:storyred: :s5: Välkommen Karl-Heinz Peisner...

C’est tout bon ça. Allez on attaque le championnat sur les mêmes bases. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Puisque tu le demande, la suite… ^^

Bandeau

2020-04-11T00:00:00Z

046

Début du championnat avec la venue d’une des rares équipes qui a battu le Gottne de Peisner la saison dernière, Skellefteå FF. Beaucoup de monde attend l’équipe du franco-allemand cette saison après la 2ème partie de saison de l’an dernier. Espérons que ce nouveau statut ne perturbe pas le groupe.

Une belle victoire obtenue dans une rencontre au trois quart dominé par les hommes de Peisner. Le dernier quart d’heure aura été vraiment à l’avantage des adversaires du jour, heureusement on a pu voir un excellent Ferrara qui a stoppé plusieurs frappes cadrées.

047

Second après la première journée, Peisner s’est dit satisfait d’avoir pris des points précieux pour la réalisation de l’objectif du club.
5 « J'aime »

Un grand merci à @Galactic, pour l’utilisation de ses graphes…

Bon démarrage, je le sens bien le petit Ibrahimbegovic. :relaxed:
Et rien à voir mais il a la classe le logo de Skellefteå FF.

1 « J'aime »

J’ai toujours trouvé ce logo classe, simple et épuré…

Le suédo bosnien va t’offrir le titre cette année :heart_eyes:

1 « J'aime »

Sympa avec le graph :wink:

2 « J'aime »

Bandeau

2020-04-15T00:00:00Z

048

On enchaîne en milieu de semaine avec la rencontre face au Friska Viljor FC. Avant la rencontre le président Falck a annoncé vouloir les 3 points à nouveau…

C’est la déception qui animait les débats d’après match, Peisner regretta le nombre de frappes cadrées qui n’avaient permis de marquer plus de but. Il dira que pour cette saison, il n’y avait plus d’effet de surprise…

049

Toujours dans le haut du classement Gottne se retrouve dans un groupe de 6 équipes à 4 points. Hudiksvalls Förenade FF faiy un sans faute actuellement.
4 « J'aime »

Bandeau

2020-04-18T00:00:00Z

050

Une rencontre face à un mal classé, IFK Umeå, avec l’espoir annoncé de prendre des points.

Certainement la plus belle prestation de ce début de saison avec un duo Ragipovic, Namu Barasa en feu. Il apparaît malgré tout qu’avec le nombre d’occasions créées encore une fois, le score devrait être plus large.


Gottne raccroche la roue d’Hudiksvalls en compagnie de 2 autres clubs.
6 « J'aime »

Niveau graph c’est clean :heart_eyes:

Au niveau résultats aussi, t’es dans le bon wagon sur les premiers matchs.

2 « J'aime »

C’est beau oui
Et sacré début de saison !

1 « J'aime »

Bandeau

2020-04-25T00:00:00Z

052

Une rencontre supposée facile face au 12ème du championnat, l’IFK Timrå. Pourtant les premiers a inscrire un but sont bien les moins bien classés, réalisme farouche, une occasion, un but.

Il faudra attendre l’entrée en jeu du super sub, Mikael Sellin pour voir le jeu de Gottne prendre du corps, de la vitesse et du rythme. En 2 minutes, Sellin offre le but de l’égalisation et transforme le penalty obtenu par Eldin Ibrahimbegovic.

Ce dernier, malgré le penalty obtenu, n’aura pas eu les honneurs de son entraîneur, vu son inactivité sur le terrain en première période. Son coach l’a régulièrement rappelé à l’ordre lorsque le jeune buteur se contentait d’attendre le ballon les mains sur les hanches.

A l’inverse Sellin, en inscrivant son 2ème but en 2 rencontres, marque des points importants qui remettront en cause le choix de l’attaquant titulaire sans aucun doute.


Cette victoire permet à Gottne de prendre la tête du championnat à égalité avec Sandviks IK, ce sont les deux seuls clubs sans défaites actuellement. Interrogé, Peisner s’est dit satisfait du classement, mais a rajouté que la route était encore très longue jusqu’à la 26ème journée.
7 « J'aime »

Bandeau

2020-05-02T00:00:00Z

054

Pour fêter son titre de 3ème meilleur entraîneur du mois d’avril, Karl-Heinz Peisner a choisi de titulariser Sellin en pointe en lieu et place d’Ibrahimbegovic, qui paye comptant son manque d’investissement à l’effort collectif.

La première période aura laissé tout le monde sur sa faim, peu d’occasions et une équipe de Gottne malmenée par Härnösands. Il faut attendre l’heure de jeu et une frappe de mule d’Anton Larsson sur un corner de Danny Harmon pour débloquer la situation. Ensuite, Anthony Ferrara sortira le grand jeu pour éviter une égalisation adverse qui n’aurait pas été honteuse.

Toujours leader, Gottne creuse même un peu l’écart avec le second, Sandviks, qui sera son prochain adversaire…
6 « J'aime »

Tout roule pour toi jusque a présent

1 « J'aime »

C’est vrai que ça fonctionne pas mal du tout…

4 « J'aime »

C’est costaud par ici !

1 « J'aime »


6 « J'aime »

Ibrahimbegovic est assez décevant au final :thinking:

Mais bon tu gères sans lui et c’est le plus important :smiley:

1 « J'aime »