:storyblue: Une fin en apothéose


Aujourd’hui le 30 juin 2016, je vais diriger mon premier match dans le stade de Windsor Park mais, il y a encore une semaine j’étais chez moi.


Il y a une semaine, j’ai eu la surprise que monsieur Kerr m’appelle pour me proposer le poste d’entraineur principal de son club.
Il me propose le poste parce que je le connais depuis quelques années et que c’est dernières années depuis le départ de David Jeffrey en Juin 2014.
Monsieur Kerr veut retrouver la Champion’s League dès la saison prochaine.


Sans réfléchir une seconde, j’accepte le poste qui est pour moi une grande opportunité de commencer ma carrière de manager par un grand club.


Me voilà propulser au poste de d’entraineur principal du club de Linfield.

1 « J'aime »

encore Linfield ?

Oui mais, apres j’en ferait une autre mais, j’attend des updates :wink:

ok :slight_smile:

Dès mon arriver, Mr Kerr m’a dit quelque mot sur le club en commençant par le palmarès hors norme.


Puis les objectifs qui sont de remporter le championnat, d’atteindre les ¼ de finale de la Petrofac Training Cup (Coupe qui rassemble les club Écossais de 2e,3e et des clubs d’Irlande du nord et gallois) et d’atteindre le 2e tour de qualificatif de l’Europa League.

Ma première décision a été de supprimer les matchs amicaux non obligatoires vu que nous jouerons l’Europa League.

Pour ce qui est transfert mon prédécesseur a vendu sept joueurs et un est parti en retraite. Il a recruté six joueurs don Roy Carroll l’ancien gardien de but de Man United et le buteur globe-trotteur Kris Bright.


Pour la tactique se sera la Guru de Loki


Place maintenant au match d’Europa League face à La Fiorita qui devrait être une simple formalité.

1 « J'aime »

La salle des trophée doit être énorme :joy:

2 « J'aime »
Je me présente …


Pour ceux et celle qui ne me connaissent pas je suis Patrick Dragon, j’ai 28 ans et je suis français.

C’est ma première expérience dans le rôle d’entraineur même si dans le passer je vu coach des U11 de mon village mais, ma vie professionnelle a pris le dessus, jusqu’à il y a un mois où j’ai été licencier économiquement.

Monsieur Kerr que je connais depuis quelques années a préféré me donnée ma chance a moi parce qu’il sais que je suis capable de n’imposer dans l’équipe malgré que je n’est pas de diplôme et que j’ai le même age que certain joueur.


L’Europe acte 1 …


Pour notre entré en lice nous affronterons les Saint-Marinais de La Fiorita dans une double confrontation qui et largement a notre porter.
Dés le début du match nous avons pousser mais surtout Bright qui n’arrêter pas de se montré dangereux devant les but adverse et c’est sur un centre au deuxième poteau de Bright que Fallon a repris de demi-volés que nous marquons le premier but de la soirée.
Après se but nous continuons d’attaquer pour finalement marquer un second but sur une passe en profondeur de Bright, Mulgrew n’a plus qu’a faire un tir a ras de terre qui passe sous le gardien.
Juste avant la fin de la première mi-temps, Bright a marquer son première but de la soirée sur une belle passe de Carson.
En seconde période ce fut plus calme les joueurs se sont contenter de garder le score et de faire tourné le ballon mais, sur une mésentente de notre défense Ciacci en a profiter pour sauver l’honneur de sont équipe.
Pour finir notre récital Casement a faire un belle passe a Bright qui d’un enroulé à la Henry marque le dernier but de la soirée.

Devant nos 7 000 supporteurs nous remportons la première manche.


Après une semaine calme a continuer a répéter nos schéma de jeu nous nous rendons à Saint-Marin pour le match retour avec pour objectif de faire aussi bien qu’a l’aller.

Comme au match aller, nous avons d’entré de jeu pris possetion du ballon mais il a fallu attendre la demi heure de jeu pour voir notre premier but qui est l’œuvre de Fallon qui a fait un tir en puissance a l’entré de la surface.
Malgré notre domination nous rentrons au vestiaire avec seulement un but a notre avantage.
La seconde période vu comme la première a notre avantage mais, avec plus d’espace pour nous joué se qui a permis a Lowry de marqué d’une reprise de volé grâce a un beau centre de Ward.
A un quart d’heure de la fin Ward y ai aller de son but après une passe de Bright.

