:storyblue: Une fin en apothéose

Avant de présente l’effectif place a ceux qui sont parti et qui nous on remplis les caisses du club.

Avec plus de 100M€ de joueurs vendu je peut maintenant bâtir une bonne équipe. (A notée que Mitrovic a une clause de vente automatique a 20M€)

Place maintenant a la présentation de l’effectif.

GARDIEN

Avec le salaire le plus gros de l’effectif il est obligatoirement titulaire.

Il sera la doublure est jouera les premier tour de coupe national et si le titre et gagner d’avance il finira la saison.


DÉFENSEUR

Je l’ai recruté pour 500K€ à Tottenham, il sera principalement titulaire en défense centrale et il sera formé pour évoluer sur les flanc.

J’ai trouvé ce joueur a l’abandon dans notre réserve ou il attendais d’être de nouveaux prêté mais, je lui ai proposer une place en équipe première ou il sera remplaçant dans un premier temps.

Avec le deuxième plus gros salaire mais, aussi une gros détermination il sera titulaire en défense centrale.

Voici notre capitaine pour cette saison. Il aura la lourde tache de motivé l’équipe dans les moments difficiles.

Il nous arrive libre, avec le statue de doublure de notre capitaine mais, il jouera des bouts de matchs et les premier tour de coupe.

Il nous arrive de West Brom où nous avons déboursé 275K€, il sera un remplaçant idéal vu qu’il est formé a tous les poste défensif.

Il nous arrive libre de l’AS Monaco ou il a été formé. Il sera titulaire sur le flanc droit de la défense.


MILIEU

Il nous arrive du FC Porto pour 180K€. Il sera titulaire au milieu.

Il sera titulaire devant la défense

Il sera remplaçant en esperant qu’il progresse pour prétendre a une place de titulaire.

Il sera remplaçant et devra aider les jeune grâce a sont vécu.

Il formera la doublette avec Carvalho qui j’espère fera des merveille.


ATTAQUANT

Il sera remplaçant sur le coté droit de l’attaque.

Il sera notre buteur attitré.

_Après 4 prêts en Championship plutôt correcte, je lui ai proposer une place en équipe première ou il sera remplaçant dans un premier temps. _

Il nous arrive de Manchester United pour 90K ou il sera titulaire sur le coté gauche de l’attaque.

Voici le distributeur de caviar sur le coté droit de l’attaque.

Il sera remplaçant sur le coté gauche de l’attaque.


Au final, j’ai dépense 1M€ pour reconstruire l’équipe vu que les meilleurs joueurs couté plus de 80M€. Si l’équipe a du mal a la trêve hivernal je recruterai peut être un joueur.

Pour les matchs amicaux, nous avons fait une tournée en Afrique du Sud où nous avons rencontré quatre bonnes équipes et ensuite on a reçu deux bonnes équipes pour jaugé notre niveau.


Les journalistes, nous vois finir 3e avec une cote de 5.25. 1er Hull avec une cote de 4.25 et 2eme Burnley avec une cote de 5.00.


Place maintenant au championnat…

1 « J'aime »

Début de saison facile et normalement toute la saison devrais se passer comme cela.
j’ai remarqué que ton secteur offensif est vraiment de très très bonne qualité par rapport a ton secteur défensif même si pour cette division ça va passer facile.
Bon courage pour cette année tranquille lol

2 « J'aime »

C’est monstrueux le fric que t’avais pour la deuxième division o_O et les ventes que tu as faites, énorme ! Bon courage pour cette nouvelle aventure :slight_smile:

[details=Réponse aux lecteurs][quote=« MacDermott, post:184, topic:265, full:true »]
Début de saison facile et normalement toute la saison devrais se passer comme cela.
j’ai remarqué que ton secteur offensif est vraiment de très très bonne qualité par rapport a ton secteur défensif même si pour cette division ça va passer facile.
Bon courage pour cette année tranquille lol
[/quote]
Merci, si tu suis le reste de la saison tu verra que se ne sera pas un parcours de santé.
L’équipe est moyenne, j’ai juste voulu avoir un groupe restreint pour faire jouer tout le monde.

Merci l’ami :wink:
C’est Newcastle l’un des plus gros moyen club d’Angleterre ;)[/details]

Bon effectivement tu avais raison c’est pas aussi facile que je l’avais dit… Mais bon tu viens juste de dépasser la mi saison donc pour moi l’equipe maintenant est habituer a toi a ton style et a jouer ensemble donc tu vas bien enchainer pour la seconde partie de la saison.
Et au final tu sera champion les doigts dans le nez…
On dis merci qui???
Jacquie Michel biensur… :bye2:

t’es vraiment un branleur toi :pasrire:

C’est pour ça que tu m’aime :bave:

1 « J'aime »

[details=Réponse aux lecteurs][quote=“MacDermott, post:189, topic:265”]
Bon effectivement tu avais raison c’est pas aussi facile que je l’avais dit… Mais bon tu viens juste de dépasser la mi saison donc pour moi l’equipe maintenant est habituer a toi a ton style et a jouer ensemble donc tu vas bien enchainer pour la seconde partie de la saison.
Et au final tu sera champion les doigts dans le nez…
On dis merci qui???
Jacquie Michel biensur… :bye2:
[/quote]

En ai tu sur? :slight_smile:
J’avais le même ressenti que toi a se moment la :wink:
Sa fessais un moment que je l’avais pas entemdu se " On dis merci qui???
Jacquie Michel biensur " :)[/details]

Wow ce mois dégueulasse ! Beaucoup de blessures ? Tu sais expliquer le soucis ?
Allez dans le dernier sprint final faut remonter ! 12 matchs pour accrocher la montée directe !

[details=Résumé][quote=“JeffZeze, post:194, topic:265, full:true”]
Wow ce mois dégueulasse ! Beaucoup de blessures ? Tu sais expliquer le soucis ?
Allez dans le dernier sprint final faut remonter ! 12 matchs pour accrocher la montée directe !
[/quote]

Aucun blessé et j’avais mis l’équipe habituel donc ses la faute a pas de chance :sweat:
Bientôt le dénouement ;)[/details]

Tu te rattrape bien ce mois ci lâche rien…

Ca va être serré jusqu’au bout ! Mais il reste encore pas mal de points à prendre !

faut gagner le titre la :rage:

1 « J'aime »

[details=Réponse aux lecteurs][quote=« MacDermott, post:196, topic:265, full:true »]
Tu te rattrape bien ce mois ci lâche rien…
[/quote]

Oui je remonter et tout se jouera dans le post qui suit :wink:
Merci de me suivre :slight_smile:
[/details]

Super, le titre de champion n’était pas loin ! Vivement la Premier League :slight_smile: