Pour les contacts, c’est vrai j’ai été approché par le FC Magdebourg (3. liga) qui est 17ème de son championnat. Je n’ai pas rencontré les dirigeants, je les ai eu au téléphone, il est inconcevable pour moi de « snobber » des dirigeants. Mais j’ai été clair avec eux, je suis sous contrat avec Gottne jusqu’en novembre 2021, on verra ensuite ce que ça donne…
5 « J'aime »

Content de te voir rester en Suède :slight_smile: !

1 « J'aime »

Bandeau

2020-11-14T00:00:00Z

C’est officiel, la première recrue de Gottne en vue du maintien en Division 1Norra est un défenseur expérimenté (133 matchs – 6 buts – 7 clubs).

Présenté par le Directeur sportif, Mats Falck, Alan Arslan est annoncé comme le binôme, en charnière centrale, de Johannes Thelin.

Adepte du marquage et des tacles, il ne fait pas de doute qu’il va se fondre dans le moule « physique » instauré par Karl-Heinz Peisner.
5 « J'aime »

Bandeau

2020-12-01T00:00:00Z

Pour préparer la saison prochaine, Peisner et Falck ont décidé de ne pas reconduire les contrats de 6 joueurs.

• Johan Olsson, défenseur, 30 ans, 13 matchs,1 but, une saison

• Jimmy Eriksson, défenseur, 29 ans, 51 matchs, 1 but, 3 saisons

• Nicklas Fahlén, défenseur, 29 ans, 18 matchs, 2 buts, 2 saisons

• Mattias Vestman, milieu, 28 ans, 20 matchs, 3 saisons

• Jakob Friman, défenseur, 28 ans, 36 matchs, 3 saisons

• Yusuf Chawila, milieu, 31 ans, 17 matchs, 2 saisons

Le départ des 2 premiers a pu étonner les supporteurs du club, mais pas moins de 7 joueurs ont été recrutés entre temps.

• Rasmus Gerhardsson Arvidsson, milieu, 23 ans, 97 matchs, 33 buts, IF Karlstad Fotboll, 0€

• Mohammed Jawad Nasir, défenseur, 27 ans, 142 matchs, 9 buts, BK Forward, 0€

• Philip Bernholtz, milieu, 29 ans, 192 matchs, 30 buts, Husqvarna FF, 0€

• Isaaq Raghe Johansson, défenseur, 20 ans, 26 matchs, 1 but, IFK Tidaholm, 0€

• Oliver Nilsson, milieu, 22 ans, 49 matchs, 4 buts, Arameisk-Syrianska IF, 0€

• Alenga Masimango, attaquant, 23 ans, 102 matchs, 24 buts, Karlbergs BK, 0€

• Linus Jansson, attaquant, 23 ans, 100 matchs, 20 buts, BK Forward, 0€

Le recrutement de 7 joueurs jeunes et d’expérience doit permettre au staff de trouver les bons éléments à associer pour maintenir le club en Division 1 Norra.
4 « J'aime »

Bandeau

2020-12-25T00:00:00Z

Cette arrivée pourrait créer une certaine brouille au sein du staff de Gottne, en effet, Peisner n’a pas semblait être satisfait de l’arrivée d’un nouveau gardien. Il se dit que cette arrivée souhaitée par Mats Falck aurait été validé par l’adjoint uniquement.

Peisner ayant refusé de répondre à cette question, tout semble possible…

4 « J'aime »