Ce fut un beau match retour devant les 2 000 spectateurs dont 23 de notre camps.


Au prochain tour nous nous deplacerons en République Tchèque rencontré le Slavia de Prague qui ne sera pas facile mais, je veut voir deux beaux matchs, le score sera secondaire.

1 « J'aime »

C’est vraiment ton équipe sa =) bonne chance

Bon début :wink:

[details=Réponse][quote=« Taksony, post:8, topic:265, full:true »]
C’est vraiment ton équipe sa =) bonne chance
[/quote]
Merci. Oui c’est mon equipe pourquoi?

Oui pourvu que sa dure ;)[/details]

L’Europe acte 2 …

Nous voilà a notre objectif européen. En face de nous il y a une belle équipe équipe tchèque, j’espère que mes joueurs jeur poserons des problème.

Une première mi-temps qui a vu dominé le Slavia avec pour preuve le but de Skoda qui a élimine notre défense avant de tiré en puissance dans la lucarne.
La seconde période vu plus animé grace au Slavia qui a marquer trois autre buts qui son l’œuvre de Vahala qui a incepter un ballon avant de marquer tranquillement, le troisième buts est sur une action collectif avec Skoda a la conclusion et leur dernier but et sur un coup franc direct de Jannek.
Pour notre part c’est Carson qui sauve l’honneur d’une magnifique demi-volée.

Ce fut un match qui a ravie les 10 000 supporters.


Une semaine après notre défaite en République Tchèque, l’équipe est pret a se batre pour remporter le match.
Cet semaine nous avons fait un match amical face à notre club affilier Albert Foundry que nous avons gagner 2-3.

Comme pour le match aller nous nous somme fait dominé durant tout le match.
Le seul but du match es l’œuvre de Schwarz qui a marquer le penalty que nous avons concéder.
Durant le match, nous avons perdu Carson qui c’est tordu la cheville, il sera indisponible pendant 5 à 6 semaines.
Pour notre dernier match européen de la saison nous avons eu le soutien de 8 000 spectateurs.

Pour cette année nous nous arrêterons ici mais, la saison prochaine j’espère que nous irons plus loin.


Avant le commencement de la saison nous avons jouer un deuxième matchs amical face notre deuxième équipe afilier Chimney Corner. Ce fut une simple formaliter puisque nous avons remporter le match 0-5.


Place maintenant au championnat et aux coupes national.

1 « J'aime »

Un niveau d’écart…

[details=Résumé][quote=“Dymss, post:11, topic:265, full:true”]
Un niveau d’écart…
[/quote]
Oui un beau niveau:disappointed:[/details]

Aout début de l’aventure national

Résumer : Ce fut un mois presque parfait même si j’aurai préféré remporter le premier match.
1 « J'aime »

Septembre dure de s’imposer


Résumer : Des victoires difficile a optenir ou des nuls on nous nominions le match. J’espère que le mois suivant sera différent.
1 « J'aime »

Tranquillou le championnat :wink:

[details=Résumé][quote=“Dymss, post:14, topic:265”]
Tranquillou le championnat :wink:
[/quote]
Oui mais, c’est serré[/details]

Un mois d’Octobre remplie





Résumer : Nous continuons a enchainer le bon et le moins bon. J’espère que nous continuerons sur notre lancée de nos trois derniers matchs.
Les mois se suivent et se ressemble





Résumer : Comme d’habitude nous enchainons de belle prestation avant de nous ecrouler face a des concurrent a notre porter.
Nous avons perdu la finale en menant 2-0 a la mi-temps apres l’équipe est devenu fantomatique.
Ont n’arrivent toujours pas a rester constant.





Résumer : Nous finissons l’année civile par un mois des plus mauvais depuis mon arriver mais, a ma grande surprise nous sommes toujours leader.

Heureusement que tu n’es pas le seul à être constant pour rester leader

[details=Résumé][quote=“Dymss, post:18, topic:265, full:true”]
Heureusement que tu n’es pas le seul à être constant pour rester leader
[/quote]

Oui mais, on se prend de belle claque :smiling_imp:[/details]

Premier trophée.





Résumer : Ce fut un mois correcte avec une belle victoire de coupe que nous n’avions pas remporter depuis 9 ans.

3 pts d’avance potentiellement 6 continue