Je me présente …
Pour ceux et celle qui ne me connaissent pas je suis Patrick Dragon, j’ai 28 ans et je suis français.
C’est ma première expérience dans le rôle d’entraineur même si dans le passer je vu coach des U11 de mon village mais, ma vie professionnelle a pris le dessus, jusqu’à il y a un mois où j’ai été licencier économiquement.
Monsieur Kerr que je connais depuis quelques années a préféré me donnée ma chance a moi parce qu’il sais que je suis capable de n’imposer dans l’équipe malgré que je n’est pas de diplôme et que j’ai le même age que certain joueur.
L’Europe acte 1 …
Pour notre entré en lice nous affronterons les Saint-Marinais de La Fiorita dans une double confrontation qui et largement a notre porter.
Dés le début du match nous avons pousser mais surtout
Bright qui n’arrêter pas de se montré dangereux devant les but adverse et c’est sur un centre au deuxième poteau de
Bright que
Fallon a repris de demi-volés que nous marquons le premier but de la soirée.
Après se but nous continuons d’attaquer pour finalement marquer un second but sur une passe en profondeur de
Bright,
Mulgrew n’a plus qu’a faire un tir a ras de terre qui passe sous le gardien.
Juste avant la fin de la première mi-temps,
Bright a marquer son première but de la soirée sur une belle passe de
Carson.
En seconde période ce fut plus calme les joueurs se sont contenter de garder le score et de faire tourné le ballon mais, sur une mésentente de notre défense
Ciacci en a profiter pour sauver l’honneur de sont équipe.
Pour finir notre récital
Casement a faire un belle passe a
Bright qui d’un enroulé à la Henry marque le dernier but de la soirée.
Devant nos 7 000 supporteurs nous remportons la première manche.
Après une semaine calme a continuer a répéter nos schéma de jeu nous nous rendons à Saint-Marin pour le match retour avec pour objectif de faire aussi bien qu’a l’aller.
Comme au match aller, nous avons d’entré de jeu pris possetion du ballon mais il a fallu attendre la demi heure de jeu pour voir notre premier but qui est l’œuvre de
Fallon qui a fait un tir en puissance a l’entré de la surface.
Malgré notre domination nous rentrons au vestiaire avec seulement un but a notre avantage.
La seconde période vu comme la première a notre avantage mais, avec plus d’espace pour nous joué se qui a permis a
Lowry de marqué d’une reprise de volé grâce a un beau centre de
Ward.
A un quart d’heure de la fin
Ward y ai aller de son but après une passe de
Bright.
Ce fut un beau match retour devant les 2 000 spectateurs dont 23 de notre camps.
Au prochain tour nous nous deplacerons en République Tchèque rencontré le Slavia de Prague qui ne sera pas facile mais, je veut voir deux beaux matchs, le score sera secondaire.