:storyblue: Une fin en apothéose

C’est combien de places pour la LDC? 3 ou 4?

[details=Réponse aux lecteurs][quote=« JeffZeze, post:220, topic:265 »]
Et voilà un titre :slight_smile: Un peu juste pour viser la ligue des champions mais on est pas loin !
[/quote]
Yes :slight_smile: Oui pas loin verdict plus bas :wink:

Les 3e premier les groupes et les barrages pour le 4e.[/details]

Oh yeah la bonne nouvelle pour la Ligue des champions ! J’ai encore jamais vu le problème dans FM :slight_smile:
Chance pour toi !

Poveda est vraiment énorme, je suis en 2025 aussi, il est un peu moins bon, surement à cause des joueurs autour, mais c’est bon signe :smiley:

Excellente nouvelle pour la LDC, ça conclu ainsi une énorme première saison félicitation a toi.

Bien joué ! Par contre, devant, ça ne manque pas un peu de buteurs ? Y a que Sneijder qui marque et un ailier si Poveda part… Poveda power !! A voir ce que ça donnera en LDC. La défense semble juste ?

[details=Réponse aux lecteurs][quote=« JeffZeze, post:224, topic:265 »]
Oh yeah la bonne nouvelle pour la Ligue des champions ! J’ai encore jamais vu le problème dans FM :slight_smile:
Chance pour toi !

Poveda est vraiment énorme, je suis en 2025 aussi, il est un peu moins bon, surement à cause des joueurs autour, mais c’est bon signe :smiley:
[/quote]
Ça fait plusieurs fois que je le vois se problème mais, c’est la première fois qu’il m’aie bénéfique :slight_smile:
C’est sur sa dépends de sont entourage mais aussi du poste qu’il joue moi il est MOC en 9 1/2 :wink:

Merci, c’est la première fois que je fait une aussi bonne saison alors que je pensé joué la relégation :wink:

La tactique est basé sur la possession du ballon, apres devant il sont tous polyvalent et oui derrière c’est stable et pour Poveda il va falloir que je recrute un bon MOC mais …[/details]


Nous interrompons nos programmes sportifs pour vous annoncé que se matin le manager de Newcastle, Patrick Dragon a décide de ne pas prolonger l’aventure.

La nouvel c’est rependu plus vite qu’un feu de foret et les supporter sont arriver en masse à Darsley Park, le centre d’entrainement pour dissuader Mr Dragon de revenir sur sa décision.

Lors d’ une courte conférence de presse, Mr Dragon nous a appris qu’il avait besoin de prendre du repos, c’est deux saisons fantastiques aux seins des Magpies vu usante sur le plan mental et qu’il avais commencer a restructuré le club pour qu’il continue a jouer les premiers rôle dans les saisons prochaines.

Après c’est quelque mots le président Paul Malin a remercier chaleureusement Mr Dragon pour tous se qu’il a fait lors des deux saisons et qu’il sera toujours le bienvenu.

Place maintenant a un peut de vacance pour se remettre les idée en place et revenir plus fort.

Oooh mais non, fallait rester. Que s’est-il passé ?

Je suis pas fait pour prendre un gros club d’entrait de jeu, je suis plus un bâtisseur-formateur et dans mon prochain club je serrais servis.
A vos pronostiques (Indices je reste au Royaume-Unies dans un pays que j’ai pas encore fait :wink: )

1 « J'aime »

Ireland du nord?

1 « J'aime »

pays de galles ecosse ou irlande

1 « J'aime »

Deja fait avec Linfield :wink:

Il y en a un de bon :slight_smile:

1 « J'aime »

Pays de Galles alors?

pays de galles je pense

Réponse aux lecteurs

@MacDermott @djflo77320 Dommage :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Alors que cela fait bientôt un an que Mr Dragon n’a pas coach un club nous sommes parti chez lui dans la région d’Arras l’interviewer.

Journaliste : Bonjour Mr Dragon merci de nous recevoir.
Moi: Bonjour a vous, c’est un plaisir de vous accueillir.
Journaliste : Que faites vous de votre temps libre depuis votre départ de Newcastle?
Moi: Je me repose tous en me tenant au courant de l’actualité footballistique.
Journaliste : Que penser vous du parcours de Newcastle cette saison sous les ordre de votre successeur Andriy Pyatov?
Moi: Andriy Pyatov fait du beau boulot en laissant le club 5e de Premier League et il on fait un beau parcours en Europa League jusqu’au 8e de finale.
Journaliste : Avez-vous des pistes concernant votre futur club?
Moi: Plusieurs clubs français (Rennes, Nantes) m’ont approchais mais, j’ai décliné puisque en France il y a que le RC Lens que je me vois coach ensuite j’ai eu la sélection Danoise et j’ai aussi décliné, je recherche un club ou je pourrais former des futurs stars.
Journaliste : On parle de vous dans un club écossais est ce que c’est du bluff?
Moi: Oui j’ai postuler dans un club écossais de Scottish Premiership mais, vous n’en serais pas plus.
Journaliste : Merci de cette info et je vous remercie encore pour cette accueil, a la prochaine Mr Dragon.
Moi: Merci a vous bonne continuation.


Mais vous va t-il atterrir en Scottish Premiership?

Durant c’est 10 dernière année les principaux titre on été partager entre le Celtic et les Rangers.
Heart of Midlothian tente de s’immiscer entre les deux géants.
D’autre clubs grandisse petit à petit comme Hamilton Academical ou encore Hibernian.


Il nous faudra attendre quelques jours pour avoir la réponse.

1 « J'aime »

c l’ecosse donc

1 « J'aime »

Oui m’aie ou? A vos pronostiques :wink:

aberdeen ?

Hearts of Midlothian

1 « J'aime »

Moi je vote pour aucun des clubs que tu as cité. Mais lequel je sais pas encore…

1 « J'aime »