:storyblue: Une fin en apothéose

Bon le principal qui étaient de monter est assuré, dommage pour la victoire en championnat car c’est pas passé loin.

[details=Réponse aux lecteurs][quote=« JeffZeze, post:200, topic:265 »]
Super, le titre de champion n’était pas loin ! Vivement la Premier League :slight_smile:
[/quote]
Oui il été a 5 petit buts :disappointed:

Le plus important c’était la monté mais, j’aurai préféré être champion.[/details]


Cette saison il y aura que deux départs, le premier été deja acté depuis la saison dernier c’est Aleksandar Mitrovic qui avec un option obligation de 20M€ et le second et notre gardien remplaçant Lucas Gibert qui part pour St Étienne pour 500K€.


Pour nos recrues ils sont au nombre de sept, où j’ai recruter a tout les postes.

Il nous arrive de Manchester City pour 11.5M€, il sera titulaire sur le flanc gauche de l’attaque.

Il arrive libre mais, faute de permis de travail il sera prête a Lillestrom SK jusqu’à la fin de la saison.

Il nous arrive de Chelsea pour 200K€, il sera remplaçant au début de saison en esperant qu’il progresse rapidement.

Il nous arrive des Young Boys pour 15.5M€, il sera titulaire sur le flanc droit de la défense.

Il nous arrive de Barnsley pour 12.25M€, il sera titulaire aux centre de l’attaque.

Il nous arrive de Roma pour 22.5M€, il sera titulaire sur le flanc gauche de la defense.

Il nous arrive de Borussia Dortmund pour 38.5M€, il sera titulaire dans les cages ou il sera en concurrence avec Roef.


Pour les matchs amicaux, nous avons fait une tournée en Espagne où nous avons rencontré quatre équipes correcte et ensuite on a reçu deux bonnes équipes pour jaugé notre niveau.

Les journalistes, nous vois finir 17e avec une cote de 1001.00.
1er Manchester City avec une cote de 3.75 et 2eme Manchester United avec une cote de 4.25 et 3eme Chelsea 5.50.

Place maintenant au championnat…

Ah… pas mal du tout les recrues; tu as combien en caisses désormais ? Tu vises le milieu de tableau ?

Merci, y a plus grand chose a peut près 1M€ mais, la en Premier League on devrais finir la saison avec un beau paquet de pognon :wink:
Le club ne veux pas que nous sommes relégable mais, pour ma part je veux le milieu de tableau :slight_smile:

1 « J'aime »

Très bon choix Poveda, je l’ai pris avec Ebbsfleet, laissé libre par City je crois. Il a cartonné pour sa première saison (7 buts et 7 passes), et commence fort la nouvelle (1 buts et 6 passes en 4 mois)

[details=Réponse aux lecteurs][quote=“JeffZeze, post:207, topic:265”]
Très bon choix Poveda, je l’ai pris avec Ebbsfleet, laissé libre par City je crois. Il a cartonné pour sa première saison (7 buts et 7 passes), et commence fort la nouvelle (1 buts et 6 passes en 4 mois)
[/quote]
Idem pour moi cil cartonne son seul défaut c’est qu’a la mis saison il a voulu partir mais, je lui ai dit NON[/details]

bon debut de saison quand même :shocked:

[details=Résumé][quote=“Groot, post:210, topic:265”]
bon debut de saison quand même :shocked:
[/quote]

Oui j’ai été très surpris par ce que l’équipe a fait :slight_smile: pourvu que sa dure ;)[/details]

Le boxing day ne t’as pas réussit mais mise a part cela je trouve que tu fais une tres belle saison régulière, avec un peut de change tu vas pouvoir accrocher une europa…

[details=Réponse aux lecteurs][quote=“MacDermott, post:213, topic:265, full:true”]
Le boxing day ne t’as pas réussit mais mise a part cela je trouve que tu fais une tres belle saison régulière, avec un peut de change tu vas pouvoir accrocher une europa…
[/quote]

Oui je suis entonné de la saison que nous faisons :)[/details]

Ta bientôt atteint tes objectif tu vas pouvoir dérouler la fin de la saison sans pression…

La vache quelle super saison !

Le boxing day je connais aussi les coups de mou !

Déjà une finale de Coupe, potentiellement l’Europe en ligne de mire, super !

[details=Réponse a mes lecteurs][quote=« MacDermott, post:215, topic:265, full:true »]
Ta bientôt atteint tes objectif tu vas pouvoir dérouler la fin de la saison sans pression…
[/quote]
Oui mais, j’attent toujours plus de mes joueurs :slight_smile:

Je m’attendait a luté pour ne pas descendre et au finale je joue l’Europe :slight_smile:
Oui un gros coup de mou au boxing day mes joueur on pagne :)[/details]

Ca commence à sentir bon l’Europe :slight_smile:

[details=Réponse aux lecteurs][quote=“JeffZeze, post:218, topic:265”]
Ca commence à sentir bon l’Europe :slight_smile:
[/quote]

Oh que oui :)[/details]

Et voilà un titre :slight_smile: Un peu juste pour viser la ligue des champions mais on est pas loin !