Tu pourrai faire encore une divisions mĂȘme deux lol
Combiner lâupdate mondialito et lâupdate free agent avec des rĂšgles Ă la MLS lool
Tu pourrai faire encore une divisions mĂȘme deux lol
Combiner lâupdate mondialito et lâupdate free agent avec des rĂšgles Ă la MLS lool
jâai regardĂ© pour les rĂšgles MLS mais dsl jây arrive pas mdr.
Biensur je peux faire plus de division sans soucis, aprĂšs ca va ĂȘtre lourd.
oui jâavas regardĂ© pourlâupdate isle of scilly, faire une draft en dĂ©but de saison mais impossible.
Par contre une update Jersey, Guernsey, Man et crĂ©er lâisland gamesâŠ
Le soucis câest que chez moi je nâarrive pas Ă trouver (en fait il nâest pas Ă sa place) le fichier quâil faut modifier pour changer le continent.
Et encore une petite chose Naby Keita nâest pas libre. Il signe Ă la fin de saison Ă Liverpool.
Je note, si il y a dâautre modification communiquez les moi. Je sortirais une autre version ce soir.
Pour le moment Mondialito :
Pour la free :
Naby keita
De rien
MAJ du sujet, Version 2.0 dispo:
Jâai voulu tester mais moi aussi mon pc trouve que ça fait beaucoup trop Dommage
oui câest âlourdâ ^^
Oui meme avec 1 seule division le PC jâai deja la moitiĂ© des Ă©toiles qui se sont fait la malle
Tu sais toutes mes parties en genĂ©ral avec mon PC sur tout les FM jâai 1 Ă©toile parfois 1,5 lol
Je regarde mĂȘme pas les matches en 3d mdr
En réduit. Faut mettre le PC dans la glace lol
Ajout, cette nuit, dâEnvigado F.C. S.A. pour notre ami @ZarnoGaming
@Urgences78 ça me touche beaucoup. Jâadore partager mes crĂ©ations et voir dâautre personne y jouer ça me fait plaisir. Alors si faut adapter jâadapte car câest pour vous. Biensur en restant dans le faisable lol.
En tout cas merci. Câest pour des retours comme ça que je suis revenu dans la communautĂ©.
Tâes au top lâami @anon48084959
Au top super boulot
Je cherchais de la motivation pour me remettre sur FM et je crois que cette update peut me faire retomber (peut-ĂȘtre en combiner avec les BBD des joueurs sans contrat).
Merci pour le travail accompli!!
Merci ca fait plaisir et nâhĂ©site pas Ă partager ta partie. m
Amuses toi bien !!!
@anon48084959
Jâai commencĂ© avec Monaco (Division 2)
Compliqué de faire venir certains joueurs ou alors obligé de verser des salaires de dingues!!
Du coup je fais une Ă©quipe plutĂŽt de jeunes prometteurs version âTrust the processâ. (Je ferai un screen quand jâaurai avancĂ©)
Je voulais faire une story mais avec les 10 divisions et une base Ă©tendue mon PC a lĂ©gĂšrement du mal Ă suivre du coup je vais peut-ĂȘtre devoir recommencer.
oui câest lourd câest pour ca que je me suis arrĂȘtĂ© a 10 Divisions ^^
Bon courage avec Monaco.