:update: :fm18: Update Mondialito (10 Divisions / 920 Clubs) 🌍

Voila ma partie que j’ai crĂ©Ă©e 3 journĂ©e de D1 et 1 ou 2 des autres + les 1er tour de coupes en 14 minutes.

J’ai en plus utilisĂ© la MAJ de sortitoutsi.

A mon avis relance ta partie l’ami.

1 « J'aime »

gg

1 « J'aime »
Merci pour le retour j’ai pris une BDD Ă©tendue en personnalisant avec “Joueurs Ă©voluant dans la Nation”.

Je testerai ça !
2 « J'aime »

Je prend direct !

2 « J'aime »

Merci l’amie je vais teste sa <3 forza OM

2 « J'aime »

Merci à toi ! On va essayer ça rapidement ! Gros travail !

2 « J'aime »

Super travail Timo. Une nouvelle game pour ma part pour alterner.

2 « J'aime »

@Sax @Heisenberg @idjouff @Urgences78 @Kyristepiu @GraouFM18
c’est une Version 1 donc n’hĂ©sitez pas Ă  me remonter vos impressions et suggestions afin de l’amĂ©liorer. Bon jeu les ami(e)s
:mourinho:

5 « J'aime »

ok

2 « J'aime »

Compte sur moi :slight_smile:

2 « J'aime »

@anon48084959 DÚs que tu as la version Free, fais signe que je la teste immédiatement :slight_smile: .

1 « J'aime »

Je suis entrain de te la faire ^^ Mais c’est chiant je fais par paquet de 10 000 personnes via l’editeur et c’est un peu long. Je pensais faire une version en mettant tout les joueurs libres mais aussi en faire une joueurs + staff, qu’en penses tu?

C’est ce que je veux.

Comme ça, je simule une saison et je prends un club en derniÚre division au hasard.

AprĂšs ça peut ĂȘtre marrant de voir oĂč joue Messi, CR7 eu autres en simulant une saison.

1 « J'aime »

Je trouve dommage qu’il n’y a pas d’équipe RĂ©serve. Car ça fait un effectif assez consĂ©quent pour l’équipe premiĂšre.

Si on met les équipes réserves, il faut plus de 10 championnats non ?

Tu connais bien le problÚme vu que tu as déjà participé aux anciennes updates du genre.

1 « J'aime »

On n’est pas forcĂ©ment obligĂ© de les mettre en championnat. C’est une option comme pour les U20 que Timo a rajoutĂ©.

D’ailleurs j’en profite pour dire que je suis vraiment ravi de te revoir parmi la communautĂ© FM @anon48084959, ça fait un bail.

Oui je connait bien le problĂšme mais vue que ce n’est pas moi le crĂ©ateur de l’update et que je ne veux pas d’embrouille je prĂ©fĂšre le signalĂ© pour les autres membre de la communautĂ©.

1 « J'aime »

On peut rajouter la j’ai mis des -21 de mĂ©moire. on peut mettre des rĂ©serves comme les championnats de jeunes. AprĂšs ce qu’il en ressort des saisons, il y a beaucoup de prĂȘt ce qui amĂ©liore les Ă©quipes des faibles divisions.

Edit: Je veux un max de remontĂ© et de remarques le temps que c’est constructif et cela permet de faire Ă©voluer l’update.

Ajout d’une version 1.1 avec les Ă©quipes rĂ©serves merci @Aldav encore trĂšs heureux de te retrouver aussi.

Continuez à me proposer des améliorations.

2 « J'aime »

Est ce normal que lorsque je crĂ©er partie dans mondialito, je n’ai le choix que de la div1? merci

Je pourrai avoir un screen de la plus petite division svp :slight_smile: