:update: :fm18: Update Mondialito (10 Divisions / 920 Clubs) 🌍

:update: :fm18a: Update Mondialito (10 Divisions / 920 Clubs) by Timo

Créateur : @Timo

Exclusivité FMSLife
Mondialito_Timo

Vous du mal à choisir parmi l’immensité des championnats jouables dans Football Manager et vous voulez un vrai challenge alors Mondialito est fait pour vous !!!

Vous allez pouvoir manager le Real Madrid, Corinthians, Marseille, Slavia Prague, LA Galaxy, Marítimo, Kawasaki Frontale, Club Africain, Free State Stars ou encore … Benfica Macao.

Un total de 920 clubs du monde entier, répartie en 10 Divisions (structure ci-dessous). Il y à aussi 6 coupes, des primes de classement pour chaque division, revenu TV, primes pour toutes les coupes ainsi que des trophées récompensant les buteurs, passeurs, espoir, entraîneur pour chaque division.

N’hésitez plus et relever le défis de Mondialito.

:leaffms: DIVISIONS

  • Division 1 (20 Clubs)
  • Division 2 (20 Clubs)
  • Division 3 (2 groupes de 20 Clubs)
  • Division 4 (2 groupes de 20 Clubs)
  • Division 5 (4 groupes de 20 Clubs)
  • Division 6 (4 groupes de 20 Clubs)
  • Division 7 (8 groupes de 20 Clubs)
  • Division 8 (8 groupes de 20 Clubs)
  • Division 9 (8 groupes de 20 Clubs)
  • Division 10 (8 groupes de 20 Clubs)

:leaffms: COUPES

  • Copa do Mondialito (Tout les clubs)
  • Copa dos Superstar (Coupe D1 + D2)
  • Copa dos Melhores (Coupe D3 + D4)
  • Copa dos Montes (Coupe D5 + D6)
  • Copa dos Origens (Coupe D7 + D8)
  • Copa dos Solos (Coupe D9 + D10)

:leaffms: SCREENS

Classement D1 2019-2020
Classement D8 2019-2020
Onze de l’année D5 2019-2020
Plus gros transfert Juillet 2019

:leaffms: LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

Version 2.0

:leaffms: INSTALLATION

OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data
Mac Utilisateurs/ »Nom d’utilisateur »/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data
Linux /home/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data
12 « J'aime »

J’ai le kiki tout dur!
Puis je pense au fait que j’ai pas d’ordi et donc que je ne vais pas jouer avec cette update et le kiki redescends de suite!

Madame sera pas jalouse comme ça :grin:

2 « J'aime »

J’ai pensé à toi direct quand je l’ai faite (sans arrière pensée Mdr).

2 « J'aime »
Putain tu pouvais pas la sortir avant que je lance The Show ?? J’aurais pris ça comme base ! Tant pis tant pis !!! Super taff en tout cas !!!
2 « J'aime »

Bah j’ai commencé l’update en même temps lol
N’hésitez à me remonter vos impressions que je l’optimise. Je suis entrain de faire une base de donnée “Free” = Tout les joueurs libres qui pourra en théorie se jouer avec Mondialito.

2 « J'aime »

@Urgences78 mais c’est une excellente idée et rien ne t’empêche de le faire même

1 « J'aime »

Je vais attendre un petit peu mais je ferai une partie plus tard avec :slight_smile:

2 « J'aime »
Oui mais je me connais si j’en fais 2 d’un coup je ne vais pas tenir le rythme ^^

EDIT : Celle avec les Free Agents peut ĂŞtre marrantes aussi. Mais tu comptes modifier les budgets ou pas ?
1 « J'aime »

@MeadowsOfHeaven je crois que tu recherché la version “free” il y a quelques temps

1 « J'aime »

@Urgences78 Pour l’instant je vais juste faire une BDD “Free” en théorie jouable avec n’importe qu’elle update genre comme la MAJ des transferts. Mais oui, pourquoi pas mais il me faudra vos avis. je mettrais ca en place après.

Ah bah déjà rien que cette BDD Free ça serait marrant !
1 « J'aime »

Oui et pouvoir analyser ou vont les joueurs et la tĂŞte des Ă©quipes.

1 « J'aime »

Cette update de fou my god c’est à faire ça GG pour le taf

1 « J'aime »

Il y avait l’option Mondialito Free lors des éditions précédentes.

C’est toujours d’actualité ?

1 « J'aime »
Si j’ai bien compris je crois qu’il travaille dessus.

:slight_smile:
1 « J'aime »

Oui je vais créer une BDD à art “Free” à associer.

1 « J'aime »

Au top !

Respect pour le travail de fou !

1 « J'aime »

Merci mais une fois que l’on connait la logique et que l’on a le mécanisme ca se fait vite. Puis j’adore ^^

1 « J'aime »
Petite question @anon48084959. J’ai pas un ordi forcément de merde, j’ai certes :star: :star: quand je sélectionne la BDD avec toutes les divisions jouables et ça met 3 plombes à passer le premier jour de jeu. Est-ce normal ?

Tu as pris quoi en taille de base de donnée? Je viens de relancer en “réduire” ca me met :star: et demin pour environ 57000. Je test mais c’est vrai que c’est assez lourd.