Trois bons résultats. En espérant que ça continue ainsi en championnat
Je viens de rattraper mon retard
Bravo pour la montée.
Une belle storie avec des jolis graph et des résultats sportifs…
Hâte de voir la suite
@Rhino - @kevos
Effectivement de très bons matchs de préparation qui augurent d’une belle saison j’espère…
Pour les graphes tout le mérite en revient à @Galactic…

Journée 5 | Journée 6 | Journée 7 | Journée 8 |
---|---|---|---|
01/05/2021 | 05/05/2021 | 08/05/2021 | 12/05/2021 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
2-2 | 0-0 | 0-0 | 1-0 |
![]() |
![]() |
||
![]() |
![]() |
||
![]() |
![]() |
||
![]() |

Sympa cette présentation

Journée 9 | Journée 10 | Journée 11 | Journée 12 |
---|---|---|---|
15 mai 2021 | 22 mai 2021 | 29 mai 2021 | 5 juin 2021 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
2-1 | 1-2 | 3-0 | 1-0 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
||
![]() |
|||
![]() |
|||
![]() |

Ca enchaine bien

Le terme de la mi-saison franchit, Karl-Heinz Peisner revint sur le début de saison de son équipe et sur les excellents résultats obtenus par un promu.
Après 17 rencontres, le promu Gottne semble être en chasse de la seconde place synonyme de barrages alors que les objectifs présidentiels étaient le maintien.
« Votre début de saison est exceptionnel, pensez-vous pouvoir tenir ce rendement encore longtemps ? »
Il nous reste 13 matchs avant le baisser de rideau, tout peut arriver en bien comme en mal…
L’équipe est solide pour l’instant, à part Anton Larsson qui sera absent 6 à 7 semaines, je dispose de tout mon groupe et même plus, puisque certains réservistes ne sont pas loin de venir taper à la porte de l’équipe A.Si nous terminons dans les 5 premiers sans accrocher les barrages, j’avoue que la saison aura été splendide, mais pour ma part j’y verrais un léger échec malgré tout. Les barrages sont à notre portée, j’y crois…
« Votre gestion du groupe fait souvent la une de la presse sportive, dernièrement c’était Anthony Ferrera qui a semblé déçu de son rôle. »
Oui, il peut être déçu de son rôle… Moi je suis déçu de son comportement et de son manque d’investissement aux entraînements. On ne peut pas vouloir être traiter comme un leader du groupe et s’investir à minima…
Je sais que sa position est compliquée, il a été notre gardien titulaire durant 2 saisons pleines et un des acteurs majeurs du titre de la saison dernière. Cependant, Christos Liantas qui est arrivé cet été enchaîne les prestations de très haut niveau. Si le club est 3ème aujourd’hui il y est pour beaucoup…
Il faut que les joueurs se mettent dans la tête qu’avec moi, c’est l’investissement aux entraînements et au quotidien qui décide de qui joue le week-end ou pas.
« C’est la même situation pour Alan Arslan qui crie à qui veut l’entendre que c’est injuste son manque de temps de jeu. »
Oui c’est du même niveau… Ces situations me pèsent au plus haut point, je perds du temps et de l’énergie…
« Votre contrat se termine au 30 novembre 2021, pensez-vous prolonger ? »
Pour l’instant, tout est possible… Une chose est sûre, je n’ai reçu aucune offre de Mats Falck à l’instant où je vous parle. Si cette saison devait nous voir accéder au niveau supérieur, je ne vous cache pas que je serais heureux de participer à ce projet. Maintenant tout est possible, je me répète…
« Votre titre de meilleur entraîneur du mois d’avril et celui de 2ème meilleur entraîneur en mai vous rendent bankable. »
Oui, peut-être, sûrement… Pour l’instant si vous souhaitez savoir si j’ai été approché par un club, la réponse est non. Aucun club ne m’a contacté ni même approché.

Tout reste jouable !
Vraiment pas loin de la première place

Le départ d’Axel Uddström (milieu, 22 ans) a surpris tout le monde et particulièrement son entraîneur Karl-Heinz Peisner. Aligné à 15 reprises cette saison, il aura marqué 2 buts et réalisé 1 passe décisive.
« Karl-Heinz, on vous a senti déçu de ce départ au FC Gute ? »
Effectivement…
Je ne m’attendais pas à un départ pour Axel, surtout pour un club de D2 alors qu’il a été souvent titulaire et que je comptais sur lui en vu de la fin de saison.
C’est dommage pour nous mais aussi pour lui…
« Il est étonnant que l’entraîneur ne soit pas dans la boucle pour un transfert ? »
Vous trouvez vous aussi…
C’est la première fois que cela se produit en 3 saisons, j’espère ne pas avoir de trop mauvaises surprises de ce genre…
« Cette vente non souhaitée remet-elle en question votre fonctionnement au sein du club ? »
Oui et non…
Je ne vous cache pas que j’ai un peu le sentiment d’avoir été mis sur la touche…
J’aurais sans doute une discussion avec Mats Falck (président et directeur sportif) pour régler ce souci. Il n’y a pas de quoi en faire une affaire d’état. C’est malheureusement un peu la vie des coachs actuellement, le financier prend souvent le pas sur le sportif.

Toujours aussi costaud
@Rhino, j’en suis le premier étonné…

« Kristo, quelle fin de saison ! Quelles sont vos attentes pour les 3 dernières rencontres ? »
Concrètement… 3 victoires…
Les joueurs sont en feu actuellement, s’en est même inquiétant, tellement leurs performances sont justes et efficaces. A chaque rencontre je me demande combien de temps cela va encore durer…
Honnêtement vous dire que j’espère les barrages c’est vous mentir. Je veux désormais le titre et la montée directe. Aux barrages nous avons deux occasions de chuter, et ça je ne le veux pas… Donc il nous reste 3 matchs pour prendre l’avantage sur l’IF Brommapojkarna. On doit les pousser à la faute…
« Malgré ces résultats exceptionnels, vous subissez la fronde de certains de vos joueurs, qu’en est-il vraiment ? »
Certains ne se satisfont pas de leur temps de jeu, j’en suis désolé mais je n’ai que 11 places sur le terrain… Le pire dans tout ça, c’est que les mécontents sont ceux qui font le moins d’effort aux entraînements. Je vous rassure, même si c’est pénible à gérer je ne me pendrais pas…
Chacun doit se regarder dans une glace et faire son autocritique. Personnellement je ne suis pas parfait, cependant ma gestion du club depuis 3 ans n’est pas si mal que ça…
« Si Gottne joue en Superettan la saison prochaine, serez-vous aux commandes ? »
Je l’espère… Pour le moment, je n’ai pas aborder le sujet de mon contrat avec le président, on verra ça le moment venu ensemble. A l’instant, ce qui m’occupe l’esprit c’est la fin de saison.
« Danny Harmon fait encore une excellente saison, quel est votre relation avec lui ? »
Danny, c’est un soldat, c’est mon relais sur le terrain, quand il est là, tout roule, tout est fluide…
Au club depuis 2018, il aligne sa meilleure saison avec 4 buts et 4 passes en 21 rencontres. Alors oui, il est moins offensif cette saison, mais c’est un choix tactique, j’avais besoin de stabiliser le milieu devant la défense. C’est ce qu’il fait avec brio, sans rechigner.
Danny est exemplaire tout le temps, je suis heureux d’avoir pu lui prolonger son contrat d’une saison, même si je sais qu’il souhaite évoluer au plus haut niveau.