:update: :fm18: Update Mondialito (10 Divisions / 920 Clubs) 🌍

Voila @Capitaine_Hastings les groupes ne sont pas fixes mais tu as toutes les Ă©quipes.

1 « J'aime »

Ca me fait rĂȘver ces screens bordel :grin:

2 « J'aime »

Prends un pc ou un iMac @forever_bx

D’accord!

Tu me donnes les sous?

Tu penses que je chie des euros ou quoi?

Si c’etait le cas je serai dans le top 3 des plus grosses fortunes mondiales :grin:

2 « J'aime »

tu veux que je fasses un concours gagné une config pc gamer ? :sac:

:hoho:

1 « J'aime »

chiche :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Pas fait attention si il y avait le club de Jaro


1 « J'aime »

pas encore assez de gains via Amazon ou Google :sac:

1 « J'aime »

@MeadowsOfHeaven pas de Jaro mais je peux l’intĂ©grer en D10.

1 « J'aime »

Si je perd l’envie avec ma partie du moment (une update que j’ai fait) je penses que je ferais une partie avec celle là

1 « J'aime »

@aldav j’aimerai beaucoup une critique de ta part afin de je sorte une V3 (comme ça j’intùgre Jaro)

Et bien je vais me faire une petite saison Ă  partir de demain, juste pour voir et te dire. Mais dĂ©jĂ  j’ai jetĂ© un coup d’oeil et Ă  part ce que j’avais dit un peu plus haut sur l’intĂ©gration de la rĂ©serve je trouve ça vraiment top. Les coupes sont bien aussi.

Juste une petite question, comment tu as dĂ©cidĂ© l’intĂ©gration des Ă©quipes dans leur division respective ?

2 « J'aime »

J’attends la version joueur libre pour me lancer aussi :heart_eyes:

2 « J'aime »

Libre Ă  toi :slight_smile: .

AprĂšs tu as la version Free Ă  gĂ©rer aussi donc si tout le monde te demande un changement comme moi, tu ne vas pas t’en sortir.

@Aldav je me suis basĂ© sur la rĂ©putation Mondiale et pour les tout dernier club de division 10 j’ai pris tout les “petits pays” et j’ai essayĂ© de mettre 1 club de chaque pays.
@lgrnd je fais la BDD en jouant Ă  ma parti et en regardant la finale lol
@MeadowsOfHeaven c’est evolutif et coopĂ©ratif mais oui tu as raison donc n’hĂ©sitez pas si vous avez des idĂ©es que je fasse ca en masse.

1 « J'aime »

merci!

2 « J'aime »

Non je veux que tu m’offres un ordi😁

Mais pourquoi on peut pas faire d’update sur FM sur ipad?! :pensive:

1 « J'aime »

@MeadowsOfHeaven la BDD free est dispo

2 « J'aime »

Salut,
Bravo pour tout ce taf !
Je viens de lancer une partie avec Marseille.
Je commence en D3 et je pense qu’il y a une coquille au niveau des rĂ©compenses.

Capture

1 « J'aime »

Arf mince lol 
 Bien vue mercu du retour. Je corrige de suite